Vicky le pti jeunot, 2009/2010
Sujet commencé par : al - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 28/06/10 à 22:13:29
Dire merci | Quelques photos deja vues, mais mon gros doudou me manque beaucoup ce soir Je ne sais pas trop pourquoi je pense a lui ce soir particulierement, mais voila, a l'approche de l'ete, la glandouille va recommencer comme chaque annee, et en aout je vais retrouver mon loukoum prefere alors pour se faire du mal en pensant a tout le lard qu'il fait, quelques photos ou il a plus la forme septembre 2009 j'aime bien l'impression de vitesse de la photo.. car oui, ce n'est qu'une impression vient l'hiver... et le gros ne maigrit pas! par contre il se plie aux seances photos avec une gentillesse qui me frappe a chaque fois. c'est comme si on appuyait sur le bouton "keke = ON" *suite* |
Par Fantômette : le 08/07/10 à 18:41:54
Par al : le 16/07/10 à 20:48:07
Dire merci | tiens d'ailleurs, ptite video du dernier jour ou j'ai vu vicky avant de prendre l'avion, pour montrer comme il est devenu coquin Lien |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 21:17:07
Déconnecté | cette tête J'aime bien les bbblllruuuiii que tu fais |
Par al : le 16/07/10 à 21:26:23
Dire merci | made in Malaya les brrr l'est marrant avec sa tete de debilos, hein j'ai tres peu de videos de lui sur mon ordi, mais celles la je m'en lasse pas |
Par El Bimbo : le 16/07/10 à 21:43:45
Dire merci | tête de cheval martyrisé.... |
Par Fantômette : le 16/07/10 à 22:03:42
Dire merci | terrible la bouille on dirait un poulain ! Message édité le 16/07/10 à 22:06 |
Par El Bimbo : le 16/07/10 à 22:02:04
Dire merci | fanto faut pas mettre les vidéos en direct ça fait bugger son ordi là bas .... |
Par Fantômette : le 16/07/10 à 22:04:23
Dire merci | oops désolé ! je suis encore à l'ouest moi réparé |
Par El Bimbo : le 16/07/10 à 22:06:05
Dire merci | reviens dans le droit chemin |
Par al : le 16/07/10 à 22:08:48
Dire merci | en meme temps c'etait chaud a deviner, bien vu vero jme demandais d'ailleurs pourquoi j'ai plus pu acceder a la page (tiens ca a pas bugger cette fois-ci, ca n'a "juste" pas voulu charger la page ) |
Par El Bimbo : le 16/07/10 à 22:13:07
Dire merci | j'avais vite vu ta remarque sur l'autre post donc me suis dit que ça devait faire pareil.... Tant mieux si ça n'a pas buggé. |
Par Medina : le 17/07/10 à 20:20:31
Dire merci | J'aime bien les bbblllruuuiii que tu fais lol je me suis faite la même remarque Je t'imagine bien sur le futur petit A dans qq années, sur une piste de dressage et pour saluer les juges ... point de bonnes habitudes perdues et " bbbbllllruuuuuiiii" j'aime bien car quand tu fais des "bbbblllruuuuuiii" on a l'impression qu'il te jette un regard bienveillant mais dubitatif façon " qu'est ce que tu dis ? ... ha ! ouais ok " lol Quel age il a Vicky ? 21 ans ? il ne les fait absolument pas ! Je trouve ça assez exceptionnel son état physique compte tenu de son passé ( cheval de club ... ) . Bravo ! Message édité le 17/07/10 à 20:23 |
Par al : le 17/07/10 à 20:42:06
Dire merci | medina: ouaip, 21 ans, ma frangine dirait que " de toute facon les 89 c'est les meilleurs"... je lui donne raison... a moitie oui, les brrr, il est parfois dubitatif, mais heureusement il voit la main bouger alors ca reconnecte les deux neurones et il s'execute... faudrait que j'arrete de lui demander, parce qu'a force d'entrechoquer les deux neurones, ils font finir par peter |
Par al : le 19/07/10 à 08:58:27
Dire merci | et au fait medina: jvais pas faire faire "non" au pti A face aux juges ils se vexeraient nan jvais lui faire faire la reverence a la fin de la reprise, classique mais toujours appreciable |
Par al : le 27/07/10 à 19:34:36
Dire merci | allez, qq photos pour la route, je déterre des dossiers! Notre photo de CV pour Pinder Et qu'après on me dise pas qu'un bai c'est banal! répétition du spectacle du 15 aout... et Vicky qui décide de se barrer vers la sortie... pendant le pas de deux... avec miss_rebel et pendant le tour préféré du public...l'ascenseur ah ça fait bizarre de revoir ces photos, presque un an déjà et cette année on pourra pas le faire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous