Crimson et Kéké dans leur paradis.
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar SnurfyGirl : le 10/06/10 à 00:23:04
Dire merci | mes lous ont déménagé ils sont mnt dans 4ha de prairie a l'année avec des copains ils ont fait le tour du propriétaire en sortant des allures de fou ils s'adaptent bien ce matin ils faisaient déja dodo avec les deux autres (deux groupes de 4) et ils commencent un peu a se décoler l'un de l'autre Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par Tina : le 10/06/10 à 00:47:03
Dire merci | Cest génial ca !! Ils vont kiffer les loulous En tout cas ils vieillissent pas |
Par SnurfyGirl : le 10/06/10 à 00:51:18
Dire merci | ils ont pris 15ans cette année le cri depuis sa retraite a 12ans il a qd mm perdu du dos mais dans l'ensemble suis assez contente ils restent bien en état |
Par valdemare : le 10/06/10 à 01:56:39
Déconnecté | L'alezan brulé me fait pensé a mon loulou il lui manque plus que la grande liste ^^ En tout cas il vont etre bien tes chevaux la. |
Par tata : le 10/06/10 à 09:46:45
Dire merci | Ah mais super ca! T'as finalement trouvé ton bonheur |
Par Erzebeth : le 10/06/10 à 09:47:39
Dire merci | Ca fait plaisir de voir Crimson! |
Par Jesss13 : le 10/06/10 à 10:13:45
Dire merci | La belle vie |
Par 6zorose : le 10/06/10 à 11:05:03
Déconnecté | Ils sont pas malheureux ces deux là |
Par SnurfyGirl : le 10/06/10 à 13:34:55
Dire merci | oui tata j'ai ENFIN trouvé et tt près de chez moi en plus |
Par Loustix : le 10/06/10 à 14:52:36
Dire merci | Les photos s'affichent pas |
Par SnurfyGirl : le 10/06/10 à 14:58:20
Dire merci | oh bizare ca moi je les vois sans soucis |
Par SnurfyGirl : le 11/06/10 à 12:27:49
Dire merci | qqs tites news je suis vraiment contente hier je suis passée a la prairie juste passer devant Cri était ocupé a faire des gratouilles a un des deux autre et kéké regardait le paysage pour digérer Cri n'est plus gonflé dans sa jambe il marche bien c'est vraiment ce qu'il lui faut mm si je sais que des crises il y en aura encore je désespérait de trouver un pré ou un endroit acceptant les chevaux dehors tout le temps |
Par jess : le 12/06/10 à 14:16:21
Dire merci | haaa je me disais, si y'a une réponse sur notre post, c'est que tu passes à nouveau sur le forum et qu'il doit y avoir un post sur Crimson raaa ça fait plaisir à voir de lire autant de bonheur. Roo sur la première photo, il a des airs de la mienne, c'est térrible si tu as d'autres photos d'ailleurs, je suis preneuse |
Par SnurfyGirl : le 12/06/10 à 14:29:25
Dire merci | j'ai remis qqs photos mais chaque fois mes posts partent aux oubliettes du coup je passe souvent lire prendre des nouvelles des "anciens" et découvrir les nouveaux sans plus trop poster J'ai tjs trouvé que nos deux lous avaient des points communs et pas que physiquement allez rien que pour toi je te remet qqs photos qui résument ces 6 derniers mois le kéké et ses ptits tours a pied cri en version hydrothérapie kéké taf a pied tjs |
Par SnurfyGirl : le 12/06/10 à 14:31:58
Dire merci | qd son arthrose nous fou la paix (bon j'ai un peu innondé mais après tout c'est mon post mdr) Message édité le 12/06/10 à 14:33 |
Par jess : le 12/06/10 à 14:41:01
Dire merci | raaa super, merci pour l'inondation . Je ne passe plus bcp non plus sur le forum, ou en tout cas je ne post que très très rarement. Il a l'air d'avoir la forme ton Cri il semble légèrement électrique, enfin heureux de vivre quoi. ça évolue comment son arthrose? doucement ou s'est stabilisé? Tu peux le bossouiller encore un tit peu ou s'est vraiment rare? et le petit Grisou, il a une de ces bouilles , tu as l'air bien complice à pied avec, j'avais raté tout ce travail |
Par SnurfyGirl : le 12/06/10 à 14:50:08
Dire merci | le tit grisou je l'ai depuis 6ans c'est mon kéké mais notre complicité a vraiment grandi quand je l'ai ramené la ou j'avais cri y a 18mois mnt et ils sont devenus inséparables pour mon plus grands bonheur j'étais près de lui tous les jours et du coup j'ai eut vraiment l'occasion de le monter et il me donne tout mnt je vais le voir au pré en liberté et lui demande jambette couché coup de cul etc et il reste connecté avec moi Cri est légerement électrique oui mais c'était surtout pcq il n'avait pas assez de sorties (ce pourquoi j'ai quitté les écurie sou j'étais pour le pré) depuis qu'il est au pré tout le temps c'est un vvrai papy il mange dort mange dort mdr mais ca va lui faire du bien car a la fin de l'hiver il était bien trop fit a mon gout Pour cri son arthrose evolue lentement il était sous superflex jusque mnt la il n'a plus de grain donc j'ai arreté mais si je devais voir que ca redécline je lui en redonnerai car ca marche vraiment bien je le bossouille qd ca va mais je fais surtout de la balade a pied avec lui et un peu monté qd ca va vraiment bien J'ai une PSL a monter pour le moment du coup je profite de tous les moments non monté avec le Cri |
Par jess : le 12/06/10 à 14:56:53
Dire merci | oki, super le ptit kéké oki pour Cri, je comprend parfaitement l'electricité avec le trop peu sorti... la mienne a du faire un petit séjour en box, je l'ai récupérée ... c'est vraiment l'idéal le pré, même pour son arthrose, en plus si tu as un traittement qui marche, j'espère que ça va continuer d'aller sur cette voie. et pour profiter des moments à pied, je comprend également, même si j'ai la chance de mon coté de pouvoir travailler la mienne (quoi que ça risque d'etre très restreint cette année ) Tu as des photos de la lusi? et si à l'occasion tu en a de tes bonhommes, et notamment de Cri, je prend |
Par SnurfyGirl : le 12/06/10 à 15:02:20
Dire merci | la lusi je n'ai pas de photos non je continuerai d'alimenter avec des photos de cri |
Par SnurfyGirl : le 05/09/10 à 11:31:59
Dire merci | qqs news ca fait longtemps Mes lous se portent a merveille ils ont trouvé chacun leur équilibre dans les deux troupeau (un de male un de juments) Cri est super pote avec un tit isabel (il a bon gout le gros) ils ne se quittent pas au point que qd la maréchale est venue le parer il fallait arriver a contourner son copain pour le faire Kéké lui vit sa vie entre le troupeau des males et le troupeau des juments il y a un endroit ou le fil du bas a été cassé par un autre et on ne l'a pas réparé comme ca il va ou il veut Il ne va pas dans les autres prairies laissées au repos pour le moment il va juste d'un troupeau a l'autre selon ses envies Je les sens appaisés et bien avec eux même je regrette vraiment den e pas avoir trouvé a leur réoffrir cette vie plus tot Cri va passer son premier hiver dehors depuis 8 ans j'espere qu'il me refera bien du poil mais je lui fait confiance après tout il vient des ardennes ou li était tout le temps dehors le gros et kéké lui a déja bien mis la machine a poil d'hiver en route vu les températures que nous avons actuellement. |
Par SnurfyGirl : le 05/09/10 à 11:37:18
Dire merci | place aux photos j'arrive, je suis déja repérée mais c'est qu'il est impoli en plus je vous rassure ils ont plus de place que ca mdr kéké gras comme un cochon |
Par SnurfyGirl : le 05/09/10 à 11:37:52
Dire merci | quand astérix se prend pour obélix mdr Cri protégé par son pote trois pots de colle ma petite barrique |
Par SnurfyGirl : le 05/09/10 à 11:38:10
Dire merci | photo pourrie mais on voit a droite kéké qui a rejoint les juments et a gauche cri et son pote qui vont rejoindre les autres males |
Par Erzebeth : le 05/09/10 à 11:39:12
Dire merci | Super coup de saut! |
Par taraa : le 05/09/10 à 12:04:27
Dire merci | Ah cool, ils ont l'air vraiment bien tes deux loustics ! |
Par tata : le 05/09/10 à 14:12:11
Dire merci | Super! même si j'ai déjà vu les photos |
Par SnurfyGirl : le 05/09/10 à 19:59:28
Dire merci | he oui erzie je trouve aussi que le coup de saut est pas mal mdr tata et tarra missi vi ils sont supers bien et moi aussi lorsque je pars (je suis la moitié du temps dans une autre région pour le moment) je pars tranquille en sachant qu'ils sont dehors qu'ils sont bien et qu'ils ont tout ce qu'il leur faut |
Par Fantômette : le 05/09/10 à 20:03:25
Dire merci | ah ben ils ont l'air heureux là c'est super |
Par SnurfyGirl : le 06/09/10 à 20:03:18
Dire merci | oui ils sont super heureux j'ai de nouveaux projets dont je parlerai en temps voulu |
Par SnurfyGirl : le 06/09/10 à 23:16:28
Dire merci | erreur de messaage Message édité le 06/09/10 à 23:17 |
Par SnurfyGirl : le 26/01/11 à 22:51:47
Dire merci | Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour aller passer une partie de l'après midi avec mes lous Je passe souvent les voir mais je n'ai pas bcp de temps pour le moment du coup on en a profité tous les trois J'arrive passe par un coté plus ou moins sec du pré, Kéké me repere et vient de suite me voir Il me gratouille de son nez je sors les brosses peine perdue crade il est crade il restera lol Il était très demandeur du coup on a joué me suivre au pas au trot au galop, jambette qu'il m'a donné de bon coeur y avait longtemps de chaque coté bien tendues, le "coup de cul" qu'il me fait en se rassayant bien en levant devant il ne décole pas encore vraiment mais il y met tout son coeur j'adore, a chaque bonne chose des gratouilles et le ptit en redemandait Ensuite cercle au trois allures puis re me suivre Les autres étaient un peu collant au départ puis ils ont compris et m'ont laissé avec le ptit Sur ce temps la j'étais étonné que Cri nous regarde de l'abri sans venir alors que tous les autres du troupeau sont venus, je vais vers l'abri et plus je m'enfonce dans la bouillasse plus je me dit qu'il y a un truc qui cloche il garde un postérieur au repos j'approche postérieur gonflé je sors la brosse pour enlever la boue seche et regarder et je passe la main dans le paturon et bam coup de pied eh crotte il m'a touché le *** bon je lui en veut pas il avait mal après il était tout penaud du coup il n'a plus bougé et m'a laissé regarder, verdict gale de boue il se protege donc en restant dans l'abri et en limitant les sorties dans la boue Je tél a ma vété qui a une pommade miracle qui marche dans toutes les conditions mm qd le cheval reste dehors (car aucune possibilité de le rentrer) du coup ce soir direction la vété et demain on démarre le traitement En attendant qqs photos bcp de kéké et qqs une de cri qui était plutot pot de colle et gratouille que jeux et poser |
Par SnurfyGirl : le 26/01/11 à 22:52:25
Dire merci | j'arrive, que des culs lol kéké m'a repérée est sorti de l'abri pour me suivre Cri me regardera de loin avt de retourner manger air aimable quand tu nous tiens mon crado |
Par SnurfyGirl : le 26/01/11 à 22:52:41
Dire merci | il me suit mais pq court il comme ca l |
Par SnurfyGirl : le 26/01/11 à 22:53:52
Dire merci | reste pas la toi CA c'est a moi sait on jamais ce qui peut en sortir celui qui approche je le mange ma table de salon mdr |
Par SnurfyGirl : le 26/01/11 à 22:54:04
Dire merci | coté pile ou coté face la couleur est la mm en cercle au galop Cri bien au sec s'adonne a son activité préférée Voilou ca faisait longtemps du coup j'innonde lol |
Par Kahlia : le 26/01/11 à 22:56:08
Dire merci | Rooooo ils sont jolis tes asticots, je les connaissais pas je crois pas... P'tit grisou trop mignon, un surdoué en plus! Et ton grand, il a une tête trés fine et expressive. |
Par tata : le 26/01/11 à 23:01:16
Dire merci | Chouette des nouvelles imagées! Pauvre Crimson qui se tape une bonne gale de boue on dirait... Enfin avec le temps ca m'étonne pas! La bonne nouvelle c'est que tout va geler d'ici demain, ca sera déjà ca! |
Par SnurfyGirl : le 26/01/11 à 23:03:54
Dire merci | pour l'instant ce n'est qu'une "petite tache" l'équivalent d'une piece de deux € il n'avait rien y a qqs jours donc pris a temps ca devrait vite etre oublié peut etre plus vite que mon genou MDR Mais les pur sang c'est une gratte, je gonfle lol Merci kahlia Cri a une tete tte fine vi c'est ce qui continue de me faire craquer après presque 16ans de vie commune quoi qu'en hiver tt poillu ca lui fait une grosse tete Le ptit est super appliqué et aujourd'hui j'ai vu qu'il avait vraiment besoin que je lui fasse des demandes réguliere il y met tout son coeur il adore ca C'est tt ce que je peux faire avec lui vu sa taille du coup on s'éclate tous les deux |
Par Kahlia : le 26/01/11 à 23:06:13
Dire merci | C'est tt ce que je peux faire avec lui vu sa taille du coup on s'éclate tous les deux > ça a l'air, autant lui que toi! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous