La famille du Bimbo et Djerba
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 6328 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara396 personnes suivent ce sujet.
Par El Bimbo : le 26/06/10 à 23:27:06
Dire merci | J'attendais le bon moment pour créer un poste photos. Voilà il est arrivé je peux commencer notre histoire, leur histoire. Tout part d'un cheval (comme bcp), d'abord un peu en pension ici ou là....et puis au pré près de la maison....tout seul Ca va un moment et puis l'idée germe progressivement de lui apporter de la compagnie....mais quelle compagnie pour un entier ? Le cheval de qn d'autre, puisque de toute façon le temps de monter deux chevaux n'est pas là ? Un hongre qu'il malmènera à la première jument qui longera le pré en lui faisant de l'oeil ? ou carrément une jument ? La dernière possibilité m'a plu....une jument et du coup un poupou régulièrement une famille quoi. Message édité le 16/04/18 à 23:33 |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par Fantômette : le 05/05/12 à 01:01:09
Dire merci | ah mais décidément il me plait le petit qu'il est beau! |
Par Laury : le 05/05/12 à 01:31:15
Dire merci | Non de diou Djittho a carrément changé quoi Il est magnifique sur les photos "portrait" |
Par El Bimbo : le 05/05/12 à 09:25:55
Dire merci | Laury, normal, c'est Djourhan Fanto, lui c'est le bogoss mais son frère a je pense de meilleurs aplombs. |
Par loviatar : le 06/05/12 à 20:02:06
Dire merci | allez je vais un peu polluer 1ere assistance 1ere boucle : [/url] [/url] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/127126.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/127127.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/127128.jpg] [/url] 2eme assistance : [/url] arrivée 1ere boucle grooming veto |
Par loviatar : le 06/05/12 à 20:02:15
Dire merci | depart 2eme boucle 1ere assistance 2eme boucle |
Par loviatar : le 06/05/12 à 20:02:29
Dire merci | 2eme assistance 2eme boucle [/url] [/url] les petits pieds tout rond arrivée finale |
Par El Bimbo : le 06/05/12 à 20:13:06
Dire merci | que neni tu ne pollues pas les dernières on voit bien la pluie et tu m'as même prise en train de picoler.....bon de l'eau gazeuse, mon honneur est sauf. C'est cool d'avoir des photos. Merci. |
Par irisetquiara39 : le 06/05/12 à 20:14:04
Dire merci | ca lui fait un bel oeil cette photo ! toujours pas de réflexion sur l'absence de mors au controle ? sont sympas chez vous et il était plus calme sur la deuxième boucle que tu as pu remettre le side ? pas trop épais le stud one sur la petel ? tu peux dire sur ma selle trop en avant mais je pourrais te dire la meme chose sur certaines photos |
Par El Bimbo : le 06/05/12 à 20:14:12
Dire merci | et au fait, il était arrivé là bas avec la crinière crasseuse de produits anti gratte....et là elle est toute propre à nouveau. |
Par El Bimbo : le 06/05/12 à 20:20:09
Dire merci | vu les descentes de malades qu'on s'est tapées au trot et au galop ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait avancé un peu. Mais vu le sanglage je ne pouvais pas trop reculer....j'aurais glissé dans les grassets. De toute façon j'aurai mis le side à la deuxième boucle. J'ai le même contrôle avec la douleur du mors qui pointe dans le palais en moins. le stud one super mais trop épais : ma selle tourne avec, il a reculé une microchouille je crois mais pas de souci à déclarer sur le dos en l'ôtant. et il sèche en deux temps trois mouvements. Si j'en prends ce sera double épaisseur uniquement. |
Par irisetquiara39 : le 06/05/12 à 20:29:47
Dire merci | les tapis trop épais, j'ai toujours peur que comme les amortisseurs, ça fasse plus de point de compression qu'autre chose y'avait beaucoup de dénivelé ? en tout cas, il est joli avec la ligne comme ça |
Par El Bimbo : le 06/05/12 à 20:33:38
Dire merci | il maintient la ligne grâce au panier bon là je l'ai remis au pré sans hein, récompense oui tjs du dénivelé : montée douce, descente douce, des coup de cul, des grosses descentes et une longue montée, 1km de cailloux. |
Par loviatar : le 06/05/12 à 20:37:50
Dire merci | je la trouve pas si en avant que ça la selle ah oui la dernière on voit bien la petite averse |
Par loviatar : le 06/05/12 à 20:38:30
Dire merci | aucuns des entiers n'avaient de mors au veto |
Par irisetquiara39 : le 06/05/12 à 20:41:52
Dire merci | ben sur celle ci on dirait mais bon, avec les photos, on peut jamais être sure et pour le mors aux controle véto, est ce qu'ils auraient changé le règlement ? car quand je vois comme y'en a qui font ch** dans le coin pour ça je me rappelle d'une course dans l'ain l'an dernier ou un gars s'était fait pourrir de chez pourrir comme quoi en gros s'il savait pas lire un règlement, il n'avait qu'à pas courir c'est pour ça que je souligne que c'est cool par chez vous s'ils sont plus tolérants et ouverts |
Par loviatar : le 06/05/12 à 20:47:09
Dire merci | oui c'était très cool. Il y avait majoritairement des clubs, même pas 50 chevaux. Ils en ont même acceptée une qui est pas arrivée par le bon chemin à l'arrivée Les entiers du moment qu'ils sont gérables il y a pas de soucis. Le bimbo s'est fait sauté dessus par un gros poney il a même rien dit ( enfin si il a braillé mais bon ça il a pas arrêté ) |
Par Laury : le 06/05/12 à 21:01:55
Dire merci | Mouahaah ah oui d'accord ! la con ! si je me plante de poulain je m'disais aussi on fait comme si j'avais rien dit N'empêche que les deux sont beaux !! ^^ Ca me ferait bien envie un arabe un jour ! et même l'endurance ça à l'air super sympa, faudrait déjà que je me remette à cheval mais c'est vrai que ça à l'air super ! |
Par El Bimbo : le 06/05/12 à 22:00:57
Dire merci | comme dis loviatar je pense que j'avais plus de contrôle sur mon entier que d'autres sur leurs hongres faut rester zen quand on a un entier parce que les autres ont tjs le chic de se foutre en plein milieu d'un passage, ou à plusieurs.....avec poules et cavaliers qui passent à côté sans s'occuper des autres qui voudraient un peu de place pour passer. La photo là Iris est prise au même moment que les autres. L'angle est trompeur, un peu au moins. Laury c'est pas grave : ils sont du même moule donc normal qu'on puisse un peu les confondre quand même. L'endu c'est sympa, c'est décontracté à petit niveau....et à plus haut c'est du vrai sport. Peut être qu'on y arrivera aussi. En tout cas si je disais ça à mon véto il serait déjà étonné qu'il fasse 40 bornes sans boiter. Message édité le 06/05/12 à 22:03 |
Par irisetquiara39 : le 07/05/12 à 07:00:22
Dire merci | je connais un autre véto qui avait du être supris aussi de voir que Nati avait fini une 130km |
Par Loustix : le 07/05/12 à 07:10:40
Dire merci | Ah joli ! Sympa d'avoir autant de photos ! |
Par sheytana : le 07/05/12 à 07:37:01
Dire merci | Aaaaaaaaaah mais siiiiiiiiiii en fait y'a des photos!!!!! Trop bien |
Par EDEN91 : le 07/05/12 à 11:42:48
Dire merci | Oui de bien belles photos Ha c'est bien un arabe, toujours le queue en l'air |
Par QUIMONO : le 07/05/12 à 12:10:54
Dire merci | De bien jolies photos.... J'apprécie tjrs de voir des entiers bien gérés sur les courses... Et qu'il est beau Félicitations à vous deux... |
Par El Bimbo : le 07/05/12 à 13:20:38
Dire merci | lol Iris et son ancien maréchal aussi T'as vu Loustix, ça bouge aussi plus au nord. Sheyt, c'est pas souvent les photos à cheval, faut en profiter Eden oui tjs la queue en l'aire j'ai même déjà croisé des promeneurs qui ont dit : tu vois, attention il va faire caca Quimono bien géré sur la course heu....j'sais pas , je le laisse bcp faire, tout en donnant des limites sinon on blinderait d'abord à 40 à l'heure....jusqu'à épuisement Ha oui bon il est cool quand même mon petit cheval parce que pour l'embarquer je devais avancer le van qui était contre la barrière de la carrière....et le cheval attaché au van....Ben j'ai avancé de 10m, cheval attaché....il a suivi le van sans broncher. |
Par Loustix : le 07/05/12 à 13:33:20
Dire merci | Trop cool le bourrin j'adore ! |
Par El Bimbo : le 07/05/12 à 13:38:21
Dire merci | c'est vachement pratique...mais faut oser le faire quand même |
Par Loustix : le 07/05/12 à 13:40:29
Dire merci | Personne ets venu te voir en te disant "euh je crois que vous avez oublié votre cheval" ! |
Par sheytana : le 07/05/12 à 13:46:00
Dire merci | Mais PTDR de bouger le van avec le cheval attaché J'avais tenté de bouger la voiture en tenant le cheval, ça m'a valut une main brulée, depuis, je me dis que mes idées à la con je vais plutôt m'abstenir la prochaine fois |
Par El Bimbo : le 07/05/12 à 13:55:14
Dire merci | Loustix, nan même pas mais ils assistaient à la fin de la remise des prix, je me dépêchais de dégager avant la cohue De toute façon j'ai du ressortir le cheval du van pour monter la pente gadouilleuse.... La course là bas est bien mais le lieu de l'organisation un peu nul à chier et faudrait pas plus de monde....même pas 50 engagés dont une ribambelle du club même. Et comme en plus à chaque fois il pleut bien le jour même ou avant je t'explique pas la gadoue. Devrait goudronner leur allée, c'est trop galère là. Sheyt je l'avais à l'oeil dans le rétro et je me disais que si ça n'allait pas je pourrai tjs le tenir par la fenêtre ouverte. Mais bon je ne risquerai pas ce genre de manipulation avec d'autres chevaux que les miens. |
Par laureBrrrrr : le 07/05/12 à 14:39:15
Dire merci | chouette dit donc ces photos ! |
Par El Bimbo : le 07/05/12 à 16:45:51
Dire merci | ca me fait drôle d'en avoir |
Par El Bimbo : le 14/05/12 à 19:00:31
Dire merci | Allez, le CR du tapis électronique. On a testé la HP comète avec le tapis petel. De visu elle ne va pas vraiment sur le cheval : pas stable, des bosses contre les bosses du cheval....bref c'est pas gagné. Et puis en fait en action elle se comporte pas si mal que ça. Faudrait l'améliorer avec un tapis soit mattes ou plutôt haf (moi qui aime pas les haf ) Avec la flash pareil, elle parait un peu plus stable sur le cheval, mais les résultats sont quif quif bourricot Les deux selles font pont, et heureusement sinon les couteaux d'étrivières appuieraient sur le dos.... Avec des mousses pour combler le pont justement des points de pression apparaissent au niveau des étrivières. Et puis à la dernière minute on essaye une prestige dressage qui lui va bien sans rien de spécial, juste un petit appui à droite du garrot, mais parait il caractéristique des prestiges. Donc au final je vais garder une HP et j'achète la prestige. Me faut revendre une HP, je peux pas collectionner plus les selles, ça va devenir maladif sinon. (là j'en ai 5 dont une vendue ) |
Par sheytana : le 14/05/12 à 19:02:49
Dire merci | Mais vous êtes trop high tech par chez vous : sumi, tapis électronique... |
Par El Bimbo : le 14/05/12 à 19:09:07
Dire merci | sumi |
Par El Bimbo : le 14/05/12 à 19:10:43
Dire merci | Sheyt, j'ai un cheval à soucis alors je préfère faire au mieux. Et puis elle venait alors autant en profiter. Je ne lui payerai pas le déplacement pour moi toute seule. Et encore au départ elle était prévue pour deux jours....finalement elle en a fait un et demi....mais bien chargé |
Par El Bimbo : le 15/05/12 à 17:52:23
Dire merci | Et voilà le véto vient de partir.... on a fait un prélèvement teigne pour un petit souci de peau à la tête du grisou....qui s'étendait depuis qq temps et qui pourtant ne ressemble pas à de la teigne du tout Si ce n'est pas ça je vois pas quoi faire pour soigner ça. |
Par sheytana : le 15/05/12 à 17:54:04
Dire merci | J'espère que vous allez trouver! |
Par El Bimbo : le 15/05/12 à 17:56:28
Dire merci | Autrement le grisou était tout content de sortir de son pré je l'ai un peu longé du coup : il secouait la tête, il était vivant étonnant venant de sa part, lui tjs sage, limite éteint . Faut dire que la partie basse du pré fauchée de frais est tentante pour déconner. On a travaillé les allongements au trot aussi....pour voir pour le show, mais là c'est moi qui m'essouffle trop vite . Il commence à tirer les antérieurs en avant, prenant bien contact au sol avec les talons c'est marrant à voir....mais prend vite le galop aussi.... Jeudi s'il fait beau on dresse un peu. |
Par Loustix : le 15/05/12 à 18:11:10
Dire merci | Ah super ce truc du tapis là ! |
Par irisetquiara39 : le 15/05/12 à 18:41:46
Dire merci | ah les selles |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous