Playa a dada
Sujet commencé par : rorognognol - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par rorognognolPar rorognognol : le 04/06/10 à 22:49:14
Dire merci | Enfin depuis que j habite au bord de l'ocea je suis allée me balader a la plage! Une copine est venue me chercher et hop direction Ondres, foret, plage et re foret. deja les galops dans les pistes sont top et la plage c etait super! bon mon poney ne connaissais pas et apres une bonne flipette "saut de moutons" monsieur a été courageux. la prochaine fois a cru ! par contre c etait marrée basse, tres profond on a du faire attetnion! place aux photos : d abord on se prepare en attendant la copine foret landaise |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par rorognognol : le 04/06/10 à 22:49:33
Dire merci | arrivee sur la dune sur la plage le coquin a essayé de se rouler apres cette photo |
Par rorognognol : le 04/06/10 à 22:53:31
Dire merci | et enfi retour par la foret ou la miss a lachée bien comme il faut sa jument au galop c etait HIHA |
Par Meideprac : le 04/06/10 à 23:00:54
Dire merci | Superbe ! Quelle chance de vivre dans un tel environnement (et ce ciel... ) Les photos sont vraiment chouettes ! ça donne envie, grave ! Mais bon, au fin fond de l'Oise... ça va pas être simple de trouver la mer |
Par rorognognol : le 04/06/10 à 23:02:31
Dire merci | ouais c est tres beau! je suis la bas depuis 2 ans sinon je suis des alpes! donc plutot montagne!;-) pas trop de mer ou d ocean non plus! apres ca brasse l'atlantique! c est pour ca que je suis fiere de lui! mais je suppose que dans l Oise tu dois avoir aussi un environnement sympa! |
Par Meideprac : le 04/06/10 à 23:10:28
Dire merci | Oui, c'est joli l'Oise, surtout qu'on est en lisière d'une immense forêt... m'enfin, j'avoue que l'Atlantique, ça surpasse tout ! Il n'y a jamais le même océan (j'adoooore les vagues), les couleurs de ciel sont époustouflantes, changeantes, les couchers de soleil à tomber... Sans parler de l'arrière pays superbe, et la gastronomie...miam miam... Si je devais quitter le Nord, c'est clairement là que j'irai ! surtout quand je vois des photos comme ça !!! faudra en prendre d'autres quand vous y retournerez à cru !!! |
Par clemlag : le 05/06/10 à 08:36:24
Dire merci | magnifique!! ça me donne vraiment envie d'aller en bord de mer avec ma miss!!! |
Par rorognognol : le 05/06/10 à 10:13:28
Dire merci | oui c est sur que la gastronomie ...miam miam miam et re miam je ne manquerai pas d en refaire surtout que la j ai mes chevaux au pays basque pres de biarritz et je compte les mettre 1 mois dans les landes en aout histoire de profiter des terrains sableux! |
Par clem76520 : le 05/06/10 à 10:22:32
Dire merci | wooo ton gros noir ressemble vachement au miens en ce moment (je pense que c'est le bidou qui fait ca ^^) magnifique ces photos !! |
Par clemlag : le 05/06/10 à 10:29:59
Dire merci | profite bien des plages!!!! un jour mon rêve se réalisera. avec des amis, on devait aller en camargue mais ils ont choisi une date où malheureusement je peux pas y aller, j'ai trop les nerfs! mais bon, peut être que plus tard, j'irais! |
Par rorognognol : le 05/06/10 à 12:17:11
Dire merci | ah la camargue c est top! c est Kat du forum qui y est allée (c est bien en camargue hein??) enfin les photos sont splendides! moi j aimerai bien la camargue! le pb ici d est que les plages sont profondes donc on peut faire que du pas.... |
Par keyman : le 05/06/10 à 12:36:31
Dire merci | ohhh je reve d'emmener mon gros a la plage!!! moi aussi je suis des landes mais je ne trouve pas de transport Mais je ne désespère pas En tout cas tres belles photos elles donnent tres envie |
Par rorognognol : le 05/06/10 à 12:55:41
Dire merci | tu es d'ou dans les landes?? |
Par keyman : le 05/06/10 à 13:08:55
Dire merci | je suis du coté de dax!!!!!! mais les transports ne sont pas tres présents! Et toi tu es d'ou?? je m'en souviens plus je sais que tu l'avais dit dans un autre post ou tu cherchais une pension D'ailleurs tu as trouvé ton bonheur??? Tu as un post sur ton loulou??? |
Par Nathy64 : le 05/06/10 à 13:28:56
Déconnecté | Keyman tu as SANNOM sur Mont de Marsan qui fait du transport professionnel, elle est adorable et très pro donc si vraiment c'est un vieux rêve!!!!! Contente pour toi rorognognol j'avais en effet été avec ma fille et aussi avec mon homme et sa fille à Ondres plage c'est vraiment super Un pur régal pour les yeux et pour les pieds des chevaux!!!!!! |
Par rorognognol : le 05/06/10 à 16:42:04
Dire merci | nathy64 : ouais les galops sur les pistes c est top! keyman : je suis sur biarritz, moi aussi galere pour les transports.... j ai trouve de quoi louer mais a moi toute seule juste pour une balade ca fait cher le VL. Sinon non toujours dans ma pension, en fait j ai trouve mon bonheur mais a 40 min de route a chaque fois... comme je dois demenager dans les Landes (labenne Bennesse dans ce coin quoi) je bougerai a ce moment la! par contre je met surement mes chevaux cet été a Benesse. |
Par rorognognol : le 05/06/10 à 16:43:39
Dire merci | ah oui et il y a une post "luron, mon doudou" mais il n y pas bcp de photos monté car je l ai eu enceinte jusqu au cou ;-) et je ne le monte que depuis cet hiver. et personne pour me prendre! j ai demandé a mon cheri de me prendre un de ces 4 |
Par kenya2504 : le 05/06/10 à 18:07:44
Dire merci | Ah c'est top ça, tu y a été alors ? Que du bonheur sur ces photos, j'ai eu aussi la chance d'y aller en septembre dernier, à Labenne, de bons souvenirs |
Par rorognognol : le 05/06/10 à 20:29:59
Dire merci | Oui enfin! Labenne oui j avais fais il y a qq annees mais avec des chevaux du club, la le faire avec le mien quel bonheur Ondres c est pas mal aussi j ai une preference pour les bois la bas. |
Par clemlag : le 06/06/10 à 07:48:20
Dire merci | alors du coup tu restes la bas? tu ne reviens pas dans nos montagnes? |
Par rorognognol : le 06/06/10 à 12:39:21
Dire merci | bah j en sais rien.... le plan boulot de mon cheri est en suspens donc le retour aussi! mais si je reste la bas on va demenagé dans les Landes. Parcequ on veut etre en maison et une maison vers Biarritz est tout simplement impossible pour nous! |
Par rorognognol : le 07/06/10 à 14:06:04
Dire merci | en tout cas ca me remotive bien pour faire des trucs a dada |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous