Tendinite au pied ?
Sujet commencé par : westhani - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 24/06/10 à 15:17:04
Dire merci | (me suis trompée de forum, je voulais poster dans le discussion ) Depuis dimanche où j'ai pas mal marché en rando parceque trop kilomètres imprévus pour le cheval, j'ai mal au dessus du pied, hier matin je pouvais à peine marché et hier soir mon pied était tout gonflé et il l'est encore aujourd'hui mais là j'ai moin mal, je suppose que c'est une tendinite et qu'à part attendre il n'y a rien à faire ? Croyez-vous que ca justifie d'aller chez le médecin, pourrait-il que ce soit plus grave qu'une tendinite ? Je n'ai pas pris de coup, je ne crois pas m'être tordu la cheville, j'ai juste beaucoup marché avec des chaussures aux lacets peut-etre trop serrés. Message édité le 24/06/10 à 15:19 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kagnotte : le 24/06/10 à 15:22:19
Dire merci | Avec ma maladie je fais des tendinites chroniques, aux pieds, aux cheville, aux genoux, aux poignets, aux coudes et aux épaules... Alors à part le repos il y a pas grand chose et si ça va pas vraiment pas je vais faire une infiltration, c'est pas le top, mais j'ai pas le choix. Une tendinite c'est repos, repos, repos et encore repos. |
Par Gishouw : le 24/06/10 à 15:29:30
Dire merci | +++ kagnotte moi j'ai des tendinites aux deux mains (enfin plus exactement aux deux pouces) donc pour le repos c'est pas pratique ... mais sur en théorie oui il faut beaucoup de repos ! Message édité le 24/06/10 à 15:31 |
Par westhani : le 24/06/10 à 16:10:34
Dire merci | kagnote : quand tu as des tendinites aux cheviles, ca gonfle beaucoup aussi ? je suis assez surprise que mon pied soit si gonflé pour une tendinite. |
Par kagnotte : le 25/06/10 à 23:35:37
Dire merci | Je ne sais pas si c'est la tendinite qui fait enflée j'ai aussi des rhumatisme inflammatoires déformants, donc j'ai les chevilles enflées, mais je ne sais pas trop à cause de quoi. |
Par lutine88 : le 25/06/10 à 23:59:25
Dire merci | Si cela persiste, je pense qu'il serait bon que tu ailles consulter un médecin tout de même, quitte à ce qu'il te prescrive une échographie du pied pour voir de quelles lésions tu souffres. Je ne miserais pas à 100% sur une tendinite, en général, on a pas de gonflement. Pourquoi pas une petite déchirure tendineuse ou musculaire due à un micro-traumatisme ? Suite à un écart de mon cheval sur mon pied en janvier, j'ai eu un écrasement des tendons, des muscles du pied, et des terminaisons nerveuses, résultat: j'ai une perte de sensibilité au niveau cutané et surtout, plus de force dans les orteils et un mouvement de flexion/extension super diminué Pis du coup, un gonflement presque permament, pis avec la chaleur, laisse tomber... |
Par westhani : le 26/06/10 à 01:25:55
Dire merci | mon pied est super gonflé là.....il faudrait que j'aille chez le médecin car ca commence à être inquiétant quand même.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous