Cherche "beaux" chevaux pour shooting
Sujet commencé par : eloOpiX - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par eloOpiXPar eloOpiX : le 01/07/10 à 21:45:22
Déconnecté | Bonjour, Je suis photographe équestre et je cherche en ce moment des chevaux avec de la prestance pour me faire un book. Pas besoin que le cheval soit d'une race en particulier (bien sur s'il l'est c'est bienvenu!), juste qu'il ai cette petite étincelle, une bonne bouille, de l'allure, ... J'étudie toute proposition, vous n'avez qu'à m'envoyer quelques photos du cheval en question. Je demanderais à faire des photos en liberté et monté, qu'il soit possible de jouer avec le cheval, ... Si jamais vous possédez un ou des chevaux qui correspondent à ma recherche n'hésitez pas à me contacter, je ne demande aucune participation financière, juste le droit d'utiliser l'image du cheval librement. Personne se situant en Bourgogne si possible. Merci à vous, élodie |
Par Desroses : le 01/07/10 à 21:49:21
Dire merci | Pas de chance, moi je suis en Alsace |
Par maody : le 01/07/10 à 21:51:28
Dire merci | ah zut je suis en bretagne!! car moi j'ai le plus beau!!! |
Par siriusnat : le 01/07/10 à 21:52:58
Dire merci | Je fait remonter ton poste ( meme si je suis du sud ) ! Ce qui serait interessant , c'est que tu puisse nous montrer quelques uns de tes clichés afin qu'on puisse voir ton travail ! |
Par marinettet : le 01/07/10 à 21:53:41
je suis de bourgogne mais j'ai pas de cheval va voir ici : Lien |
Par Saby : le 01/07/10 à 21:56:09
Dire merci | Oh crotte, quelle idée d'habiter la Bourgogne Dommage, mais je rejoinds Siriusnat, quelques clichés de toi pour voir un peu ? |
Par MaryOops : le 01/07/10 à 22:04:07
Dire merci | je suis de bourgogne si jamais tu veux voir mon poste : bon moi c'est un poney que j'ai par contre Lien |
Par lulux0707 : le 01/07/10 à 22:14:09
Dire merci | sur les photos a te montrer le cheval doit avoir quelle attitude?? au naturel, qui pose??? |
Par Zouille : le 01/07/10 à 22:15:10