Mais qu'est ce que tu fous la haut ?
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par siriusnat : le 28/05/10 à 20:15:02
Dire merci | Moi ? Bah rien ...Ou presque ! Alors ceux qui n'y croyaient pas ? |
Par siriusnat : le 14/06/10 à 21:57:06
Dire merci | Merci ! |
Par nanette : le 15/06/10 à 13:19:42
Dire merci | ben oui évidement je suis ok pour mettre toutes les photos de moi que vous voudrez dans la mesure ou j'ai tous mes vêtements heinnnn et que je suis présentable Message édité le 15/06/10 à 13:21 |
Par oreliii : le 15/06/10 à 13:46:43
Dire merci | dans la mesure ou j'ai tous mes vêtements heinnnn |
Par Zouille : le 15/06/10 à 13:53:33
Dire merci | Sirius oui ok, je t'envoie les portraits du loustic dans la journée ! Contente que les photos te plaisent ! Et celle du regard, j'étais justement en tête à tête avec elle (je sais pas ce que tu trafiquais, mais t'étais retournée à ta voiture), j'ai donc fait connaissance avec elle à ce moment là, et vraiment c'est là que j'ai senti que le courant passait franchement bien avec ta miss ! Nanette, si mes souvenirs sont bons, tu n'étais pas à poil ! Merci à vous. |
Par nanette : le 15/06/10 à 14:02:04
Dire merci | a bon si j'avais mes vêtement alors c'est bon tu peux y aller |
Par siriusnat : le 15/06/10 à 17:22:29
Dire merci | " Et celle du regard, j'étais justement en tête à tête avec elle (je sais pas ce que tu trafiquais, mais t'étais retournée à ta voiture), j'ai donc fait connaissance avec elle à ce moment là, et vraiment c'est là que j'ai senti que le courant passait franchement bien avec ta miss ! " Ah mais oui c'est vrai , je t'avais laissé seule avec la blonde .Et encore elle t'a pas fait le regard comme le chat dans Shrek ! Ce regard la veut tout dire et il ne trahie pas " Je suis Tiz ! " .Et quand tu arrives a le capter elle te laisse etre comme en transe ; c'est a partir de la qu'il est plus facile de lui demander des choses ( crois moi , connaissance de cause oblige ) .Elle te laisse la decouvrir , la connaitre , te raconte des choses pas forcement toujours descriptible puisqu'on est que de simples humains demunis de sciences infuses...Alors on dechiffre comme on peut .Et notre regard plonge dans le sien : elle est interessante pour certains , fascinante pour d'autre . On est dans son Monde et on a pas envie d'y partir ! |
Par siriusnat : le 16/06/10 à 00:02:31
Dire merci | Je remet cette photos sur cette page ! |
Par Oro : le 16/06/10 à 07:23:25
Dire merci | Qu'elles sont belles ces photos de Zouille! C'est fou d'arriver à "saisir" aussi bien les sujets photographiés, on les reconnait, et en même temps ils sont magnifiés... je suis fan! Et sirius..... que de bonheur sur ces clichés! |
Par siriusnat : le 16/06/10 à 18:29:43
Dire merci | " Et sirius..... que de bonheur sur ces clichés! " Bah si tu savais comme j'en ai chié ce jour la avec elle ; tu pourras demander a Zouille , elle est difficile a prendre en photos la miss ! |
Par aline13 : le 16/06/10 à 18:55:36
Déconnecté | sirius : viendez quand vous voulez (mais dites le moi un peu avant que je puisse m'arranger avec le boulot et/ou pitimaridamour ) |
Par nanette : le 16/06/10 à 19:33:33
Dire merci | siriusnat samedi vers 11h 12h il y a un abrivado à bouillargues pendant que je serais à la pharmacie si ça dit à l'americaine |
Par soquette123 : le 16/06/10 à 19:53:03
Dire merci | Superbes photos de la Tizounette ça, extraaaaa Bravo Zouille |
Par siriusnat : le 16/06/10 à 21:50:33
Dire merci | " siriusnat samedi vers 11h 12h il y a un abrivado à bouillargues pendant que je serais à la pharmacie si ça dit à l'americaine " Mais TROP bien ! |
Par siriusnat : le 16/06/10 à 21:51:46
Dire merci | Connaissez-vous la derniere BeTiZe de Tiz ? ( mon cheval , ce boulet que j'aime tant ! ) |
Par siriusnat : le 17/06/10 à 22:28:14
Dire merci | Personne veut savoir ! Bah , tant pis pour vous ! |
Par sheytana : le 18/06/10 à 10:51:02
Dire merci | Mais si on veut savoir nan mais oh |
Par nanette : le 18/06/10 à 13:00:05
Dire merci | oui oui on veut savoir |
Par electre : le 18/06/10 à 13:12:32
Dire merci | oui oui raconte nous ! |
Par Pitch : le 18/06/10 à 13:24:12
Déconnecté | raconte !!!! |
Par siriusnat : le 18/06/10 à 23:11:45
Dire merci | Bah la Tiz - ayant ete eduquée en meme temps qu'un poulain merens- Se la joue a la " merens tetue et bornée " ! J'explique le truc : Je la sors du parc ; ces derniers temps elle a pris une sale habitude ( que je vais vite lui faire enlever ) de s'arreter pour bouffer .Le truc c'est qu'elle ne me tire pas ,elle reste bien derriere moi.Mais c'est plutot du genre " Pouf je m'arrete ! " Donc , je me fache et la stimule un peu...On marche...Quand soudain la Tiz " BAM a genoux ! " Je me retourne et vois ma jument comme ca ; sur le moment j'ai eu peur mais le truc bizarre c'est que je la voyais continuer a bouffer son herbe...Et bien rassurez-vous , la Tiz va tres bien : je l'ai refaite marcher , et elle a essayé de me refaire le coup sauf que j'ai pigé et elle s'est prise une rincée ethologique ! En fait son truc - idem a un merens ( surtout ceux que j'ai connu ) - c'est " NON , JE ne bougerai PAS !JE veux rester LA ! " Moi en attendant , j'ai l'air con avec mon cheval qui " fait l'autruche " ( dans tous les sens du terme ^^ ) le cul au ciel ! Grrr la saloperie ! >> En y repensant , j'en rigole quand meme .Elle bien blonde ! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/10 à 10:49:21
Dire merci | la joue a la " merens tetue et bornée " ! Ca c'est un pléonasme trop drole les trucs qu'ils peuvent inventer pour brouter. Dusty, lui, il te fait comprendre qu'il a besoin de faire pipi. Et quand tu t'arrêtes, il broute au lieu de faire pipi. |
Par c.carrico2 : le 19/06/10 à 14:33:22
Dire merci | non mais franchement!! Tiz!!! c'est une vrai blonde ahah j'imagine trop la scène n'en peche ahah |
Par siriusnat : le 26/06/10 à 23:35:09
Dire merci | Je re monte le poste ! Je suis fiere de mon petit bout de jument : Aujourd'hui a eu lieu le spectacle des enfants ; a la fin de celui-ci , j'ai profité de travailler Tiz a pied .La carriere etant separée en 3 parties , j'ai pris la plus grande .Nous avons fait du travail de base ainsi que de la liberté . La Tiz rentre dans la carriere et voit tous ces drapeaux , ballons , le camion au milieu ( mis pour installer l'ordi , musique etc... ) en gros : ca fait du bruits et ca bouge ! Elle a un peu soufflé , mais je l'ai vite mise au travail afin que sa connection ne soit pas ciblée sur les choses nouvelles .Les enfants des proprios de ma pension sont venus jouer ( ils faisaient la course ) sur l'autre partie de la carriere donc a coté de nous .Entre-temps le proprio est venu enlever le camion etc...Petite Tiz devenant grande , a ete exemplaire : de temps en temps un oeil se faufilait du coté des enfants , mais elle se reconnectait vite ! On a pu bosser / approfondir des exos comme la valse , deplacement des epaules ( ou EED ) en liberté...Le seul bemole , c'est que la jeune demoiselle est COMPLETEMENT gauchere donc a droite c'etait bof = a travailler quoi ! J'ai travaillé aussi avec elle la mise en avant dans le but de lui montrer petit a petit les ballons : elle s'en inquiete mais ne bronche pas de sa place , elle reste respectueuse et gerable ! C'est la enieme fois que je dois le dire , mais pour moi c'est jamais assez : j'aime mon cheval ! |
Par irisetquiara39 : le 27/06/10 à 03:59:28
Dire merci | afin que sa connection ne soit pas ciblée sur les choses nouvelles pourquoi ne pas la laisser regarder avant de la bosser |
Par siriusnat : le 27/06/10 à 14:50:09
Dire merci | Le but etant - avant tout - qu'elle soit concentrée sur moi et pas sur ce qui se passe ailleurs ; une fois que c'est ok , je montre et en general ( je parle pour ma jument ) ca marche beaucoup mieux car elle est plus posée ! Je prefere montrer les choses quand le cheval est une fois posé et detendu que d'y aller de suite ; apres tout depend du contexte et de la situation ! . |
Par siriusnat : le 31/07/10 à 23:45:55
Dire merci | Je remonte un peu le poste ! Je n'ai pas remonté a cheval depuis , faute de temps mais surtout que je dois passer des radios et me trouver un bon ostheo avant de remonter ( ca coute cher arg ! ): il me tarde ! En attendant , on bosse toujours a pied , en liberté...Comme d'hab quoi ! On croise les jambes . Ffff j'ai perdu sa brosse a criniere ! |
Par siriusnat : le 31/07/10 à 23:49:17
Dire merci | Y a quelqu'un ? Un air tres sceptique ... A retrouvé le bon coté de la force...Yoda! |
Par army : le 01/08/10 à 21:36:18
Dire merci | Sacrée Q de quarter sur la derniere !! Elle s'embellit !!!! |
Par siriusnat : le 02/08/10 à 00:18:18
Dire merci | Et encore il est moins musclé la ! Merci pour elle ! Au fait , maintenant que tu as ton permis : plus d'escuses , on t'attend a Orange !!! |
Par laska : le 02/08/10 à 00:36:36
Dire merci | Mp pour l'osthéo |
Par siriusnat : le 02/08/10 à 00:43:58
Dire merci | Merci ! |
Par ianka : le 02/08/10 à 11:10:23
Dire merci | wahhhh la couleur j'adore avoir des nouvelles de toi et tiz, vous allez bien ensemble, tu es chouette à lire et elle n'est pas avare en bé-tises |
Par sheytana : le 02/08/10 à 11:12:21
Dire merci | Coucou! Je pars en Camargue pour quelques jours, tu es à combien de temps de Aigues-morte? |
Par siriusnat : le 02/08/10 à 12:18:51
Dire merci | Mahaha je suis loin d'Aigues mortes : J'habite en face d'Avignon ! Mais tu viens quand tu veux , tu sais que tu es la bienvenue ! |
Par siriusnat : le 02/08/10 à 12:20:44
Dire merci | " j'adore avoir des nouvelles de toi et tiz, vous allez bien ensemble, tu es chouette à lire et elle n'est pas avare en bé-tises " Merci c'est gentil ! ( J'avoue aussi bien aimé ton petit pie kejetepikerébien ^^ ) D'ailleurs personne n'a deviné notre nouvelle BeTiZe ! |
Par sheytana : le 02/08/10 à 12:23:10
Dire merci | Je sais que t'es pas juste à côté, mais ça fait déjà moins de bornes qu'en partant de chez moi |
Par siriusnat : le 02/08/10 à 13:34:33
Dire merci | 80 km ! de chez moi ( Tizette n'es pas sur place , elle est encore plus loin !!! pas grave , faudra que tu te leves tot pour venir nous voir ! ) Dis moi quand , comment etc ! |
Par c.carrico2 : le 15/08/10 à 10:08:26
Dire merci | hehe qu'est-ce qu'elle est belle ta tiz!!! ca grandit bien de ton coté et du mien aussi!! je referais des photos d'Esperado le week end prochain!! alors c'est quoi votre nouvelle bétize??? On a un temps pourris pour aout c'est pas croyable!! pfff y en a marre!! gros bisous |
Par siriusnat : le 15/08/10 à 12:10:02
Dire merci | Tiens je l'avais oublié ce poste ! Coucou miss , ca va ? La nouvelle BeTiZe : j'ai remarqué que selon comment je disposais la miss au niveau de son abris , je pouvais jouer la chanson " pop corn " .Bizarrement , le haut sont les graves et le bas les aigus ! Pour ceux qui ne connaissent pas ! [obj]http://www.youtube.com/v/JcwAelLfLDA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par aline13 : le 15/08/10 à 12:16:33
Déconnecté | des preuves ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous