Chevaux du Lié
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou6 personnes suivent ce sujet.
Par kirikou : le 14/06/10 à 20:48:33
Dire merci | ************************ Les chevaux du Lié – 2010 ************************ Vu qu’il y a quelques personnes sur ce forum (juligi, tite lizou 723, Alex_isis, etc.) qui connaissent Galeor, je me suis dit que ce serait sympa de vous donner des nouvelles de ses « grosses bêtes » et de leurs « grosses bêtes miniatures » Autant commencer par le début et vous présenter les mamans : Kaïma d’Argouges, SF, la chef du troupeau. Elle mène tout son petit monde à la baguette et mate toutes tentative de rébellion à coup d’oreilles couchées et de regards noirs. Elle n’a pas été remplie l’année dernière mais est pleine de Diamant de Sémilly pour l’année prochaine. Sa fille, Qualista du Lié, SF, également poulinière cette année mais qui repart au boulot dès que sa pouliche sera sevrée ! Talinn du Lié, SF, fille de Qualista du Lié et donc petite-fille de Kaïma. Saillie par Quick Star pour l’année prochaine. Nirvana du Very, SF, qui a donné naissance cette année à un petit poulain fier de lui, Aragon du Lié. Elle est (ou devrait être) pleine de Quick Star pour l’année prochaine. Habanera des Isles, SF, laissée vide l’année dernière, elle est pleine de Quick Star pour 2011. Backrow, la toute dernière arrivée, pur-sang de course. Sa pouliche 2010 (I’ll be back) est déjà née et elle attend un poulain pour 2011. |
Par rasta : le 31/10/10 à 19:33:29
Dire merci | oui je pourrais!! d ailleurs Rainbow etait la aussi..... leurs proprios sont en Sarthe..... sans m avancer de trop, je pense que Qualista va aller faire un petit tour au travail hors sarthe..... et plus tard....sera jument de compet pour son proprio ou pouliniere.... |
Par alex_isis : le 31/10/10 à 20:48:32
Déconnecté | Ah OK, tu vois donc Rainbow ! Je ne sais pas si tu sais mais sa maman est chez moi et j'ai aussi sa demi-soeur, une histoire de famille quoi ! |
Par alex_isis : le 31/10/10 à 20:49:23
Déconnecté | Et du coup, comment va le beau gris qui a la même tête que sa mère ?? |
Par rasta : le 31/10/10 à 20:59:33
Dire merci | non je savais pas... pensais que maman etait tjs au lié.... il va bien .... et a la peche apparement il est au pre avec ses copines! il a l air sympa....la 1 fois que je l ai "garde" il etait le seul a venir me voir ...il suivait meme la voiture le long de la cloture.... en meme tps je les cotoies peu.... suis de garde qq we ds l annee qd mes amis sont ab... le restes du tps j y passe en touriste! |
Par kirikou : le 31/10/10 à 21:12:56
Dire merci | Alors Rainbow n'est pas le frère de Qualista! Rainbow, c'est le fils de Fleur et le frère de Sybelle qui appartiennent tout deux à alex_isis Pour Quali, elle a perdu en masse car plus du tout travaillée, mais ça devrait vite revenir Sinon, elle adore les câlins mais a une manière un peu bœuf de les demander même si elle a fait bcp de progrès |
Par rasta : le 31/10/10 à 21:18:12
Dire merci | en fait je pensais a Pacha... (qui etait un moment chez le cavalier chez qui je montais de tps a autre) et physiquement ....c est pas le meme genre... c est certain que d etre maman ....l a "changee" un peu!! mais pour une 1 rencontre elle est tte mimi... je lui ai mis du foin sans soucis....un peu gloutonne peut etre? en tt cas elle en a mis partt! |
Par kirikou : le 31/10/10 à 21:32:25
Dire merci | elle n'a pas un poil de méchanceté c'est juste qu'elle se rend pas toujours compte qu'elle fait 500kg et nous 50 |
Par kirikou : le 01/11/10 à 18:07:51
Dire merci | Une petite photo du bel Urioso du Lié ( Poor Boy x Kaïma d'Argouges par Voltaire), prise ce WE |
Par kirikou : le 01/11/10 à 18:10:38
Dire merci | Sinon, Toscane est partie aujourd'hui pour Chantilly où elle sera valorisée en CC "complet". Les radio d'Upper Boy et d'Urioso sont bonnes, donc ils devraient bientôt partir au débourrage. Enfin Talinn ne devrait pas tarder à partir au travail. |
Par Maathiilde : le 01/11/10 à 18:56:00
Dire merci | Aragon |
Par kirikou : le 01/11/10 à 21:03:36
Dire merci | Aragon, c'est un petit branleur de première, mais qu'est-ce qu'il est de la gueule J'ai d'autres photos de lui, faudrait que je les mette |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous