La famille du Bimbo et Djerba
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 6328 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo6 personnes suivent ce sujet.
Par El Bimbo : le 26/06/10 à 23:27:06
Dire merci | J'attendais le bon moment pour créer un poste photos. Voilà il est arrivé je peux commencer notre histoire, leur histoire. Tout part d'un cheval (comme bcp), d'abord un peu en pension ici ou là....et puis au pré près de la maison....tout seul Ca va un moment et puis l'idée germe progressivement de lui apporter de la compagnie....mais quelle compagnie pour un entier ? Le cheval de qn d'autre, puisque de toute façon le temps de monter deux chevaux n'est pas là ? Un hongre qu'il malmènera à la première jument qui longera le pré en lui faisant de l'oeil ? ou carrément une jument ? La dernière possibilité m'a plu....une jument et du coup un poupou régulièrement une famille quoi. Message édité le 16/04/18 à 23:33 |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par El Bimbo : le 28/03/12 à 23:42:27
Dire merci | après le taf on est parti brouter...enfin lui, pas moi !! et au retrait du matos j'lui ai demandé qq conneries pour que les carottes tombent pas du ciel pour rien : jambette : il lève super haut quand la motivation est là , reculer, bouger les hanches par aspiration....tout du premier coup , au pré pareil jambette en se dirigeant vers la cloture, en marchant...et puis j'ai tenté sur le cercle....l'a du mal il part en épaule en dedans Une fois dans le pré j'avais plus de récompense et le poulain qui me colle....allez zou il enfile le licol et c'est parti pour deux tours de longe au pas puis au trot et on change de main....et j'avais le père qui jouait au balour à stagner en plein milieu du cercle et à glousser pour avoir qq chose (parce qu'il faisait semblant de bosser quand je demandais le trot à Djittho ) La gourmandise le perdra |
Par El Bimbo : le 05/04/12 à 19:15:09
Dire merci | Pas grand chose qui se passe ici....repos depuis dimanche, il ne fait plus beau, il pleuviotte même 3 copros sont parties à la DDPP pour analyse....j'attend les résultats....j'espère qu'ils n'y trouveront pas de petite douve du foie cette fois.... |
Par El Bimbo : le 06/04/12 à 21:12:42
Dire merci | Je continue toute seule Aujourd'hui petite balade tranquille avec Macha parce que celle ci ne marchait pas très bien (à mon avis pied trop long à gauche). On a bcp marché, devant derrière côté à côte. AUx allures me suis retrouvée derrière à batailler avec mon gros pour qu'il reste calme mais ça a chauffé sec....il était mouillé en qq secondes rien qu'à s'énerver....parce que du trot et du galop sur un terrain plat ça ne devrait pas le fatiguer normalement. Pour le retour au pré j'ai repris le clicker le sac de carottes et le stick avec moi....et hop un peu de taf : cercle au trot changer de cercle en restant au trot ben pour la première fois il a réussi l'exo sais pas ce que j'ai changé pour l'obtenir enfin jambettes, déplacement des hanches par aspiration et puis déplacements latéraux par aspiration : super il m'a bluffée même. Le pas espagnol il trépigne, gratte et se campe donc là je sais pas comment calmer la chose. J'ai pas insisté. |
Par El Bimbo : le 06/04/12 à 21:28:26
Dire merci | après ça j'ai martyrisé un peu le dernier le but : marcher sans suivre ben premier côté à main droite pas facile....j'ai tapotté le cul avec mon stick....pas moyen, buté, rivé comme un âne....mais je m'y attendais. Alors j'ai changé d'optique....au lieux de tout petit touchés répétés j'ai fait un peu plus "sec" donc au départ c'était un peu j'ai peur et puis il a pigé en avant....bcp de carottes entre temps et de ouiiiii on change de côté et ça roule quasi tout seul d'entrée de jeu suffit de présenter le stick gentiment et hop il marche. je finis en lui prenant les 4 pieds sans qu'il bouge et hop libéré |
Par El Bimbo : le 09/04/12 à 13:27:37
Dire merci | j'espère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué le grisou est inscrit sur 30km pour ce dimanche....Il fera le trajet en van avec son demi frère hé oui on part en famille quoi course en terrain inconnu et d'après l'organisateur pas adaptée aux pieds nus....on verra. Je ne pense pas mettre de sandales parce que si j'en perds je n'aurai surement pas la possibilité de la rechercher....donc....et puis faut surveiller tout le temps....ça me gave. |
Par Oc : le 09/04/12 à 13:43:39
Dire merci | si tu passes ton temps à surveiller les hippo en course c'est qu'elles sont pas adaptées je m'en suis jamais occupé en course, je savais qu'elles tenaient... bonne chance pour ta course |
Par El Bimbo : le 09/04/12 à 13:47:51
Dire merci | ces derniers temps j'ai largué deux fois la gauche au galop. Et avec l'énervement du aux autres et à la course....il risqu'encore plus de s'en retirer une ou deux. Et puis tant mieux ce sera l'occasion de montrer les capacités du pied nu |
Par Paulyneee : le 09/04/12 à 13:49:32
Dire merci | je ne comprend pas ce que tu veux dire par "marcher sans suivre" pour Djouran ? |
Par irisetquiara39 : le 09/04/12 à 14:35:32
Dire merci | oui c'est quoi ? le mettre en cercle autour de toi ? Et puis tant mieux ce sera l'occasion de montrer les capacités du pied nu ou pas |
Par zenzile : le 09/04/12 à 18:16:18
Dire merci | Je vais t'embaucher pour travailler l'éducation de mon âne je crois ! Combien tu prends ? Bon à part ça c'est super que tu puisses tout faire et qu'il comprenne vite je suis jalouse. Pfff 30 km ? Une endurance ? Je sais suis nulle mais on me parle d'autre chose que de cso je suis perdue (et même en cso en fait je comprends pas tout non plus) Narf |
Par El Bimbo : le 09/04/12 à 18:25:34
Dire merci | ben oui je ne voulais pas forcément le mettre en cercle mais qu'il comprenne qu'il doit marcher dans la direction que je lui indiquais. on verra bien pour dimanche. Il a des pieds plus que solides surtout en ce moment. Faudrait juste pas qu'il pleuve non stop jusqu'à dimanche.... zenzile tu devrais participer un jour. Autrefois y en a eu une ou deux à la petite pierre. Je ne sais pas qui l'organisait par contre. |
Par zenzile : le 09/04/12 à 18:42:29
Dire merci | Participer ??!?! Hein quoi ou comment ? 30km oui il serait calmé pour une semaine. |
Par El Bimbo : le 09/04/12 à 18:43:53
Dire merci | ben oui c'est le but avec lui |
Par Oc : le 09/04/12 à 18:46:31
Dire merci | ouais sauf qu'avant de faire une 30 faut se qualifier sur 20 |
Par El Bimbo : le 09/04/12 à 18:48:46
Dire merci | lol c'était de toute façon une boutade....vu comme le Syre est "terrible" dehors, il 'est pas près de partir en endu ou alors avec sa cavalière en prière dessus j'imagine bien la scène. Zenzile pour l'éducation mes ânes n'ont pas le même gabarit que le tien....pas sûr d'être efficace sur le tien |
Par Charlotte_ : le 11/04/12 à 01:50:37
Dire merci | Joyeux Anniversaire!! |
Par loviatar : le 11/04/12 à 07:29:38
Dire merci | il va pleuvoir toute la semain ete evidemment dimanche... faite que la meteo se trompe |
Par laureBrrrrr : le 11/04/12 à 07:34:05
Dire merci | Joyeux anniversaire EB, pleins de choses a fabriqué en cuir, et des poney en forme |
Par ophe71 : le 11/04/12 à 08:24:38
Dire merci | Joyeux Anniversaire!! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/04/12 à 08:58:23
Par sheytana : le 11/04/12 à 09:02:11
Dire merci | Joyeux anniversaire |
Par Oc : le 11/04/12 à 09:10:24
Dire merci | Joyeux anniversaire El B |
Par loviatar : le 11/04/12 à 10:49:31
Dire merci | joyeux anniversaire |
Par dogun : le 11/04/12 à 10:55:32
Dire merci | Bon anniversaire |
Par Paulyneee : le 11/04/12 à 11:05:30
Dire merci | Bon anniversaire |
Par El Bimbo : le 11/04/12 à 12:53:15
Dire merci | Merci à tous J'espère qu'il ne pleuvra pas trop ces prochains jours et pas du tout dimanche là c'est déjà mal parti je dois dire.... |
Par El Bimbo : le 11/04/12 à 22:13:08
Dire merci | Vu que j'ai raté mon invitation au resto ce midi j'ai pu chercher du foin et puis monter après la dernière averse. J'étais motivé pour endurcir les pieds du grisou sur les cailloux (puisque l'endu sera peut être caillouteuse) mais en début de balade je ne le trouvais pas trop motivé, j'étais prête à raccourcir mon tracé et puis au final comme il ne cherchais pas à ralentir j'ai pas changé d'avis et j'ai bien fait il s'est réveillé une fois au galop. Donc au final en tout on a fait 20km en 2h mais les allures c'est 18,5km en 80min soit du 13,8 à l'heure de moyenne. J'ai pris le cardio à ma descente : 96, puis 10min après : 60, puis 30min après 48. On va dire que ça ira pour les 30 bornes de dimanche. Je l'ai laissé filer à un moment, purée j'ai rien eu à faire jl'ui ai dit allez vas y si tu veux et il m'a pas demander deux fois il a accéléré comme un malade mais un groupe d'arbres au sol m'a rapellé qu'il fallait freiner dommage pour lui son bout vite a été raccourci. Et puis de retour au pré après s'être copieusement roulé il a rejoint la ju en haut du pré....au galop |
Par loviatar : le 11/04/12 à 22:14:41
Dire merci | héhé la forme le grisou |
Par irisetquiara39 : le 11/04/12 à 22:27:16
Dire merci | bon anniv' |
Par El Bimbo : le 11/04/12 à 22:35:56
Dire merci | oui j'espère q'il a vraiment la forme. Mais rien que là avec la balade le bidou est encore remonté. j'espère aussi qu'il ne sera pas complètement hystéro Merci Iris. |
Par El Bimbo : le 13/04/12 à 12:48:31
Dire merci | ben voilà grisou manipulé ce matin : blocage au garrot sur deux vertèbres avec compensation à l'arrière à droite. Pas du tout habituel pour lui qui est plutôt faible dans les lombaires j'espère que ça ira pour dimanche |
Par sheytana : le 13/04/12 à 14:31:52
Dire merci | Ok, mais ça manque de photos |
Par El Bimbo : le 13/04/12 à 15:08:10
Dire merci | oui c'est vrai je manque de photographes tu me prettes Peg ? |
Par irisetquiara39 : le 13/04/12 à 18:20:59
Dire merci | elle a pas d'explication l'ostéo ? |
Par loviatar : le 13/04/12 à 18:58:22
Dire merci | il y aura 2 appareils, voir 3 sur la course dimanche, ils arriveront peut être à te prendre enfin s'il pleut pas à flots j'ai fais 130km 2j après avoir débloqué un Boro en vrac alors une 30 ça devrait aller |
Par irisetquiara39 : le 13/04/12 à 19:03:23
Dire merci | je ne te pensais pas aussi stressée el bimbo, c'est toi qui le stesse ton cheval tu devrais sortir un peu plus ! surtout maintenant que tu as un van, tu n'as plus d'excuse |
Par loviatar : le 13/04/12 à 19:08:21
Dire merci | ben elle a pas la voiture pour tracter |
Par irisetquiara39 : le 13/04/12 à 19:10:07
Dire merci | et celle des parents ? fallait acheter un camion dans ce cas |
Par El Bimbo : le 13/04/12 à 20:57:45
Dire merci | l'explication de l'ostéo serait un mauvais mouvement dans les contre bas....mais en y réfléchissant ça peut plutôt provenir de la balade avec Macha quand il fait le con en secouant la tête dans tous les sens mais trèèès loin (il donne le mal de mer ) j'ai du le coincer. Et comme il était chaud il n'a rien montré. M'enfin mercredi ça ne l'empêchait pas mercredi de foncer.... voilà comme j'avais pas envie de le voir boiter sur le trot de contrôle j'ai préféré faire revenir l'ostéo....et perdre encore 60€ Je suis une grande anxieuse....c'est marrant personne ne s'en rend compte je stresse pas là je suis impatiente mais bon je me dis que je vais oublier qq chose comme d'hab....mais quoi ? Ce sera pas la brosse à dent....elle est déjà dans la trousse Hé oui la voiture pour tracter c'est celle des parents....alors faut demander tout le temps.... Et puis sortir avec du monde j'aurai voulu lundi mais je suis rentrée trop tard et puis faisait mauvais |
Par El Bimbo : le 13/04/12 à 21:04:52
Dire merci | Loviatar, je n'emmène pas mon apn alors ? |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous