Notre duo redevient trio !
Sujet commencé par : valdemare - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par valdemarePar valdemare : le 11/06/10 à 23:53:02
Déconnecté | Y a trois ans de ca j’ai croisé le chemin de Valdemare petit fjord de 20 ans … il n’ai pas facile tout les jours mais je m’y fais … Il ai resté dans ca premier pension pendant 2 ans quand tout a commencé a se dégrader … je cherche donc une autres pension. Au final j’ai trouvé une pension avec de grand pré et très peut de chevaux je déménage donc Valdemare de l’ancienne … tout se passe pour le mieux est qu’elle que mois plus tard je fais la merveilleuse rencontre de Junior beau selle français de 12 ans… J’arrête donc je monter Valdemare. 7mois plus tard Junior décéda de la myopathie atypique. Je cherche donc un nouveau cheval pour beaucoup de ballade … je n’étais pas pressé je cherchais mon coup de cœur … âpres même pas un mois par hasard une dame de la pension me parle du cheval de sa maman Kirsiblue à vendre car sa maman devient âgé et ne peut plus le monter …. Soit je me déplace quand même sans trop y croire et finalement c’est le coup de cœur. Il viendra donc en essaie dans mon écurie et je l’ai essaie après un an non monté et mon coup de cœur se confirme il viendra agrandir notre famille le mois prochain pour mon plus grand bonheur. Donc Kirsiblue et un pur sang anglais de 7 ans à qui il manque qu’elle que kilos mais qui promet énormément. Je charge les photos et je mais tout sa. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par valdemare : le 12/06/10 à 00:00:42
Par Amazon87 : le 12/06/10 à 00:26:15
il ne lui manque pas de kilos a ce joli pur sang |
Par valdemare : le 12/06/10 à 00:30:28
Déconnecté | Personellement je le trouve quand meme encore un petit peut "fin" sur les photo de profil , mais je suis pas experte surtout avec un pur c'est le mon premier. |
Par Amazon87 : le 12/06/10 à 00:39:12
ben c'est un pur hein, faut pas qu'il soit gras! là il a un bon poids de forme, et du muscle. faut le travailler a l'endroit maintenant pour qu'il prenne de l'encolure, mais sinon un PS c'est fit et c'est normal. |
Par valdemare : le 12/06/10 à 00:41:55
Déconnecté | Alors tu pense que juste du muscle et il seras bien ? |
Par Ocgerenie : le 12/06/10 à 08:55:00
Déconnecté | ton PS m'a l'air bien, pas évident de devoir passer d'un fjord à un PS question poids |
Par SnurfyGirl : le 12/06/10 à 13:51:36
Dire merci | le ps est fit et sec comme cheval et je le trouve aussi bien un petit manque de muscle qui reviendra avec le boulot mais pas trop de gras |
Par valdemare : le 12/06/10 à 18:01:39
Déconnecté | Okais merci ^^ Oui c'est sur que de passé de mon gros sf et mon gros fjord a un ps assé fin c'est pas facile |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous