2e sortie en dressage pour symphonie
Sujet commencé par : makiro - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaracolPar makiro : le 01/06/10 à 19:47:36
Dire merci | aprés d'avoir eu 62.40 % une semaine avant , symphonie a fait son 2e concours de dressage de jeunes poneys de 4 ans le 30 mai .... nous sommes arrivés bien plus tot que prévu , mais 50 mn avant son heure de passage , ça commençait à tomber des cordes ....alors moi j'etais un peu déçu car je sais que qd il pleut madame s"enerve ,donc le cavalier et sympho sont dans le manége pour s'echauffer et 20 mn avant le soleil commençait à montrer son bout du nez ... dans cette reprise , il avait elle et un entier , j'etais contente que d'etre seule ... donc elle a été encore plus géniale que la dernière fois ...aprés que les 3 reprises de 4/5 et 6 ans , nous avons reçu les résultats ==============> 70.20 % ( un des jurys a dit que c'est une ponette d'avenir ) encore un classement de 62% et ira en championnat dressage des 4 ans à saumur en septembre ...... allez place aux photos ça fait un bail que j'ai pas fait les tresses donc ne faites pas attention moi et sympho elle attend son tour à suivre......... |
Par makiro : le 28/03/11 à 20:42:54
Dire merci | Hello à tous ...symphonie va super bien et participe les cso des 5 ans .... cette année , elle fait les 5 ans en cso et l'année de ses 6 ans nous allons faire le dressage et l'obstacle .... et je peux vous dire qu'elle a tjrs son bon geste en obstacle où les gens sont elle est montée par une excellente cavaliere /monitrice ...... ah oui , elle ne fait pas des épreuves C car elle a encore grandit .... elle a pris 3 cm depuis novembre donc elle fait les cso jeunes poneys D . |
Par Loustix : le 28/03/11 à 20:43:24
Par makiro : le 28/03/11 à 20:43:48
Dire merci | ah oui , dans quelques jours je mettrai les photos mais là j'ai pas bcp de temps à les faire |
Par Lou Ann58 : le 28/03/11 à 21:03:54
Dire merci | Vivement les photos |
Par Caracol : le 28/03/11 à 21:08:47
Déconnecté | Et Rose et tres'or? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous