La famille du Bimbo et Djerba
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 6328 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile6 personnes suivent ce sujet.
Par El Bimbo : le 26/06/10 à 23:27:06
Dire merci | J'attendais le bon moment pour créer un poste photos. Voilà il est arrivé je peux commencer notre histoire, leur histoire. Tout part d'un cheval (comme bcp), d'abord un peu en pension ici ou là....et puis au pré près de la maison....tout seul Ca va un moment et puis l'idée germe progressivement de lui apporter de la compagnie....mais quelle compagnie pour un entier ? Le cheval de qn d'autre, puisque de toute façon le temps de monter deux chevaux n'est pas là ? Un hongre qu'il malmènera à la première jument qui longera le pré en lui faisant de l'oeil ? ou carrément une jument ? La dernière possibilité m'a plu....une jument et du coup un poupou régulièrement une famille quoi. Message édité le 16/04/18 à 23:33 |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par El Bimbo : le 31/07/12 à 22:43:05
Dire merci | la chance on n'a eu que les notes, sans aucune appréciation....alors on peut tout supposer et n'importe quoi. Dommage. |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 12:36:32
Dire merci | aujourd'hui j'aurai bien mangé du saucisson de poulain Djourhan m'a encore tout défoncé, dans le jus en plus.... du coup comme il s'est retrouvé tout seul j'ai fini par l'attraper après l'avoir fait courir du bas vers le haut et le ramener à la maison première fois qu'il sort en licol j'ai enchainé direct avec sa première douche COMPLETE et comme il a voulu faire le con j'ai commencé directe par la tête il s'est vite calmé vu que c'était trop facile j'ai continué avec le pchiiiit et là pareil trop facile bon les acrottes ça aide bien aussi ça ne m'a pas suffit on a terminé par un bon parage et comme en retournant au pré j'ai revu les dégats causés ça m'a rénervée et j'lui ai fait une tite longe avant de manger enfin le petit dej et de retrouver les autres, se faire saillir par son père.... naaan j'ai pas laissé faire ha oui j'oubliais à la maison il est aussi passé par la case toise avec le niveau à bulle au dessus de lui contre le mur : 135cm à 14 mois donc. Message édité le 02/08/12 à 12:40 |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 12:38:58
Dire merci | Baboune avait été toisée à 137 à 4 ans bon vous avez compris de acrottes c'était carottes |
Par loviatar : le 02/08/12 à 13:19:40
Dire merci | ça va t'aura pas un mini nain tortuteuse de poulain |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 13:35:35
Dire merci | j'lui répète svt : joue pas aux cons parce que je peux l'être aussi....et très suis étonnée pour la taille quand je suis à côté c'est plutôt du 125 je trouve |
Par Loustix : le 02/08/12 à 13:39:54
Dire merci | Faut pas te faire chier toi... Heureusement que t'avais des acrottes avec toi ! |
Par loviatar : le 02/08/12 à 13:43:41
Dire merci | ça fait longtemps que je les ai pas vu de pré tes gris |
Par loviatar : le 02/08/12 à 13:44:19
Dire merci | mais sinon met moi à coté il te paraitra immense |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 13:44:21
Dire merci | au moins il aura appris pleiin de choses, bon à confirmer bien sûr j'ai récupéré mon sac hebdomadaire de 20kg d'acrottes bio hier |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 18:21:54
Dire merci | mais lol j'avais pas vu tes messages....je veux bien te garder avec moi pour me donner l'impression tous les jours qu'ils sont immenses Bon sinon, avec ces couneries, le taf de tous les jours j'ai même pas pu monter mon grisou.....pffff heureusement que j'lavais un peu longé ce matin mais le terrain très dur est glissant dès que ça descend même très légèrement Et il me faut encore déblayer l'abri du fumier qui restait, chercher du foin de réserve pour le week end....parce que demain j'aurai pas le temps et samedi je serai à la bourre Vais tenter de prendre qq photos avant tout ça. |
Par loviatar : le 02/08/12 à 19:09:53
Dire merci | interdiction d'etre à la bourre samedi!!! mais veux bien les photos de la troupe |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 19:15:57
Dire merci | bien sur que si je serai à la bourre ...je termine au plus tôt à midi....le temps de rentrer, de nourrir un coup les bestiaux et de mettre Baboune et petit à l'abri et de manger un morceau ( à mon avis dans la voiture) il sera midi trente quand je décollerai. |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 19:44:27
Dire merci | on commence par le chien qui attend l'autorisation de me rejoindre (il ne l'a pas eu ) crotte et mini crotte |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 19:45:55
Dire merci | travesti caché |
Par Oc : le 02/08/12 à 19:46:01
Dire merci | Chaman a déja pris un coup de soleil au pif non ? ca fait bizarre la démarcation |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 19:47:55
Dire merci | comparer les têtes |
Par El Bimbo : le 02/08/12 à 19:49:02
Dire merci | non pas de coup de soleil, il perd les poils de BB sur le chanfrein il risque d'en choper bientôt |
Par Laury : le 04/08/12 à 19:19:03
Dire merci | Rho mais la paire de fesses qu'il se paye !! Il est vraiment trop beau quoi, y'a pas à dire, un alezan, c'est souvent banal, mais quand il y'a du blanc ... |
Par sheytana : le 05/08/12 à 13:47:46
Dire merci | Non mais je le trouve tellement beau |
Par El Bimbo : le 06/08/12 à 00:27:28
Dire merci | il est beau mais il enchaine les conneries |
Par ciriolla : le 06/08/12 à 00:36:01
Dire merci | Ce ne serait pas drole sinon |
Par El Bimbo : le 06/08/12 à 00:42:01
Dire merci | si au moins il pouvait les sortir quand je suis là et pas absente je verrai demain s'il y a des dégâts, là de toute façon je ne peux rien faire. |
Par ciriolla : le 06/08/12 à 01:04:44
Dire merci | Faire les connerie en ta présence.. Faut pas rêver... C'est pas pour rien que tous les voisins au pré de mes chevaux ont mon numéro de portable.... Cintu avait trouve un trou... Et il visitait les jardins du voisinage |
Par El Bimbo : le 06/08/12 à 23:22:47
Dire merci | le petit malin le mien se blessant je préfèrerai que je sois dans les parages au moins pour réagir....mais pas à 400km. |
Par ciriolla : le 07/08/12 à 02:08:16
Dire merci | Je suis heureusement pas à 400 km... Seulement à 15... Mais cela suffit à mon stress... À ses poulains Heureusement que Cintu est sociable... Aide à faire passer la pilule des rosiers dévorer d'avoir pu câliner un poulain de 4 mois |
Par zenzile : le 07/08/12 à 08:15:46
Dire merci | T'es une vraie tortionnaire toi ! Au moins tu me diras ils apprennent la vie la vraie et seront bien éduqués pas comme d'autres Tes acrottes ont fait sourire tout le monde ! Et chaman travesti j'aime trop ! Tu as été à offenbourg au fait ?? ( ai pas suivi) ça valait le coup ? |
Par El Bimbo : le 07/08/12 à 12:30:46
Dire merci | c'est cher payé le calin Ciriolla après s'ils prennent des rosiers sans épines zenzile oui je suis intransigeante pour plein de choses fais pas ci fait pas ça c'est un peu mon truc à moi m'enfin ils ont 23h minimum pour vaquer comme bon leur semble à leurs occupations et comme dirait MM : il faut obéir |
Par zenzile : le 07/08/12 à 18:04:31
Dire merci | Oui ben justement, je ferai bien d'en prendre de la graine. Et il a tout à fait raison. Mais c'est toujours pareil... À dire... |
Par El Bimbo : le 11/08/12 à 21:13:58
Dire merci | qq news ici....y a des changements Vu que je trouve le grisou pas assez musclé du dos même si correcte j'ai décidé en deux secondes de l'emmener à l'écurie où je bosse. Donc depuis lundi matin il vit au box et depuis mercredi il a une belle blonde en face de lui mais qui malheureusement le quittera mardi après midi. Il va être malheureux le loulou Il braille pas mal quand un congénère longe son box mais sans plus. Ceci dit il a tenté un cabré dans un coin juste quand j'arrivais avec le licol qu'il a senti fort sur son cul du coup avant de l'enfiler sur sa tête Donc maintenant on profite du manège pour bosser, s'étirer le dos et se grandir successivement On avait leçon d'ailleurs aujourd'hui qui s'est bien passée, et semaine pro on enchainera les leçon tous les jours quasiment. A la maison j'en ai profité pour remettre la ju avec ses premiers rejetons ça a pas mal galopé un premier temps, enfin dès qu'ils ont découvert qu'ils n'étaient pas (plus) seuls . Pas de dégats corporels à déplorer ouf et une Baboune qui fait ses mauvaises oreilles même avec Djourhan. Mais le tout petit a le droit d'aller voir ses grands frères même manger dans leur gamelle ....c'est trop mignon. Bon maintenant c'est Bab qui tient la meilleure place à l'ombre de l'arbre....mais ce n'est pas embêtant : il y en a d'autres pour se protéger du soleil |
Par loviatar : le 12/08/12 à 00:02:34
Dire merci | pour le grisou et t'as pas peur que le petit veuille saillir sa mère?? |
Par El Bimbo : le 12/08/12 à 09:48:26
Dire merci | oh non il n'a aucun instinct sexuel et il a une demi noisette comparé à ton B qui a des doubles noix |
Par Laury : le 12/08/12 à 10:24:55
Dire merci | qu'il a senti fort sur son cul du coup avant de l'enfiler sur sa tête j'adore comment tu tournes ça oh non il n'a aucun instinct sexuel la chaaance... |
Par loviatar : le 12/08/12 à 11:20:07
Dire merci | ah mais le mien malgrès ses noix il s'y interesse pas non plus allez te reste 2 semaines pour avoir un bimbo au top |
Par El Bimbo : le 12/08/12 à 11:40:39
Dire merci | Laury oui c'est un peu "comment raconter ironiquement que mon cheval s'est pris une bonne dérouillée pour lui faire passer de suite l'envie de se pendre aux barreaux" aucun instinct sexuel et aucun mordillage, rien du tout : il est que en mode calins en ce moment Loviatar, on a de la chance de ce côté là . Par contre je pense de plus en plus que si Baboune n'accepte plus Djittho alors qu'avec Djourhan ça se passe bien c'est parce que le premier est castré. Bizarre mais c'est comme ça. Je ne sais pas s'il sera au top mais il sera travaillé. Par contre aujourd'hui sortie avec grimpette de prévue en compagnie de sa blonde. on va cramer un peu au soleil je crois. |
Par irisetquiara39 : le 12/08/12 à 11:54:17
Dire merci | cool pour la pension du bimbo ! t'es en vacances ? tu prévois les 60km dans 2 semaines ? |
Par El Bimbo : le 12/08/12 à 12:43:58
Dire merci | non pas de vacances au contraire je vais bosser plus : 80h par mois à l'écurie et les remplats à la clinique : entre 2 et 4j par semaine La dernière endu possible c'est le 26 aout donc deux semaines. |
Par irisetquiara39 : le 12/08/12 à 12:47:54
Dire merci | pas de vacances mais des sous en plus, faut voir le coté positif et l'endu ce sera où ? |
Par El Bimbo : le 12/08/12 à 12:56:14
Dire merci | vi y en a besoin en plus.... pas encore décidée entre Ottange et Friesen.... ça parait plus agréable du côté d'Ottange |
Par irisetquiara39 : le 12/08/12 à 13:00:24
Dire merci | et pour la distance, tu penses te lancer sur 60km du coup ? |
Par zenzile : le 12/08/12 à 13:21:04
Dire merci | Oh ben ! Tu bosses tu bosses ! Purée si je culpabilisais pas d'abandonner mon chéri ( il a 3 semaines de vacances pour moi c'est la galère, je suis tellement absente toute l'année qu'il faut que je sois un peu là quand même ...) Bon après je sais pas combien de temps tu seras au boulot en leçon mais j'aurai pu faire des photos un coup !!!!! C'est bien d'avoir des photos dE soi au boulot ! |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous