Jump'in Deauville 2010.
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Blueamazone7 : le 14/06/10 à 12:06:19
Dire merci | Le Jump'in Deauville 2010, ce week-end. J'encourageais très fort, "Marlou des Étisses" et Nicolas Delmotte, qui étaient d'ailleurs en Grande Forme ! - 1er à l'Épreuve des 6 barres, (ex-équos avec Litchi Hoy et Thomas Lévêque). - 3e du Grand Prix de Deauville. Je connaissais déjà Marlou, mais que "virtuellement", car j'ai peint plusieurs portraits de lui, commandés par sa propriétaire. J'ai alors été très heureuse de le rencontrer "en vrai", et le voir en pleine performance. Quelques photos que j'ai prises ce week-end : Carrière de Détente : My Name Is Bond - Alexandra Ledermann : Carrière de détente : Épreuve des 6 barres : Marlou des Étisses - Nicolas Delmotte. Félicitations à Marlou des Étisses et Nicolas Delmotte, pour la 1ère place ex-equos de l'Épreuve des 6 barres ! Marlou et Nicolas, ici, lors d'un saut à 1m90 ! Ici : Litchi Hoy et Thomas Lévêque, au dernier passage à 2m05. 1er ex-equos avec Marlou des Étisses et Nicolas Delmotte.Tous les 2 ont fait tomber la dernière barre à 2m05, donc ex-equos sur 1m90. La suite*** |
Par Blueamazone7 : le 16/06/10 à 10:21:52
Dire merci | De rien, chachagirl. Donc d'après la liste des engagés, Spotlight Z, est bien entier, noir, 11 ans, et "HAN", (Hanovrien ?) Il ne semblait pas très grand à côté de certains SF, mais très puissant par contre, et un "bon coup de saut" ... pas de doute ! @ julyka : Oui, têtière et muserolle dorées lui allaient très bien. |
Par uranie2 : le 16/06/10 à 10:45:48
Dire merci | Khan des Grez... J'adore ! Merciiiiiii ! |
Par Blueamazone7 : le 16/06/10 à 14:08:04
Dire merci | De rien, Uranie. Je ne suis pas fana des alezans, mais celui-ci, j'aime beaucoup aussi. |
Par laptitechoucroute : le 16/06/10 à 14:43:41
Dire merci | Roh le Z a quasi la même liste et la même tache sur les naseaux que mon gros, et c'est la meme robe La puissance c'est vraiment impressionnant |
Par crazybeaver : le 16/06/10 à 14:47:37
Dire merci | Pfiiou y'a vraiment rien à jeter dans ces chevaux Spotlight Z ... superbe cheval |
Par Blueamazone7 : le 16/06/10 à 14:52:14
Dire merci | Quand à la race dans la liste des chevaux engagés, c'est "HAN", c'est bien Hanovrien ? |
Par uranie2 : le 16/06/10 à 15:59:19
Dire merci | Ouaip c'est bien ça Spotlight est là pour "remplacer" Flipper, mais faut pas se leurrer... Il lui arrivera JAMAIS à la cheville (même si en taille, il est + grand !!) |
Par CaroDadou : le 16/06/10 à 16:11:13
Dire merci | Pfiou merci Blue de nous faire partager ces magnifiques photos ! Spotlight est juste magnifique ! |
Par Blueamazone7 : le 16/06/10 à 21:37:42
Dire merci | @ Uranie : Ha, je ne connais pas "Flipper", t'as des photos ? De rien, CaroDadou, c'est avec plaisirs. |
Par cicitt : le 16/06/10 à 21:45:43
Par Blueamazone7 : le 17/06/10 à 10:06:31
Dire merci | @ cicitt : Merci. Effectivement, pour le mors, ça ressemble bien aussi. Je ne connaissais pas du tout. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous