La knackyball family ^^
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar nani1989 : le 24/06/10 à 18:16:06
Dire merci | bonjour a tous ca fait longtemps que je n'ai pas posté certains demandaient des nouvelles de la famille équine en voici alors il y a les habitués kong qui se porte a merveille du haut de ses déja 12 ans snifouille ca passe trop vite en fait et dire que je le connait depuis ses 2ans!! le pere épiblack (le noir) et la mere jadis (l'isabelle): le bébé Uzzo avec sa couleur excécrable lol: mais mais mais il y a et ba oui.... 2 nouveaux!!!! ^^ surtout eux qui auront des photos ici ^^ |
Par nani1989 : le 24/06/10 à 18:23:19
Dire merci | mon chouchou Sirocco SF de 4ans malheureusement sans papier environ 1m65 je dirais a vu de nez encor un rescapé de boucherie pour changer nos habitudes lol a vécu dans des conditions..... qu'aucun cheval ne devrait avoir m'enfin..... c'est fait c'est fait.... arrivé sauvage.... maintenant on va dire qu'il l'est moin on va avoir énormément de travail a faire lui et moi je m'éclate avec lui pour l'instant meme si c'est assez sportif de faire équipe avec un tel cheval pourvu que je sois a sa hauteur voici donc mon beau brun que certains conaissent déja |
Par nani1989 : le 24/06/10 à 18:23:30
Par nani1989 : le 24/06/10 à 18:26:39
Dire merci | la toute premiere fois ou il a eu la longe.... un de mes hongres peut commode l'avait coursé puis coincé dans un coin du champs résultat pour se sortir de la sirocco avait sauté la cloture.... et me voila avec un cheval limite sauvage dans 10hectare de pature derriere mon terrain a moi je n'en menais pas large.... heureusement il a du me prendre comme seul point de repere et me suivait de loin jusqu'au moment ou j'ai pu l'enfermer dans un petit champs d'un voisin.... puis lui mettre rapidement une longe.... tu parle va t'amuser a faire marcher un cheval de cette masse pété de sang sur 500m dont de la route trés passante..... et bien en 3h on a fini par y arriver pfiouf grosse frayeur!!! |
Par nani1989 : le 24/06/10 à 18:29:31
Dire merci | le jour ou monsieur m'a laissé l'honneur de lui changer de licol car l'autre en cuir commancait a le blesser |
Par nani1989 : le 24/06/10 à 18:32:13
Dire merci | attention le travail de l'animal commance!!! il s'avere etre un trés bon éléve qui apprends vite mais qui perds vite pasience aussi le chameau mais bon on va travailler tout ca progressivement jusqu'a avoir un cheval posé en toute sirconstance que j'ai hate d'etre a ce jour!!! ^^ |
Par Falco : le 24/06/10 à 18:32:42
Par nani1989 : le 24/06/10 à 18:34:41
Dire merci | le plus beau cadeau que mister sirocco ai pu me faire a ce jour ^^ |
Par nani1989 : le 24/06/10 à 18:41:27
Dire merci | place a la grosse bikette récalcitrante de razzia.... la zezette (aprés le zyzy de sheytana ils vont fair la paire lol) donc la grosse dinde un coup madame est coopérante mais malheureusement PLEIN DE COUP elle est rétive.... cela va faire plus d'une semaine qu'on a pas pu la toucher et a peine l'approcher grrrrrrrr bon mademoiselle s'est pris des mauvais coup par des abrutis.... ceci explique cela ....... la miss vient du meme endroit que mon beau sirocco donc voici la grosse dinde ^^ |
Par nani1989 : le 24/06/10 à 18:42:21
Par hygie : le 24/06/10 à 19:23:56
Par irisetquiara39 : le 24/06/10 à 19:53:55
Dire merci | nani, tu n'en avais pas d'autres ? ou je confonds avec une autre forumeuse remarque tu les as peut être placés |
Par Amazon87 : le 24/06/10 à 21:33:47
trop beaux tes nouveaux protégés |
Par meme555 : le 24/06/10 à 21:40:52
Déconnecté | Et Sirocco, qu'il est beau |
Par nani1989 : le 25/06/10 à 07:25:45
Dire merci | irisetquiara39 : bien vu mais oui effectivement les autres sont replacés et d'ailleur Uzzo a trés certainement trouvé sa nouvelle maman qui le laisserait a la maison pour ma plus grande joie!! ^^ merci hygie, amazon87 et meme555 (oui mon sirocco est magnifique mais malheureusement il est tout vilain sur ces photos ^^ il faudrait que j'arrive a en faire de belles de lui ) |
Par boby : le 25/06/10 à 07:43:47
Dire merci | sirocco je suis en train de tomber amoureuse là la jument j'aime bien aussi |
Par nani1989 : le 25/06/10 à 07:52:57
Dire merci | lol boby ca me fait rire que les gens (moi compris lol) tombent amoureux de lui, pas mal de gens sans connaitre le cheval me font des propositions d'achat rien qu'a le voir chez moi... ^^ j'avoue c'est une "petite" perle ce cheval ^^ sacré caractere mais assez maléable tout de meme ^^ |
Par frip : le 25/06/10 à 13:55:57
Dire merci | ah chouette d'avoir des nouvelles de ton troupeau et aussi très contente que tu ais pu garder la belle Jadis |
Par Princessjulie : le 25/06/10 à 14:28:55
Dire merci | Cool des news !! Finalement Jadis est revenue ?? tu l'avait placé pendant un moment si je me souvient bien Je craque sur ta nouvelle pepette |
Par juilllet : le 25/06/10 à 15:27:35
Dire merci | ba.... JADIS quoi par contre Sirocco, miam miam aussi |
Par nani1989 : le 25/06/10 à 15:40:11
Dire merci | ah juilllet je t'attendais pour que tu vois la belle jadis et j'ai surment une bonne nouvelle a propos de ma belle je te mp sirocco quant a lui est un vrai tombeur je suis fan de ce cheval..... je suis en train d'entamer son débourage il est explosif je me voit bien la haut en selle western!!! allé le francais va devenir américain! lol (si certains connaissent des selles western pas cher n'hesitez pas a m'en parler lol j'avoue que les débourage en selle anglaise, j'en ai ma claque .... on est désarconé trop facilement ^^) oui julie j'avais placée jadis et malheureusement je me suis trompée et ai bien été bernée par la personne a qui je l'avait confiée..... ducoup j'ai racheté jadis que son état la bas n'empire pas plus..... bléssure non soignées pleine de pus a son arrivée chez moi soit disans devenue agressive envers les chevaux.... bref une fois a la maison elle a été égale a elle meme ma jadis douce respectueuse qui a tant bien que mal accépté qu'on lui fasse ses soins..... ducoup je pense trrés sincerement qu'elle va rester avec moi j'ai eu trop mal en me séparant d'elle .... je ne veut pas revivre ca une fois de plus pour tout dire ah tu craque sur la nouvelle!! MISS MORUE lol la je vais au champs éssayer quelque chose avec elle.... la methode douce ne marche pas elle se fiche litéralement de nous... alors on va attaquer et provoquer la bete on verra bien..... elle est intelligente et sait qu'elle a le dessus sur nous a foncer partout, on sent bien que ca n'est pas de la peur mais du "je vous enmerde" .... affaire a suivre ^^ frip ca me fait énormément plaisir que tu t'inquiete du troupeau ^^ toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles!! |
Par nani1989 : le 25/06/10 à 21:45:10
Dire merci | des tites photos d'aujourd'hui l'oeil de mon petit diable de sirocco ^^ ouais ba ouais ... on va dire qu'il avait un coup de "mou" lol le chiar d'Uzzo qui le pousse ^^ le dit chiar.... mon beau qui a bien pris tout son poids il est divin en ce moment la bete est quelque peu.... collante.... ^^ salopri de bebette qui se tien sous lui autant de devant que de derriere.... comme quoi sur une simple photo on peut casser le mythe d'un SPLENDIDE ETALON SAUVAGE DES PLAINES!!!! lol et voici donc les deux nouveaux "Freres" ^^ la maman de celui de gauche m'a dit tout a l'heure qu'elle était donc prete a me prendre le bébé Uzzo tout en le laissant tout de meme ici ^^ alléluia!!! je suis trop contente les garcons on dresse les oreilles!!!!! ah voila qui est mieux! ^^ oh ouééé! ^^ |
Par nani1989 : le 25/06/10 à 21:51:09
Dire merci | et voici donc LA morue.... qui m'a bien fait tourner en bourique.... un humain avec a manger dans les mains.... "OH OUI fait moi des calins touche moi partout!!!" un humain sans nouriture "OH MON DIEUX J'AI TROP PEUR NE M'APPROCHE PAS!!!" et vas y que ca galope que ca fait la con que ca éssai de charger ah la la douce douce razzia..... quel amour!!!! -_-" bref voici des photos de la vilaine bique! spice di COUNASSE lol bouh l'est pas belle sur la photooooo! lol |
Par nani1989 : le 26/06/10 à 19:03:35
Dire merci | nouvelles d'aujourd'hui de mon beau sirocco et du petit Uzzo!!! alors alors vraiment je suis ARCHI fiere de mon beau brun!!!! donc déja mise du cavecon , un peu retif sur le départ puis il a arreté de faire sa chochote qui avait peur de se faire bouffer par le cavecon ^^ ensuite!! monsieurs n'avait encore JAMAIS tourné en longe alors allons bon... jle sent sympa allé HOP HOP HOP on va tenter la chose..... au bout de 5 minutes il a pigé le truc!!!!! il m'a fait 4 beau cercle au pas tete basse sans tirer gentilment ducoup j'ai laissé la dessus et BEAUCOUP de calins!! se contenter de peu récompenser BEAUCOUP!!!! vraiment super fiere de lui et ca n'a pas du le perturber plus que ca car il est resté collé a moi une fois le harnachement retiré je l'aime mon kiki!! il est ti pas beau mon lardon d'amour!!!! |
Par nani1989 : le 26/06/10 à 19:15:51
Dire merci | et donc pour se qui est de bébé Uzzo il m'a fait 2 tour en longe 1 au pas et 1 au trot j'ai laissé la dessus bon lui c'était au licol mais bon il n'a que 2 ans, c'est juste pour voir comment il réagit plutot que pour le faire travailler ^^ |
Par nani1989 : le 26/06/10 à 23:15:54
Dire merci | éh mais jvais finir par bouder!!! lol |
Par frip : le 27/06/10 à 10:25:13
Dire merci | sympa la séance avec le gros! tu fais quoi maintenant? depuis le temps que je t'ai pas vu ici |
Par nani1989 : le 27/06/10 à 10:38:36
Dire merci | ce que je fais maintenant et bien et bien... je reprends les sauvetages grace a mon homme lol j'avais "peur" de me remettre dedant... peur de ne pas assurer... peur de plein de chose et il m'a vraiment boosté a m'entendre raconter se qu'il se passait avant avec les rescapés que ca me tenais vraiment a coeur mais que j'avais tout arrété, il m'a "sorti les doigts du cul" pardon de l'expression lol pour m'y remettre plein pot..... résultat c'est lui qui m'a offert sirocco et razzia et il m'a construit des paddock, une carriere et la on fait un rond de longe tout ca pour que ca soit plus facil pour moi de travailler les biquets pour plus facilement leur trouver une famille par la suite! lui qui avait peur des chevaux avant il m'aide beaucoup a manipuler les 2 nouveaux jdois dire ^^ (me suis faite mordre une main par un étalon un des freres de sirocco d'ailleur la ou on est allé les sauver.... résultat j'ai pas mal perdu l'usage de ma main j'ai beaucoup moins de force et elle est assez raide malgrés l'opération que j'ai eu tempis ^^ ) sinon que dire d'autre Uzzo a trouvé sa nouvelle maman... je suis rassurée car il va rester a la maison en pension ^^ la j'attends une reponse pour travailler avec des serpents je croise fort les doigts ca fait 1 semaine et demi- 2 semaines qu'on attends.... et bien a part ca je ne vois pas trop quoi dire d'autre ^^ et toi de ton coté? comment va quoi de beau la nenette comment elle va? as tu des nouvelles d'Umour? bisouilles |
Par frip : le 27/06/10 à 10:53:03
Dire merci | de mon côté ça va plutôt bien, je viens de finir mes études d'assistante véto, du coup là je bosse à macdo le temps de trouver du travail en clinique ou en animalerie. je vais aménager avec mon chéri en février. Naïade va bien, j'ai eu des nouvelles d'Umour l'année dernière il allait très bien j'ai récupéré une vieille ponette l'année dernière qui est morte en décembre et j'ai une nouvelle à la maison: Ouika, shet de 9ans qui à un os rongé et qui marche sur 3 pattes du coup ma véto va surement me refiler un cheval d'ici 1 ou 2 mois pour que je le replace. |
Par nani1989 : le 27/06/10 à 10:59:43
Dire merci | ca me fait délirer on a un peu le meme "parcour" lol j'ai fini mes études d'auxi veto aussi et j'enmenage réélement avec l'homme en septembre et comme toi je cherche du taff soit animalerie soit (pour mon plus grand bonheur) dans une clinique ou au moin un veto indépendant .... extra pour Umour ca fait plaisir sinon pour ta vieille ponette oui j'avais suivit merci a toi de l'avoir accompagnée le long de sa vieille vie un shet qui a l'os qui se ronge carément ouille... il fait de la calcification? |
Par nani1989 : le 27/06/10 à 11:00:39
Dire merci | eextra ca ton veto qui te confin des chevaux a replacer! faudrait que j'en parle a mon veto s'il a des clients qui veulent se séparer de leur loulou pour les envoyer en boucherie... a mon avis il doit etre au courant de ca! |
Par poonsy_alice : le 27/06/10 à 11:01:49
Dire merci | Sirocco est vraiment superbe !!! |
Par nani1989 : le 27/06/10 à 11:03:12
Dire merci | merci poonsy |
Par frip : le 27/06/10 à 11:03:54
Dire merci | pour Ouika personne ne comprend ce qui se passe, des vétos ont vu les radios et on en est là pour l'instant. mais là elle est en super forme donc on verra bien comment ça évolue pour la véto oui c'est cool, c'est elle qui m'a proposé ça la semaine dernière et bien sûr j'ai accepté au grand désespoir de mon chéri qui a peur que je finisse par tous les garder mais là avec mes 2 j'ai largement de quoi m'occuper |
Par nani1989 : le 27/06/10 à 11:07:23
Dire merci | ah ba ca c'est sur ca occupe lol la moi c'est pareil je m'occupe bien avec 6chevaux dont 2 juments pleines (bon pleines d'1mois seulement ) 2chevaux a travailler (enfin a desensibiliser tout ca tout ca ) je refais tTOUTE les cloture puis la construction du rond de longe avec le zhomme je vois pas mes journées passer ^^ |
Par nani1989 : le 27/06/10 à 11:10:46
Dire merci | c'est dur de tous les laisser partir a chaque fois... fais comme moi trouve quelqu'un qui le laisse en pension chez toi |
Par frip : le 27/06/10 à 11:13:10
Dire merci | oh ça ça va être dur, je suis encore chez mes parents donc je ne peux pas en faire autant que je le voudrais même si ils me soutiennent à 100% je pourais en faire plus quand j'aurais un vrai travail et un champs à moi |
Par nani1989 : le 27/06/10 à 11:19:32
Dire merci | je recherche d'autre terre pour pouvoir justement proposer aux gens de les laisser a la maison en pension aprés l'achat.... ca me permetterais d'avoir toujours un oeil sur eux.... et ne plus refaire la meme betise que le placement de jadis... |
Par frip : le 27/06/10 à 14:12:40
Dire merci | c'est vrai qe si par la suite je peux avoir du terrain ça serait l'idéal parce que là vu comme je suis partit les filles devront aller en pension en février |
Par nani1989 : le 28/06/10 à 10:26:46
Dire merci | tu n'as plus d'herbe? |
Par frip : le 28/06/10 à 11:58:27
Dire merci | si mais j'habiterais avec mon copain et je peux pas les laisser chez moi ça va être trop galère |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous