Ici & Moi &9829;
Sujet commencé par : eliise.36 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par eliise.361 personne suit ce sujet
Par eliise.36 : le 26/06/10 à 13:06:47
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Meideprac : le 26/06/10 à 13:22:25
Dire merci | ouh la la, il va nous falloir plus de détails que ça !!! histoire, passé, rencontre, depuis quand qui pourquoi ?!!! tout ça tout ça ! Il a une bonne bouille en tout cas ! |
Par eliise.36 : le 26/06/10 à 15:13:57
Déconnecté | Merci Meideprac, ça fait un bout de temps que je suis sur le forum mais j'ai jamais pris le temps de charger les photos. Alors ça va bientot faire 2 ans qu'il partage ma vie. Il s'appelle Ici de Cluis & est né dans le village à côté de chez moi mais je l'ai acheté beaucoup plus loin. Enfaite je venais de perdre gout aux chevaux suite à la mort de mon poulain de 2.5 ans & mon père voulait qu'on n'en reprenne un. J'ai parcouru les annonces internet et je suis tombée sur lui, un trotteur qui à fait les entrainements & qui à faillit terminer à la boucherie, il a ensuite été récupéré par son ancien proprio qui l'a dressé pour la chasse à cours, sa photo était quelquonque mais on à decidé d'aller le voir Quand on est arrivée chez l'ancien proprio, je suis tombé amoureuse de ce cheval, puis je l'ai essayée et là j'ai su qu'il allait finir chez moi. Je savais qu'il ne trottait pas correctement & ne galopait pas mais peu importe c'est lui que je voulais. Son ancien proprio était vraiment triste de le vendre, il le vendait car il avait des problèmes financier. Une semaine après arrivée du loulou à la maison & bonheur totale. Ce qu'on dit des trotteurs est vrai calme, joueur & très calin, un vrai pot de glue. Et un vrai modèle pour les photos, il adore prendre la pose D'ailleurs peut-être que dans quelques temps il aura un peu de compagnie un poney ou un âne Message édité le 26/06/10 à 15:16 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous