Time: sa vie, son oeuvre!
Sujet commencé par : channelle - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par channelle : le 01/06/10 à 17:09:57
Dire merci | Puisque son post automne-hiver n'est plus d'actualité (quoique?) en voilà un tout nouveau tout beau pour cet été! |
Par Zouille : le 03/10/11 à 13:22:46
Dire merci | Je suis sous le choc, je m'attendais pas à ça en voyant remonter le post... Comme al, ça me fout un coup au moral, j'imagine au combien ta peine doit être immense channelle... Toutes mes pensées. |
Par salsababy : le 03/10/11 à 14:49:10
Dire merci | je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve |
Par jument_Noire : le 03/10/11 à 16:36:21
Déconnecté | Je ne m'attendais pas du tout a ca.. Je suis sur le forum depuis 2003..je l'ai toujours connu.. Beaucoup de courage... |
Par channelle : le 03/10/11 à 18:14:07
Dire merci | je n'ai pas le coeur à en écrire plus pour le moment, alors je vous dis simplement merci à tous pour vos mots et pensées |
Par taraa : le 03/10/11 à 18:23:41
Dire merci | Je n'avais pas vu remonter ton post, et pour une telle nouvelle... Comme je suis triste pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage |
Par Nenya : le 03/10/11 à 19:43:46
Dire merci | Courage Channi , on pense toutes à toi dans ce moment difficile. Je suis de tout coeur avec toi |
Par darwing : le 03/10/11 à 19:56:23
Dire merci | Pleins de pensées pour toi, j'ai toujours connu Time sur le forum, et suivi vos mésaventures ... |
Par Navis : le 03/10/11 à 20:09:24
Dire merci | c'est bouleversant Si je m'attendais à cette terrible nouvelle en voyant ton post remonter Tu as tout mon soutien, et toutes mes pensées vont vers toi et Time ! Courage dans cette douloureuse épreuve. Je suis certaine qu'il veille sur toi pour que tu ne te souviennes que des plus beaux moments vécus ensembles. Encore courage, et pleins de belles pensées pour Time, ton extraordinaire compagnon qui m'aura bien fait rêver sur ce forum |
Par cyberds : le 03/10/11 à 20:13:34
Dire merci | pareil, un nom que je connais depuis mon inscription ici ! une page se tourne ... toutes mes pensées |
Par Tina : le 03/10/11 à 20:15:29
Dire merci | Bcp de courage a toi et je souhaite a Time une belle galopade jusqu'au paradis |
Par galia : le 03/10/11 à 22:56:02
Dire merci | Je suis extrêmement peinée d'apprendre cette triste nouvelle... Je ne peux te souhaiter que du COURAGE, car j'imagine que tu en as bien besoin. On n'oubliera jamais Time, ni le couple que vous formiez... Je pense fort fort à toi Daphné ! Sois forte. Pleins de bisous... |
Par H0pe : le 03/10/11 à 23:04:58
Dire merci | je suis tombée sur le c*l en ouvrant le post je suivais vos aventures depuis que je suis inscrite, il était un modèle, un grand cheval pour nous tous.. beaucoup de courage, prends soin de toi |
Par lutine88 : le 03/10/11 à 23:16:27
Dire merci | Encore une fois, Channelle, toutes mes pensées vont vers toi. On ne s'en remet pas à proprement parler, mais on pleure moins, on s'habitue à ce qu'il nous manque. Il faut laisser le temps au temps, malheureusement. Je t'embrasse |
Par charisma : le 03/10/11 à 23:38:52
Déconnecté Dire merci | Je ne trouve pas mes mots... Ou plutôt aucun ne me semblent convenir pour te dire a quel point je suis désolée pour toi j ai eut la chance de vous connaitre en vrai de vous voir former ce couple que vous aviez pris la patience de construire a votre rythme... je sais que tu auras fait le maximum pour lui jusqu'au bout et je suis sûre que de la haut il veille sur toi. En tout cas prend bien soin de toi et si tu as besoin tu sais ou me joindre |
Par channelle : le 04/10/11 à 18:04:24
Dire merci | merci à tous pour vos mots, vraiment, ils me touchent il m'a laissé de merveilleux souvenirs en plus de tout ce qu'il a apporté à ma vie, et je suis contente de voir qu'il vous en laisse aussi. |
Par taraa : le 04/10/11 à 18:45:55
Dire merci | Oui Chanelle, pour le forum, Time, c'était un vrai personnage, il a marqué par son charisme et votre relation. Bon voyage à lui... |
Par tipouni : le 04/10/11 à 21:28:36
Dire merci | tout pareil, il y a longtemps que je suis sur le forum et Time fait partie des qq chevaux qui en jettent, qui ont de a gueule et de la présence ... ça fait mal de se dire que le temps tourne pour eux aussi ... Je te souhaite beaucoup de courage Channelle, on pense bien à toi . |
Par jess : le 04/10/11 à 21:51:07
Dire merci | Moi qui était si heureuse de voir ce post remonter en espérant des nouvelles de ton grand Time, j'ai pris une bonne claque . Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ton grand garçon va veiller sur toi de la haut. courage.... |
Par krésus : le 04/10/11 à 22:06:01
Déconnecté | Désolée pour toi Plein de courage!!!! |
Par Saby : le 04/10/11 à 22:11:43
Dire merci | Comment pourrait-il ne rien laisser en souvenir ? Vous avez été l'un des premiers couple que j'ai pu suivre en arrivant ici, comme bcp ... Je suis sincèrement attristé également, petit Time, le plus beau bai du forum à mes yeux. Vous étiez adorables tous les deux, qu'est-ce que j'ai pu rire aussi parfois avec vos bêtises!!! Je garderais ça en tête, et je t’envoie plein de courage Chanelle pour ce dur moment Que ton beau garçon repose en paix, que les galopades soient bonnes la haut |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous