Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Des NEWS de mon titi ! (DSARABE palomi doré )

Sujet commencé par : Perla - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perla
Par Perla : le 08/06/10 à 20:32:27

Déconnecté
 Alors voila les petites news de mon titi !
alors il se porte bien (même très bien ^^)
Avec mon titi que j'aie pour ma plus grande joie depuis le 21/03 voila ou nous en sommes : Brosser, donner les pieds, suivre en main attache...Bref les bases : ACQUIS !

On s'éclate en balade en main au pas au trot ou au galop il est tout léger très respectueux jamais il ne me dépasse et s'arrête en même temps que moi en faisant son arabe de show (Eh oui c'est un demi sang arabe mais on croirait un pur surtout ses allures son galop ...etc)
Un pur régal !

Il s'éclate toujours avec son copain Leen et s'amuse dans le près a sauter le talus ...etc Très rigolo les deux jeunots ! hi hi

Je lui ai fait découvrir la bâche pas du tout peur, il ne voulait pas que Leen touche la bâche et non c'était son jouet a lui il l'avait décider quel sacrer celui ci ! Et a d'ailleur même fait pipi dessu ! grrr hi hi

Sinon il adore toujours les câlins les bisous et réclame eh oui il ne faudrait pas l'oublier ! Il a toujours son gros bidou aussi hi hi Et adore prendre la douche !

Alors sinon dernièrement je l'ai "travailler" appris a ceder a la pression : donne la tête et au reculer a la voix
Bon trève de blabla photos :

Messages 1 à 11, Page : 1

Par 6zorose : le 08/06/10 à 20:34:09

Déconnecté
 C'est super tout ça

Adulte il va être magnifique (enfin il l'est déjà)

J'aime beaucoup.

Par Perla : le 08/06/10 à 20:36:40

Déconnecté
 Merci par contre un vrai chouineur lol il adore que l'on s'occupe de lui quand je lui passe l'éponge ou quand je le douche hmm il adore sa c'est comme si je le masser hop c'est limite il ne s'endormirai pas il est grave quand même

Par 6zorose : le 08/06/10 à 20:37:53

Déconnecté
 Fais attention... le luxe ils s'y habituent...un peu trop vite d'ailleurs

Par Malaya : le 08/06/10 à 20:38:38

Déconnecté

4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Toujours aussi joli!

Par Perla : le 08/06/10 à 20:42:44

Déconnecté
 Oh oui il s'y habitue limite il s'y foutrait pas dedans lol Et il mange comme une vache j'ai trouver la solution je vais lui réduire son grains (déjà qu'il n'en a pas beaucoup) tout en lui faisant une cure de complèments comme sa il ne manquera de rien pour sa croissance et il maigrira car il aura en grosse quantités et puis il faut dire que le grains qu'il a est très très trèèèès riche

merci Malaya oh tu sais il se la pète il pose et tout il tire son string Remarque moi aussi je suis grave mais il me fait rire alors avec une proprio comme moi il va pas s'arranger

Par Sunpepette : le 08/06/10 à 20:43:19

Déconnecté

1074 messages
Dire merci
  trop beau !

Par Perla : le 08/06/10 à 20:45:36

Déconnecté
 merci sunpepette il a des fesses de quarter mais lui c'est que de la graisse pauvre titi je l'embête avec sa mais heureusement il ne comprend pas mais faut dire que ses grosses fesses on croirait un quarter A chaques fois je suis explosée si il se voyait il se la péterai peut être moins mais euh non j'aime bien son craneur attitude

Par Perla : le 08/06/10 à 20:47:52

Déconnecté
 au fait le bacs ce n'est pas la baignoire mais on la laisse car Leen l'adore pour se gratter les fesses car c'est pil a sa hauteur de ces petites fesses faut dire il fait pas plus de 80cm

Par Sunpepette : le 08/06/10 à 20:51:23

Déconnecté

1074 messages
Dire merci
 Comme sa on voit pas trop ses fesses ! Mais en tout cas il a la tête fine sans être trop concave ! Et puis il a une tête d'ange !!

Par Perla : le 08/06/10 à 21:16:14

Déconnecté
 Merci oui il a une tête toute fine hi hi

Par Perla : le 08/06/10 à 22:09:49

Déconnecté

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval