Cherche "beaux" chevaux pour shooting
Sujet commencé par : eloOpiX - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par eloOpiXPar eloOpiX : le 01/07/10 à 21:45:22
Déconnecté | Bonjour, Je suis photographe équestre et je cherche en ce moment des chevaux avec de la prestance pour me faire un book. Pas besoin que le cheval soit d'une race en particulier (bien sur s'il l'est c'est bienvenu!), juste qu'il ai cette petite étincelle, une bonne bouille, de l'allure, ... J'étudie toute proposition, vous n'avez qu'à m'envoyer quelques photos du cheval en question. Je demanderais à faire des photos en liberté et monté, qu'il soit possible de jouer avec le cheval, ... Si jamais vous possédez un ou des chevaux qui correspondent à ma recherche n'hésitez pas à me contacter, je ne demande aucune participation financière, juste le droit d'utiliser l'image du cheval librement. Personne se situant en Bourgogne si possible. Merci à vous, élodie |
Par Desroses : le 01/07/10 à 21:49:21
Dire merci | Pas de chance, moi je suis en Alsace |
Par maody : le 01/07/10 à 21:51:28
Dire merci | ah zut je suis en bretagne!! car moi j'ai le plus beau!!! |
Par siriusnat : le 01/07/10 à 21:52:58
Dire merci | Je fait remonter ton poste ( meme si je suis du sud ) ! Ce qui serait interessant , c'est que tu puisse nous montrer quelques uns de tes clichés afin qu'on puisse voir ton travail ! |
Par marinettet : le 01/07/10 à 21:53:41
je suis de bourgogne mais j'ai pas de cheval va voir ici : Lien |
Par Saby : le 01/07/10 à 21:56:09
Dire merci | Oh crotte, quelle idée d'habiter la Bourgogne Dommage, mais je rejoinds Siriusnat, quelques clichés de toi pour voir un peu ? |
Par MaryOops : le 01/07/10 à 22:04:07
Dire merci | je suis de bourgogne si jamais tu veux voir mon poste : bon moi c'est un poney que j'ai par contre Lien |
Par lulux0707 : le 01/07/10 à 22:14:09
Dire merci | sur les photos a te montrer le cheval doit avoir quelle attitude?? au naturel, qui pose??? |
Par Zouille : le 01/07/10 à 22:15:10
Dire merci | Montre nous tes clichés oui ! Je viens de voir sur ton profil que tu étais amie avec Louma et grenouille21 (est ce tetarinette ?). Si c'est bien ça, se sont 2 bonnes amies à moi. Je pratique aussi la photographie mais équine plutôt qu'équestre et suis de bourgogne. Ton avatar me dit quelque chose, on s'est déjà croisées ?! |
Par lulux0707 : le 01/07/10 à 22:28:08
Par lulux0707 : le 01/07/10 à 22:31:20
Par tamtam : le 01/07/10 à 22:32:23
Dire merci | Zouille, tu pratiques mais.. tu fais des rillettes alors... MDR (enfin.. c'est ce qu'elle dit, parce que moi je comparerai plutot ça a du foi gras de top qualité!) Sinan elo allé montres tes tites photos (méme si oi je les connais deja ) |
Par pitichat83 : le 01/07/10 à 23:14:30
Dire merci | Moi suis de haute saone lol |
Par al : le 01/07/10 à 23:22:01
Dire merci | en alsace tu pourrais faire un tir groupé pepsi/vicky les deux sont très différents mais sont très sympas à photographier...enfin surtout le 2e bien sur |
Par pitichat83 : le 01/07/10 à 23:24:22
Dire merci | Mdrr ben en haute saone y'a que moi mais j'ai du choix y'en a 14 lol |
Par pitichat83 : le 01/07/10 à 23:28:30
Dire merci | Enfin y'a pas vraiment que moi |
Par eloOpiX : le 01/07/10 à 23:45:30
Déconnecté | Bonsoir tout le monde! Alors vous pourrez voir des photos sur ma galerie http://www.eloopix.fr Vous remarquerez que je fais surtout du concours hippique, mais j'aimerais avoir de belles photos de chevaux tout simplement, c'est pourquoi je cherche des modèles! Je prends notes de toutes vos propositions mais là il est un peu tard donc je repasserais demain pour voir avec chacune d'entre vous si c'est faisable ou non. Encore merci pour votre aide. élodie! |
Par Emeline51 : le 02/07/10 à 09:03:30
Dire merci | Je ne sais pas si mes chevaux sont beaux, mais je suis en bourgogne, ils sont habitués aux séances photos et pas de soucis pour jouer avec eux en liberté, pour les voir, voici mon site, il faut aller voir rubrique photos: Lien |
Par Yann22 : le 02/07/10 à 14:14:35
Dire merci | [Up] |
Par tamtam : le 02/07/10 à 14:22:25
Dire merci | Emeline ... tes chevaux ont méme pas besoin d'etre beaux pour faire de superbes photos mdr |
Par Jasmine : le 02/07/10 à 14:25:26
Déconnecté Dire merci | Rooohhh mince, j'ai que des "moches" chevaux, et en plus jsuis en Rhone Alpes Spoiler
[mais non les dadous vous êtes bôôô ]
Message édité le 02/07/10 à 14:27 |
Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 14:27:49
Déconnecté | dommage j'ai des chevaux qui pourraient rendre quelque chose sur papier glacé, sauf que ben j'ai pas le paysage qui va avec (photographier mes chevaux dans un champ de rumex ya mieux ) |
Par eloOpiX : le 02/07/10 à 14:32:01
Déconnecté | Ocgenerie tu te situe où? |
Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 14:35:08
Déconnecté | eloopix, je rigole je suis en Creuse et je suis loin d'avoir des top canons équins de la beauté donc tu ne trouveras pas ton bonheur chez moi (du moins pas encore) |
Par pitichat83 : le 02/07/10 à 14:37:37
Dire merci | Moi non plus c'est pas les plus beaux mais on peut toujours essayer |
Par eloOpiX : le 02/07/10 à 14:46:31
Déconnecté | Bon je me doutais bien que j'aurais des remarques piquantes en choisissant de mettre "beaux" dans le titre. Je cherche juste des modèles un peu tapo à l'oeil, mon but n'est pas vexer qui que ce soit, je veux juste définir précisément ma recherche |
Par Jasmine : le 02/07/10 à 14:48:03
Déconnecté Dire merci | Non mais on rigole faut pas le prendre mal |
Par eloOpiX : le 02/07/10 à 14:49:48
Déconnecté | Je ne le prends pas mal, je voulais juste apporter cette précision pour éviter que qui ce soit ne me tombe dessus et que l'ambiance de ce topic reste conviviale! j'espère que vous comprenez ma démarche |
Par Elena994 : le 02/07/10 à 14:57:11
Dire merci | en alsace tu pourrais faire un tir groupé pepsi/vicky Tant qu'on y est avec ma Gazelle aussi ^^ Message édité le 02/07/10 à 14:59 |
Par Boggies : le 02/07/10 à 14:59:13
Déconnecté Dire merci | je suis en lorraine mais si tu fais un tour en Alsace .... |
Par eloOpiX : le 02/07/10 à 15:02:37
Déconnecté | Boggie ton cheval est vraiment joli! Je n'ai pas prévu de passer dans la région mais si un jour je viens je vous contacte les filles |
Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 15:07:06
Déconnecté | euh j'ai dit un truc qu'il allait pas non parce que moi je le prend pas mal, tu peux bien dire que tu cherches des beaux chevaux, c'est pas une honte, ya un paquet de chevaux sur ce forum que je trouve affreusement moche, hein, ya qu'un petit paquet qui sorte du lot, mais c'est tout je rigolais, j'ai juste fait une pointe d'humour c'est tout, si ca te vexe c'est bien dommage, car si tu travailles dans la photographie tu dois bien recevoir quelques remarques vexantes ou carrément blessantes sans pour autant monter sur tes grands chevaux, ben là c'est pareil Bienvenue sur |
Par eloOpiX : le 02/07/10 à 15:16:56
Déconnecté | J'avais bien saisi ton humour Ocgerenie, j'ai juste fait une petite mise au point avant que quelqu'un ne vienne vraiment me faire des remarques désobligeantes zen je cherche juste à faire de belles rencontres |
Par Jasmine : le 02/07/10 à 15:18:45
Déconnecté Dire merci | Oc : je pense que la remarque était pour moi parce que j'ai dit "moches chevaux" en rapport au titre "beaux chevaux" c'était pas du tout pour râler non plus, juste que le titre m'a fait marrer, mais jvoulais pas pourrir le post hein |
Par Jasmine : le 02/07/10 à 15:19:31
Déconnecté Dire merci | Oups ! devancée |
Par army : le 02/07/10 à 15:23:12
Dire merci | Moi je trouve mon cheval très beau, mais je ne suis certainement pas très objective et de plus je suis en Rhone Alpes... mais si tu passes dans la région........... |
Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 15:26:26
Déconnecté | ben oui tout le monde va trouver son cheval beau, mais à part ceux d'émeline, Tislero, Vic Altair et une poignée, ben pour moi le choix est vite fait le mieux Eloopix c'est que tu fouilles ce forum photo, et tu contactes directement les créateurs des posts sur lesquels tu as bien aimé les chevaux ce sera bcp plus simple car si tu attends que les gens viennent te voir avec leur monture, tu vas te retrouver avec des chevaux qui ne présentent rien sur papier glacé... la preuve je te propose meme pas les miens |
Par eloOpiX : le 02/07/10 à 15:38:38
Déconnecté | Non mais je ne cherche pas un cheval de race forcément ou alors un cheval de poster, par exemple j'ai une copine qui a une jument SF, le genre de cheval que l'on croise partout donc dans ce pays, mais je lui un truc en particulier, elle a une tête que je trouve très expressive ... J'ai bien dit que j'étudiais toutes les propositions, moi-même j'ai une jument OI mais avec une robe particulière et une trop bonne bouille, ce n'est pas parce qu'elle est OI que je ne la prend jamais en photo ^^ je vais faire le tour des topic comme conseillé et on verra |
Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 15:39:26
Déconnecté | je ne te parle ni de race ou autre mais le mieux est que oui tu ailles voir toi meme car entre un cheval qui nous plait et un qui va te plaire tu trouveras ton bonheur |
Par sheytana : le 02/07/10 à 15:40:59
Dire merci | Moi j'suis pas vraiment à côté Mes chevaux sont pas des bombes, mais ils sont toujours prêts à faire des conneries plus ou moins photogéniques |
Par eloOpiX : le 02/07/10 à 15:42:50
Déconnecté | Oui je connais un peu tes chevaux Sheyt' |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous