My South and family Life...
Sujet commencé par : nath34 - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath341 personne suit ce sujet
Par nath34 : le 02/07/10 à 12:31:38
Dire merci | Je n'ai jamais le temps de parler de nous et pourtant j'ai une super vie et une super famille...J'en suis très fière et je protège tant que je peux ce bonheur....que je n'ai pas gagné sans mal... Aujourd'hui je prends quelques minutes de mon midi pour vous présenter ma vie dans le sud... Tout a commencé par Julie, ma fille ainée : |
Par sheytana : le 02/07/10 à 16:57:30
Dire merci | Yeaaaaaaaaaaaah enfin un post pour ta troupe! C'est pas trop tôt |
Par sheytana : le 02/07/10 à 16:58:47
Dire merci | Souvenir, souvenir............. |
Par nath34 : le 02/07/10 à 17:00:49
Dire merci | oui, et des souvenirs, je nous en souhaite tout plein encore...C'est que ça peuple la vie les gosses et les chevaux...isn't it Sheyt ? |
Par nath34 : le 02/07/10 à 17:02:56
Dire merci | En fait, ça faisait longtemps que je voulais écrire notre histoire mais le temps me fait trop souvent défaut...et puis, étant assez "bordélique", j'ai l'art et la manière de tout mélanger partout...les photos, les papiers etc...donc pas évident de s'y retrouver dans toutes mes "archives"... |
Par irisetquiara39 : le 02/07/10 à 19:11:01
Dire merci | ah comme je suis contente de voir ta troupe ! et une sacrée troupe en plus ! tes filles mettent bien la main à la pate pour l'entretien quand meme ? |
Par boby : le 02/07/10 à 19:38:15
Dire merci | superbe famille !!! j'aimerais bien que mon zhom devienne cow boy aussi ça me donne de l'espoir tu as réussi avec le tien sait -on jamais ça à la classe un cow boy c'est tellement beau |
Par mirza : le 02/07/10 à 21:12:19
Dire merci | Nath, j'ai failli rater ça je vous laisse une tite semaine, je reviendrai voir les nouvelles photos. |
Par siriusnat : le 02/07/10 à 21:48:18
Dire merci | Ca me donne envie de " viendre " tout ca , et d'aller verifier a l'arriere de ta voiture si tu n'as pas abbatu un gibier ( un lapin pourquoi pas ) que tu aurais recouvert d'une couverture !!! Pour ceux qui ne comprennent pas , il faut demander a Oreliii ( cf cheval passion !) |
Par oreliii : le 02/07/10 à 22:32:56
Dire merci | ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par cyberds : le 02/07/10 à 23:05:00
Dire merci | rhalala je suis contente d'être par hasard passée par le forum photos !!!!!!!! elle est magnifique ton histoire équino-familiale Nath et j'avoue que ton king ( pardon, cowboy ! ) n'est pas mal non plus je te souhaite ... tu sais ce qu'on disait ailleurs ... de serrer les fesses toujours toujours et que ça marche ! que ta famille et toi marchiez en équilibre sur le fil de la vie sans trébucher !!! je trouve que tu as fait un peu sobre pour une magicienne des mots ... tu pourrais au moins nous faire quelques jolis vers !!! |
Par mumu44 : le 03/07/10 à 09:53:09
Déconnecté | je n'oublie pas que sur la page d'avant, tu as écrit : "mais ce n'est pas tout"!!!! La suite Nath!!! déjà que le début me donne envie de vous connaître toi et les tiens ^^ |
Par ami des chevaux : le 03/07/10 à 11:16:29
Dire merci | Donc, on résume, au jour d'aujourd'hui nous avons une famille de 7 personnes et de 7 chevaux associés... et quelques amis par-ci par-là |
Par oreliii : le 06/07/10 à 15:12:16
Dire merci | up |
Par thunderhead : le 06/07/10 à 15:31:59
Dire merci | apache est trop beau j'en cherche un comme ca |
Par vanou85 : le 06/07/10 à 15:59:54
Dire merci | Je viens de dévorer ton post, un vrai bonheur! Tu as vraiment une superbe famille; que se soit humaine ou équine d'ailleur! |
Par dudu : le 06/07/10 à 16:16:45
Dire merci | j'adoooorreee !!! quelle belle famille !!! ca me fait réver !!!!! mon zhom à moi , il est pas cheval du tout !! ppffff |
Par nath34 : le 06/07/10 à 16:27:33
Dire merci | Ben Oreliii tu sais j'ai fait du tri dans mes photos ce week end et maintenant tout est (bien classé), à la maison donc il faut que je trouve le temps (à la maison) de continuer notre histoire...et je ne veux pas me précipiter parce que je voudrais y aller dans l'ordre et intéresser mes lecteurs... D'abord j'ai fait lire ce post à ma famille ce week end, savoir s'ils étaient contents (un peu) et ben non ! Ma fille ainée : "C'est quoi la photo que t'as mis en première page, change là, je suis môche là-dessus !)" Ma mère : t'as besoin de parler de "grave maladie" ? Bah oui maman, je ne vois pas la honte qu'il y a d'avoir eu ce qu'ont des millions de personnes dans le monde et d'en être rescapée, au contraire... |
Par nath34 : le 06/07/10 à 16:30:58
Dire merci | Mes filles :"T'as pas mis les photos où on est debout, couché, à l'envers sur la ponette...", Mon mari :"N'en mets pas trop quand même..." Du coup, hier soir j'ai re-rempli mon apn et mon appareil photos de news (alors que tout était vide depuis dimanche...), j'essaierai de vous en mettre quelques unes histoire que vous ayez envie de venir voir notre petit monde sur le fofo et pourquoi pas de venir nous voir si vous passez dans la région... |
Par laska : le 06/07/10 à 16:31:36
Dire merci | Quelle belle famille! Ça fait rêver Vivement la suite |
Par nath34 : le 06/07/10 à 16:32:49
Dire merci | Cent !!! yep, j'ai fait un CR sur mon post, je mérite d'être une "Coudette" !!! |
Par oreliii : le 06/07/10 à 16:47:56
Dire merci | bon on va attendre alors |
Par irisetquiara39 : le 06/07/10 à 18:52:59
Dire merci | tu diras à ta fille qu'elle est très jolie cette photo d'intro d'elle |
Par oreliii : le 06/07/10 à 19:11:17
Dire merci | euh moi jaime pas non plus la tof on dirait qu'elle a fumé un pétard |
Par aline13 : le 06/07/10 à 20:40:53
Déconnecté | nath....tu me redonnes espoir tu le sais ça ? |
Par nath34 : le 07/07/10 à 12:15:16
Dire merci | on dirait qu'elle a fumé un pétard : En fait elle a sniffé l'odeur de son cheval , car elle a la tête dans la crinière.... Bon, je vais donc devoir remplacer cette photo... Je voulais illustrer le post mais c'est difficile à cette heure ci, je suis à la maison et les deux dernières pipistrelles me tournent autour, me gênent au clavier, me posent des questions sans arrêt et s'enguerlandent entre elles... Avant qu'il y ait un conflit explosif ou une c... de faite (Laura - la 11 ans - s'est mise en tête de faire à manger des "bouboules"...je crains le pire...) Ah, on est plus tranquille au boulot, je vous le dis !!! |
Par oreliii : le 07/07/10 à 12:21:51
Dire merci | mdr voilà pourquoi j'ai un chien et un cheval, ah ces gosses ....... mais bon elles sont géniales tes filles Message édité le 07/07/10 à 12:24 |
Par sheytana : le 07/07/10 à 12:20:30
Dire merci | Ah, on est plus tranquille au boulot, je vous le dis !!!---> A ce point |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:09:31
Dire merci | Maintenant je sais qui a fait un trou dans le boudin !!! |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:14:17
Dire merci | Non, je rigole, c'est une souris qui l'a fait le trou, cet hiver quand la piscine était "rangée"...Vu que cette photo date de l'année dernière (les "frites" vertes et jaunes ont été bouffées au grenier par le chat, elles !!!) et aussi vu que les dents de Sandie-Lance (la 7 ans 1/2), c'est ça depuis presqu'un an : |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:17:04
Dire merci | Bon, j'avais décidé de changer la photo de la page de garde du post mais nul endroit pour éditer... Ma presque 19 ans va râler... |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:33:33
Dire merci | Alors, revenons à nos moutons...que dis-je, à nos chevaux... Donc je racontais qu'on avait 7 dadous dont 6 à la maison... Le premier, Brighton est un quarter-arabe arrivé en 2004 ce me semble. D'abord monté classique par Julie, mon ainée qui a le galop 7, finalement j'ai réussi à la convertir à la selle western et même à la monte qui va avec (ce ne fut pas sans mal...) : les débuts : |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:40:50
Dire merci | En novembre 2009 : Bon, le pantalon n'est toujours pas très "orthodoxe", mais j'aime bien les mélanges des genres...et puis l'essentiel est que les choses soient utiles et pratiques... |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:42:32
Dire merci | Et puis Julie peut aussi bien monter classique (et alors là, elle est classe) que désormais western... alors que nous non, on a l'air avachis et avec une selle "plate", on a peur !!! Enfin, surtout moi... |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:44:47
Dire merci | Brighton n'est pas ferré, après plusieurs mois de déferrage et d'hipposandales, il a maintenant de super sabots et ce n'est que lors de balade (un seul "L" ) sur sol caillouteux qu'on lui pose à l'avant des renegades. Sinon, il s'en passe... |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:52:38
Dire merci | C'est un cheval qui est désormais montable par tout cavalier ayant un peu d'expérience et même par tout débutant qui ne dépasse pas le trot, il est très intelligent et apprend très vite. J'en parle comme si on allait le vendre...et bien non, il ne sera jamais vendu sinon ma fille ainée m'arrache les yeux...de toutes façons, il est à elle... et s'il est désormais extra, c'est parce qu'il a dépassé les 7 ans (7 ans pour mon pire ennemi, 7 ans pour moi...etc...) |
Par nath34 : le 07/07/10 à 15:53:43
Dire merci | pas mal de "cacas" d'aigrettes sur le dos, isn't it ??? |
Par nath34 : le 07/07/10 à 17:20:36
Dire merci | Quand les poneys sont arrivés à la maison (deux ans après le premier dada), ils étaient un peu moins gros qu'aujourd'hui... Etoile chez le marchand : |
Par nath34 : le 07/07/10 à 17:22:35
Dire merci | Elle avait encore du poil d'hiver sur le bidou (on était en mai), |
Par nath34 : le 07/07/10 à 17:25:14
Dire merci | C'est une ponette dominante avec les autres dadous (elle a réussi à déprimer Brighton tellement elle était vilaine avec lui), mais une ponette extrêmement confiante et tolérante avec les enfants. Etoile aujourd'hui : |
Par nath34 : le 07/07/10 à 17:27:05
Dire merci | Etoile sur la terrasse (qui hume et cherche le pain dûr et les seaux d'aliments...) : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous