Du soleil en Normandie...
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 242 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 26/05/10 à 21:09:25
Dire merci | ...Eh oui, pour ce long w-e de Pentecôte, Peg, ma mère, mes frères et moi, nous sommes sacrifiés pour porter un peu de soleil à nos amis les Normands Alors pour être au Nord, c'est vraiment au Nord ce truc pire que Blagnac, et même pire que Bordeaux ...Et même pire que Paris Donc forcément la route est longue, et puis quand le GPS dit "serrez à gauche" en indiquant à droite, et qu'on serre à gauche, ben c'est encore pluuuuus long On a séparé le trajet en deux, on s'est arrêtés dormir à Niort le vendredi soir (après avoir tenté de dormir à Saint-Jean d'Angely, mais eux, les hôtels, ils connaissent pô ) Bref, donc pressés d'arriver le samedi, on décide finalement d'aller d'abord voir le Mont Saint-Michel (après avoir vu un panneau sur la route plus précisément ) Donc notre première photo dans le Nord-Ouest : Message édité le 26/05/10 à 21:10 |
Par Mufty88. : le 08/06/10 à 20:14:03
Dire merci | Ouah!! Je veux faire la meme balade!!!! Au bord de la mer et tout |
Par sheytana : le 08/06/10 à 20:22:55
Dire merci | Argh t'as fait disparaitre toutes mes photos Va falloir que j'en remette |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous