Mes poulinous et les autres...
Sujet commencé par : julot - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar julot : le 25/05/10 à 23:35:40
Dire merci | Voici les photos des dernières semaines: Baby Kimi: Baby Anoki: Sweety et Winona: Loona: Sweety: Wionona: Qui a dit que les smoky black n'était pas aussi doré que leurs cousins bucksins et palominos? Baby: la suite arrive... |
Par julot : le 25/05/10 à 23:44:20
Dire merci | Merci à Marjo pour les merveilleuses photos qui vont suivrent: Sun: Wino: Sweety: Kimi: Sun: Cherokee: Et baby Apache: y'en a encore à suivre... |
Par lutine88 : le 25/05/10 à 23:50:29
Dire merci | Jolie troupe ! Je suis fan d'Anoki |
Par julot : le 25/05/10 à 23:51:57
Dire merci | Wino: Encore le p'tit clown: Et c'est pas encore fini... |
Par julot : le 25/05/10 à 23:58:16
Dire merci | Baby: Sweety: |
Par julot : le 26/05/10 à 00:06:51
Dire merci | Sinon Sweety et Winona se préparent pour les épreuves loisirs auxquelles ils vont participer cet été. Loona et Oumiak font une endurance dimanche. Elles ont fait un trec: il y a 10 jours qui s'est bien passé, avec au ptv respectivement 117/120 pour Loona et moi, et 111/120 pour Délia et Oumiak: Baby sur la haie: Loona "à fond": Message édité le 26/05/10 à 00:08 |
Par julot : le 26/05/10 à 00:17:43
Dire merci | D'autres photos de Marjo: Anoki |
Par julot : le 26/05/10 à 00:17:56
Dire merci | Kimi: Le regard envoutant de Sweety... Et Wino qui tire la langue, dure dure la vie d'un poulinou... |
Par julot : le 26/05/10 à 00:20:18
Dire merci | Quelques chouettes portraits de Buddees, papa d'Apache: |
Par siriusnat : le 26/05/10 à 00:34:35
Dire merci | Rolala , Buddees est toujours aussi beau année apres année ! |
Par redhotfarm : le 26/05/10 à 00:44:04
Dire merci | Oh ce budees!!! En tout cas je trouve qu il a vrmt un air du papa!!! |
Par pepete : le 26/05/10 à 07:43:57
Dire merci | Ils sont plus beaux les uns que les autres Le prochain bébé que j'achète si je dois m'agrandir sera chez toi, je les adores tes poulains. |
Par ReveIdeale : le 26/05/10 à 07:45:52
Dire merci | Très belle famille Apache c'est un vrai clown Alors Maman et Bibi se sont enfin dit "oui" Excellent choix avec Buddees ... Sur une photo de lui, on voit les fesses de ma ponette A bientôt |
Par keradeline : le 26/05/10 à 08:00:50
Dire merci | Superbes photos ! Ils sont tous magnifiques !! Sweety à l'air de bien manger à la cantine !! Winona est de plus en plus belle et les poulinous sont vraiments craquants ! |
Par galelle : le 26/05/10 à 09:16:47
Dire merci | J'adore toujours autant Winona ! quelle jolie tête ! et apache qu'est ce qu'il est mignon ! tu la fait où ton endurance dimanche ? |
Par 6zorose : le 26/05/10 à 11:33:09
Déconnecté | Pfff je craque! Ils sont trop beaux! |
Par julot : le 26/05/10 à 11:51:29
Dire merci | lutine88: Il est mimi et super bien fait je trouve. Siriusnat: J'étais tombée "amoureuse" de Buddees il y a plusieurs années après l'avoir vu en photo, il n'était pas encore en Bretagne. C'est une chance de l'avoir pas loin! redhotfarm: Oui il a un p'tit air coquin! pepete: merci, si tu veux passer nous voir c'est avec grand plaisir! ReveIdeale: Oui, Cherokee s'est décidée, mais attention il faut la courtiser, Buddees doit lui faire des bisous pendant 10 minutes avant qu'elle accepte (et pendant ce temps là bébé Apache jouait entre les pattes de son papa)... Keradeline: Merci pour eux. Sweety mange bien, c'est clair il est grassouillet . Il s'est aussi arrondi au niveau de la croupe, je le trouve plus joli que l'année dernière. Quelqu'un du forum est venu la semaine dernière et a voulu essayer... Sweety, suspense avant de dévoiler les photos! galelle: C'est dans le Finistère à Commana dans les Monts d'Arrés. On est 19 partants dans la 20 kms... 6zorose: Tu vas craquer, tu vas craquer pour un des poulinous... |
Par Ocgerenie : le 26/05/10 à 12:03:38
Par boby : le 26/05/10 à 12:04:57
Dire merci | toujours tous aussi beaux !!!! moi une qui me fait toujours autant craquer (et c'est pas un poulain ) c'est cherokee même avec tous ces beaux poulinous c'est elle qui me fais craquer , ça se contrôle pas |
Par Ouassou : le 26/05/10 à 15:21:19
Dire merci | Je découvre toute ta famille cheval julot et, désolée de te le dire comme ça mais ... y a rien à jeter !!!! |
Par julot : le 26/05/10 à 20:44:26
Dire merci | Ocgerenie: C'est un p'tit malin celui là! boby: je me souviens du jour où j'avais présenté Cherokee sur le forum, tu avais tout d esuite craquée! Et tu n'as pas tord, c'est une super jument, et à monter elle est géniale, confortable, pieds très sûr, calme... Espérons que sa progéniture héritera de ses qualités. Ouassou: merci pour eux! |
Par boby : le 26/05/10 à 20:45:49
Dire merci | elle a quelle age? |
Par irisetquiara39 : le 26/05/10 à 21:22:49
Par westhani : le 27/05/10 à 11:36:41
Dire merci | ils sont trop choux tous, ils ne jouent pas encore ensemble ? Apache a un joli bai, on dirait qu'il est pangaré ? |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/10 à 12:29:07
Dire merci | ro la la il y a vraiment des photos magnifiques vec des poupous trop beaux et parlons même pas des poulinières j'en ai repérés quelques uns qui iraient bien avec mon troupeau genre Sweety (qui irait bien avec MA sweety Kimi aussi et Baby |
Par Karel : le 27/05/10 à 17:17:39
Dire merci | merci pour toutes ces très belles photos tes poulains sont à croquer et je suis toujours autant gaga de Winona |
Par soquette123 : le 27/05/10 à 17:22:33
Dire merci | Le ptit bai, je l'adoooooooooooore pour toutes ces conneries Wino est vraiment sublime, y'a pas à dire, pfiouuuuuuuuuuu |
Par PIKACHU12 : le 27/05/10 à 18:42:08
Dire merci | c'est un régal ton post, et tes poulains ont l'air proche de toi |
Par Maathiilde : le 27/05/10 à 22:09:23
Dire merci | et encore un post qui fait mal au yeux |
Par Glorfindel : le 27/05/10 à 22:15:44
Dire merci | tous tout simplement magnifiques youhouhouuuuuuuuu tayooOoooOoooo |
Par julot : le 28/05/10 à 12:31:57
Dire merci | Alors les bébés ne jouent pas encore ensembles, Anoki s'approche de Kimi, mais ils en restent là pour l'instant! C'est dingue au début Anoki était le plus timide (comme sa maman le surprotégeait), mais maintenant c'est le plus curieux, le plus aventurier, et il ne me lâche pas d'une semelle, ça fait deux jours que j'essaye de prendre des photos pour ses papiers américains, j'y arrive pas, il me suit comme mon ombre... Pour Apache, j'attends de voir sa prochaine mue, avant c'est pas évident de voir sa robe. Cowboy: moi je verrais bien l'intégralité de ton troupeau à la maison... Wino c'est ma grande chouchoute, je l'adore cette pouliche elle est tellement mignonne (attention je suis aussi en train de tomber amoureuse des bébés de cette année, ils sont déjo trop attachants...) |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/10 à 12:45:00
Dire merci | Cowboy: moi je verrais bien l'intégralité de ton troupeau à la maison allez je prends le van, les chevaux et j'arrive en serrant un peu ça devrait le faire |
Par julot : le 28/05/10 à 12:47:28
Dire merci | Yes, je t'attends!!! |
Par Lilonette : le 28/05/10 à 16:26:13
Dire merci | Waou superbe troupe!!! Alors moi je craque complétement pour Sweety, Anoki, Kimi et Winona... Comment ça c'est tous mes chouchous Et sinon tu fais de l'élevage, tu vas les vendre tous ces chouettes poulinous?? |
Par julot : le 31/05/10 à 17:02:14
Dire merci | Lilonette: Je vends Anoki et Apache Sinon, hier Loona et Oumiak ont fait leur 1ère endurance, une 20 km avec du dénivelé. Ca s'est bien passé, les miss ont fini avec un cardiaque de 44 et 45, dans le milieu du classement. En rentrant, sur une voie rapide ma voiture est tombée en panne, dans une côte, avec bien sûr le van et les juments dedans et à plus de 200kms de la maison... Heureusement une amie forumeuse habitait pas loin, ils sont venus nous chercher les juments et moi et nous ont offerts l'hospitalité en attendant mon voisin avec son 4x4 qui nous a ramené à la maison à ... 3h du matin. Alors me voilà à pieds, ou à cheval pour aller soigner mes chevaux dans les autres parcs éloignés de la maison... |
Par boby : le 31/05/10 à 17:15:08
Dire merci | Alors me voilà à pieds, ou à cheval pour aller soigner mes chevaux dans les autres parcs éloignés de la maison... c'est sympa aussi mais c'est mieux quand c'est fait naturellement et pas à cause d'une panne de voiture |
Par sheytana : le 31/05/10 à 17:21:56
Dire merci | Purée que de magnifiques poulains ici |
Par salsababy : le 31/05/10 à 20:12:56
Dire merci | la poisse pour ta voiture! bravo pour l'endurance! quelle polyvalence! |
Par keradeline : le 31/05/10 à 20:35:47
Dire merci | pas de bol pour la voiture ! Bravo pour l'endurance, c'est sympa ! |
Par westhani : le 01/06/10 à 13:43:38
Dire merci | on m'a dit hier que les gens avaient trouvé les terrains assez difficiles sur l'endurance! |
Par julot : le 01/06/10 à 15:16:27
Dire merci | Merci! Westhani: oui pas mal de dénivelés, de la caillasse (après c'est les Monts d'Arrés donc c normal) et des chemins assez glissants vu le nombre de chevaux qu'il y a eu à passer c'était défoncé et mouillé... Mais bon j'ai déjà eu largement pire pendant des trecs par ex. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous