News de Sereno, travail monté, longe + balade.
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Blueamazone7 : le 27/05/10 à 18:32:20
Dire merci | Vive le printemps, la douceur et le terrain sec. On est profite, mes loulous et moi, pour bosser et sortir un peu de la carrière. Travail en terrain varié + balade. Yes ! Photos de plusieurs séances, en vrac : (Merci mon Zhom pour les photos. ) => Une séance début-mai : En selle sur mon beau Blond, c'est toujours un plaisirs malgré sa "tête de pioche" de temps en temps ! mdrr ! Un Amour de Blond quand même ! Ici en carrière : Quand Mr n'est pas content, ça se voit tout de suite ! lol ! P'tite jambette en fin de séance : Récompense et mots doux à l'oreille... lol ! La suite arrive. |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par Blueamazone7 : le 27/05/10 à 18:39:14
Dire merci | *** Puis, balade dans le paddock pour faire une petite visite à Aramis. Aramis est bien étonné de voir son copain avec Blue sur son dos, en dehors des balades en extérieur ! Pas réussit à l'approcher vraiment pour lui donner une carotte, d'ailleurs. Il nous suit doucement... lol ! On en profite pour travailler un peu au trot en terrain varié, avec Aramis broutant plus loin. La suite*** |
Par Blueamazone7 : le 27/05/10 à 18:49:21
Dire merci | *** => Le week-end dernier, sous un soleil de plomb, balade avec Sereno sous la fraicheur des arbres de l'ancienne voie ferrée + découvertes de chemins aux alentours... Sereno, toujours partant, en avant marchant d'un bon pas, quelques hennissements de temps en temps pour se sentir moins seul... lol ! Sur l'ancienne voie, prêt pour le départ, mon loulou ? Hop, c'est partit : On quitte la voie pour découvrir d'autres chemins ou petites routes : Ca grimpe ! Yep ! Passage sur un pont : 1 dadou au loin entre les oreilles de Sereno ! mdrr ! P'tit bout à pied, pour se dégourdir les jambes... lol ! re-pont : Hmmm, la douche bien méritée au retour à l'écurie. lol ! la suite*** |
Par Blueamazone7 : le 27/05/10 à 18:57:49
Dire merci | => Séance de travail en longe en terrain varié, (paddock avec un léger dénivelé). Respect de la longe, malgré le grand espace du paddock. Très bien à l'écoute à la voix, Top ! Bravo mon loulou ! Photos d'Aramis du mois de mai, seront dans un autre post. => Mises à jour du blog avec + de photos de mes loulous, ici : Lien |
Par Fantômette : le 27/05/10 à 19:02:24
Dire merci | ah chouette toute ces photos! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles toujours aussi beau ton blond |
Par Calide : le 27/05/10 à 19:06:27
Dire merci | superbe ! |
Par meme555 : le 27/05/10 à 19:57:20
Déconnecté | Mais il est splendide ce cheval |
Par Blueamazone7 : le 27/05/10 à 19:58:37
Dire merci | Merci les filles. Les nouvelles photos de mon autre loulou, Aramis, sont postées ici : Lien |
Par Blueamazone7 : le 28/05/10 à 09:07:17
Dire merci | @ Fantô : Et comment va ton loulou ? Je ne vois plus son post.... Tu es partit bosser en Angleterre finalement ? |
Par HeLa : le 28/05/10 à 09:34:16
Dire merci | Ce Sereno est quand même un sacré beau gosse! |
Par mumu44 : le 28/05/10 à 10:04:19
Déconnecté | fiouuuuu |
Par Pitch : le 28/05/10 à 19:38:34
Déconnecté | lol moi j'dis il est cruzado haflinger ton cabochard !! Sur certaines photos de "pas content" il me fait pensé à mon blond On en ferait bien du pâté desfois , non ? Bon dans l'ensemble il bosse plutôt bien et finit par coopérer quand même |
Par mwa : le 28/05/10 à 19:45:55
Dire merci | Contente d'avoir des nouvelles du beau blond il a l'air de bien bosser je trouve, tu le travaille souvent? |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/10 à 20:51:39
Dire merci | y a des sacré beaux chemins par chez toi |
Par Blueamazone7 : le 29/05/10 à 09:34:39
Dire merci | Merci pour lui HeLa et Mumu. @ Pitch : Du paté parfois, ça oui, je mangerai bien de "Sereno au poivre" !!! tiens ! ! En ce moment, sa dernière trouvaille : Quand je ramène Aramis dans son paddock, une fois qu'il a mangé sa ration au box, matin et soir... Sereno l'accueille en se grattant les ganaches sur la croupe d'Aramis, le temps que le referme la clôture... Puis, lui met les dents ! Et les 2 dernières fois, quand je lui râle dessus pour ne pas qu'il le mordre... (mon p'auvre 'missou)... Sereno, fait volte-face, et montre ses fesses à Aramis, le temps que je le détache ! Je vais te dire qu'il ne l'a pas fait 3 fois !!! Prévu le coup avec badine en main : Un bon coup de badine entre les 2 oreilles de Sereno, quand il s'approche d'Aramis pour se frotter les ganaches sur les fesses ! "Distance mon gars, et laisses Aramis tranquille !!!" Vexé, Sereno est partit au p'tit trot, pas content.... Depuis, il ne vient même plus accueillir Aramis à l'entrée du paddock ! Non mais ! |
Par Blueamazone7 : le 29/05/10 à 09:37:19
Dire merci | @ mwa : Merci. Sereno n'a pas bossé quazi de l'hiver, avec la neige et les gelée... Là, au printemps, on a reprit le boulot plus sérieusement, j'essaie de maintenir le boulot de 2 à 3 fois la semaine... quand j'ai du temps et que la météo le permet. Boulot en longe, ou LR, monté et balade aussi. |
Par Blueamazone7 : le 29/05/10 à 09:40:40
Dire merci | @ Lones : Heureusement que j'ai l'ancienne voie ferrée... Elle fait 8 km... C'est sympa ! Car sinon, oui, il y a de jolies chemins, mais les routes ne sont pas faciles, car petites routes étroites, en dénivelé et pleines de tournant, donc il faut être prudent. Et les chemins, se terminent souvent, hélàs, en cul-de-sac ! Et comme je n'ai pas de van, je fais avec ce que j'ai aux alentours de la maison... lol ! Sinon, oui, jolie région que j'adore. |
Par Zouille : le 29/05/10 à 09:41:22
Dire merci | héhé, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de tes fauves ! Et comment va Serenteo ? |
Par Blueamazone7 : le 29/05/10 à 14:31:54
Dire merci | lol ! Zouille, merci. Serenteo a maintenant 4 ans et toutes ses dents ! lol ! Il va très bien, progresse top depuis qu'il est en pension-travail... C'est un "grand" maintenant, il change... s' épanouie et est loin de s'ennuyer avec tous ses nouveaux copains. lol ! Bien que je ne poste plus de photos de lui sur le net depuis quelques temps, pour raison perso, je peux faire une exception à la règle et mettre peut être 1 ou 2 petites photos dans ce post, + tard, si tu veux. |
Par Zouille : le 29/05/10 à 14:34:46
Dire merci | Ah ben oui, je veux bien des photos moi !!! Il a du encore changer ! D'ailleurs, as tu déjà peint son portrait ? |
Par Fantômette : le 29/05/10 à 16:12:28
Dire merci | Blue: j'ai fait supprimer mon post ya un moment déjà mon gros va trèèèès bien! il prend 6 ans aujourd'hui on part mi septembre pr l'Angleterre cette fois c'est la bonne |
Par Blueamazone7 : le 29/05/10 à 19:05:37
Dire merci | @ Fantô : Ha ok... je ne savais pas que tu avais fait supprimer ton post. BON' ANNIV' à Quiqui alors !!! Yep !!! 6 ans, presque l'âge de raison ! Ok pour l'Angleterre... Top. Encore un peu de patience... si tu avais hâte de partir, Courage. |
Par Blueamazone7 : le 29/05/10 à 19:11:05
Dire merci | @ Zouille : Oui oui, j'ai déjà peint plusieurs fois son portrait, quand il était tout poulain, et un peu plus grand. Quelques exemple si tu veux : |
Par Blueamazone7 : le 29/05/10 à 19:42:13
Dire merci | @ Zouille : Aller, quelques photos de Serenteo en exclusivité ! lol ! Quelqu'uns de ses nouveaux amis : Ici, avec Rosco : Rosco et Chips ! Souvent, en fin de séance de travail... ses amis les chiens : Rosco le labrador et Chips la petite chienne viennent le saluer ! mdrr ! J'adore. D'autres chiens, qui aiment l'accompagner partout où il va : Pas de doute, Serenteo est habitué maintenant, à toutes races de chiens et de toutes les couleurs, des chats aussi.... idem pour ses amis les poneys, et même Ulysse, l'âne du club, qui vient souvent lui dire bonjour au paddock ou au box... Serenteo vous salue ! Yep ! |
Par Zouille : le 29/05/10 à 21:56:56
Dire merci | Tes peintures sont superbes ! Et punaise il est vraiment joli serenteo ! Les chiens ! Terrible !! |
Par Blueamazone7 : le 30/05/10 à 10:17:59
Dire merci | Merci Zouille, pour mes peinture et mon loulou. Pour les chiens, oui, Terrible ! Il a l'habitude tous les mercredis et les week-end, à toutes les reprises de club, avec poneys, enfants, + chiens des clients... etc... et le week-end dernier : Concours inter-club, avec nouveaux chevaux et poneys, tentes et foule + sono depuis le jeudi, pour animer les préparatifs et le concours ! Plus rien ne le surprend maintenant, le loulou ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous