Ultimado ! Fin 2017 difficile....
Sujet commencé par : fifi. - Il y a 434 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1bis1 personne suit ce sujet
Par fifi. : le 07/07/10 à 18:29:30
Dire merci | bonsoir ! j'ouvre un nouveau poste pour un nouveau dadou ! donc voila Ultimado, de l'élevage du castel situer a coté de Montpellier. je chercher un cheval déjà mis au travail, mais depuis que j'ai vue ce poulain en photo, j'ai pas décrocher après une grosse discutions avec mon homme, on décide d'aller lui rendre visite place au photo ultimado et sa maman le jour de sa naissance la suite arrive Message édité le 13/07/17 à 10:47 Message édité le 13/07/17 à 13:47 Message édité le 13/09/17 à 10:00 Message édité le 23/09/17 à 19:18 Message édité le 30/10/17 à 09:07 Message édité le 04/01/18 à 17:04 |
Par fifi. : le 25/09/17 à 21:28:06
Dire merci | Parce que c'est difficile de trotter enlevé avec cette selle, c'est clair qu'avec le mouton c'est hyper confortable mais le taquet sur le devant c'est pas très pratique pour le classique, par contre pour les choses qui bouge beaucoup (mania-tri) c'est le top ! |
Par Fantômette : le 26/09/17 à 10:21:01
Dire merci | Chouette le concours ! Il est superbe |
Par fifi. : le 06/10/17 à 16:07:46
Dire merci | Merci Prochain concours officiel a lieux dans notre pension, c'est quand même super pratique ^^ Lien Equitations de Travail et Tradition avec 3 épreuves, dressage, mania, mania rapide Nous allons tenter la club 3, en gros la plus facile et c'est très bien pour une 1er ! il me manque juste ma tenue traditionnelle (jupe, veste, gilet, chapeau) |
Par fifi. : le 12/10/17 à 15:40:34
Dire merci | Hello ici ! Pour nous c'est préparation du concours le 29 Octobre, la reprise est plutôt simple, le seul hic c'est que j'ai encore beaucoup de mal a trotter assis ... une vraie patate, du coup a la fin de chaque séance j'enlève les étriers et on bosse ... c'est dur Le galop c'est pas simple non plus car il part vite et a tendance a se désunir sur les grands coté, il faut vraiment garder sa tête bien droite Monsieur reprend du poils de la bête, ça fait plaisir Encore du boulot ! c'est bien ! notre objectif c'est de faire une reprise propre |
Par fifi. : le 30/10/17 à 08:29:33
Dire merci | Hello ! Hier GROSSE journée ! réveil 5h, arrivé au écurie a 6h45 pour longer le monstre, un vent de fou (90-100klmh) le monstre pète bien en l'air 7h30 reconnaissance du parcours technique, pendant ce tp ma petite sœur préparé ultimado 8h a cheval et go pour la détente dans le manège, on marche beaucoup et le trot est pas mal 8h33 bordel c'est a mon tour !! le stress monte, je me présente, on marche, la cloche sonne puis Hop c'est partie ! je déroule ma reprise, a ma grande surprise il part sur le bon pieds de chaque cotés et ne ce désuni pas Je fini ma reprise SUPER contente et j'ai même fais pleuré ma prof Y a 5 mois encore si on m'aurait dit qu'on allait faire ça, jamais je l'aurais cru .... ultimado était tellement difficile ... Après le dressage direction la mania technique (10 obstacle) Portail (l'ouvrir) Pot a eau le trèfle Slalom La lance Faire tomber un objet avec la lance Le 8 l'anneau la coupe jarret arrêt / cloche fin Les juges note les comportement du cheval au franchissement des obstacle, c'était vraiment bien j'ai tout fais au trot Fini pour le matin on s'occupe du monstre et enfin un peu de calme avant la mania rapide l'apres midi Les résultats sont affiché en fin de matinée et LA grosse SURPRISE 2ème au dressage, 1er en mania technique Je reste Message édité le 30/10/17 à 08:30 |
Par fifi. : le 30/10/17 à 08:49:08
Dire merci | C'est l'heure de la mania rapide, 14h reconnaissance du parcours 14h30 a cheval je suis la 4ème a passer Le vent est beaucoup présent que le matin... On attaque a fond les ballon pour les 10 obstacles Portail (l'ouvrir) trèfle slalom Pot a eau La lance le 8 L'anneau le coupe jarret La cloche le portail (le fermer) Fin J'ai pris la lance du mauvais coté (Mains gauche au lieu de la droite) du coup dans la 8 j'oublie de fermer une boucle car en même tps j essayer de changer la lance de main pour l'anneau, qui était le prochain obstacle.... bref c'est de ma fautes, du coup je prend 20 sec de pénalités au final je fini 3 ème de la mania rapide et 2ème du classement Club 3 sur 5 cavaliers je suis hyper contente du résultat et franchement je ne pensai pas faire ça, ulti a vraiment était génial je l'aime ce monstre ! Avec ma prof charlotte, qui fini 1er en amateur 2 |
Par sheytana : le 30/10/17 à 09:42:31
Par Vanessa14 : le 31/10/17 à 15:24:37
Dire merci | BRAVOOOO |
Par horselover : le 31/10/17 à 16:04:01
Dire merci | Bravoooooooooo !! |
Par fifi. : le 02/11/17 à 09:13:53
Dire merci | merci !!! Les résultats sont affiché sur le site FFE Concours SIF no 1828821 – Épreuve no 03 du 29/10/2017 (Equitations de Travail et Tradition Club 3 combine 3 tests ) Clt. Cavalier Club Équidé Coach Prime Quart 1re S**** P**** LES ECURIES DU PETIT CLAUX (13) BARATIN DU SALIN JULIEN GONFOND 30 1er 2e CAMILLE ROSEAU LES ECURIES DU PETIT CLAUX (13) ULTIMADO JULIEN GONFOND 24 1er 3e S**** G**** ASSO LA REPRISE (30) CRAVIN DU VAL SAMBON CAROLINE MAZOYER 18 2e 4e T**** M**** GARDIANS DE CRAU (13) QUIROS DU CLAUZALS CHRISTINE AYMES 12 3e 5e L**** C**** LES ECURIES DU PETIT CLAUX (13) UBU DE LAUTE JULIEN GONFOND 6 4e Message édité le 02/11/17 à 11:40 |
Par sheytana : le 02/11/17 à 11:25:31
Dire merci | C'est ptet pas correct de mettre les noms et prénoms de gens qui n'ont rien demandé sur un forum public Mais félicitations ! |
Par fifi. : le 02/11/17 à 11:39:51
Dire merci | Rhaaaa je vais enlever les noms ... J'ai laissé le nom des chevaux et des coachs Message édité le 02/11/17 à 11:41 |
Par sheytana : le 02/11/17 à 11:53:15
Dire merci | Je pense que c'est mieux comme ça Y'a pas d'autres photos des épreuves ? |
Par stephy92 : le 02/11/17 à 12:00:18
Dire merci | félicitations, c'est top |
Par fifi. : le 02/11/17 à 12:04:30
Dire merci | J'ai une vidéo de la mania technique et l'apn n'avait plus de batterie pour la mania rapide |
Par fifi. : le 02/11/17 à 12:07:58
Dire merci | Mais il y avait plusieurs photographes, donc j'attends que les photos arrivent sur facebook et je mettrai les photos ici |
Par fifi. : le 20/11/17 à 14:29:11
Dire merci | Hello Petites photos de notre concours au compte gouttes Ici a la mania rapide |
Par sheytana : le 20/11/17 à 15:52:18
Dire merci | Trop bien !!!! |
Par fifi. : le 20/11/17 à 16:20:08
Dire merci | Et la petite nouveauté depuis 4 séances c'est que ma petites sœur (13 ans) le monte en obstacle et franchement il ADORE ça On commence par 4 barre au sol puis un petit oxer ou verticale et samedi dernier ils ont enchainé oxer 50cm et un verticale de 80cm il décolle c'est top |
Par fifi. : le 24/11/17 à 20:48:55
Dire merci | petite suite |
Par fifi. : le 12/12/17 à 20:10:50
Dire merci | bonsoir ici voici d'autres photos du concours Le monstre va très bien, il taff toujours avec charlotte 2 fois par semaine et moi ou ma sœur on le monte également 1-2 fois par semaine, par contre avec le froid il a vachement fondu ! déjà qu'il n'est pas épais .... chaque année c'est pareil ... vivement le printemps |
Par sheytana : le 12/12/17 à 20:13:55
Dire merci | Il est vraiment superbe en action Vous êtes beaux |
Par fifi. : le 04/01/18 à 17:03:59
Dire merci | Hello ici ! J'ai oublié de vous mettre une photo du monstre et de ma petite soeur de 13 ans a l'obstacle. L'année c'est terminé en demie teinte .... Fin novembre nous sommes partie en croisière 1 semaine (dimanche au dimanche) ma soeur dormait chez nous pour garder les lieux et nos 3 chats .... le mardi elle s'absente la journée et quand elle revient le soir la drame .... cambriolage ..... ils ont cassé notre volet roulant et avec une pelle ils ont ouvert notre grand baie vitré du salon .... ils ont pris tous mes bijoux (10 000€) et 2 500€ de liquide qu'on gardé pour payer les artisans car nous avons construit notre maison et on y habite depuis Mars 2017... forcement nos famille nous on prévenu évidement donc forcement les vacances n'avait pas le même gout... Le retour a était difficile, je me sent violé ! l'argent volé c'est pénible c'est certain mais la valeur sentimentale de mes bijoux ca n'a pas de prix.... Sinon la bonne news de la fin d'année c'est qu'on essayé d'avoir un bébé depuis plus d'un ans, après 10 jours de retard (sur le coup, je pensai au stress et au choc) j'ai fais un teste de grossesse qui est positif, je suis resté 10 minutes a regarder le teste sans bouger.... car même si c'était une excellente nouvelle, les évènement récents et les hormones mon ressenti était mitigée Après tt ses évènements .... les fêtes arrive et heureusement m'ont changé les idées. Sinon le monstre va bien ! J'ai interdiction de monter... du coup ma sœur prend le relais et prend des cours avec charlotte et charlotte le bosse toujours 2 fois par semaine La suite au prochain épisode |
Par arwen73100 : le 04/01/18 à 17:12:10
Dire merci | felicitation pour l'heureux evenement ! moins cool le cambriolage .... ça craint en une journée d'absence ... |
Par sheytana : le 04/01/18 à 17:14:04
Dire merci | Félicitations ! |
Par Erzebeth : le 04/01/18 à 19:19:40
Dire merci | Félicitations. Le cambriolage, ça craint, c'est sûr, maintenant, c'est toujours très personnel la façon dont on réagit à ce genre de choses... Au delà de la valeur des choses qui sont volées bien sûr. |
Par fifi. : le 05/01/18 à 14:37:39
Dire merci | Merci a vous Oui suivant les personnes, les cambriolages son vécu différemment, mon mari lui ça va ! en même tps on lui a rien volé de personnelle donc forcement.... S'ils avaient touché a ses ordi ou autre il serait de la même état que moi |
Par Erzebeth : le 05/01/18 à 19:19:35
Dire merci | C'est pas dit. Moi non plus ça ne m'a pas plus affectée que ça d'être cambriolée. |
Par sheytana : le 05/01/18 à 20:16:29
Dire merci | Nous on l'avait très mal vécut aussi, alors que pourtant on nous avait rien prit de valeur.... Mais même si c'étaient les ordis du boulot, y'avait les photos, les docs perso, le taf... Et les emmerdes administratives puisqu'ils avaient volé papiers, carte grise, etc.. |
Par Erzebeth : le 06/01/18 à 11:26:33
Dire merci | Les photos c'est vraiment un des trucs perso qui toutche le plus je crois. Quand il y a eu le feu chez mes parents, pendant qu'on regardait les pompiers éteindre l'incendie, le truc qui obnubilait ma mère, c'était ses vieux albums photo qui étaient dans la pièce qui brûlait. C'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte que le reste, c'est du matériel. Par contre les galères administratives... ben c'est toujours la merdouille, pour d'autres raisons... |
Par beeboylee : le 06/01/18 à 11:45:40
Dire merci | Les bijoux aussi ; il y a l aspect financier et l'aspect sentimental |
Par SuperPomme : le 06/01/18 à 18:55:07
Dire merci | Je viens de découvrir ton post, je vois que la fin de l'année à été difficile , j'espère que 2018 sera meilleure pour toi et ton cheval! Je vois que tu es chez Julien! On a déja du se croiser lors de concours, je monte avec Jessica Vit*o, et je suis également sur le circuit Equitation de Travail Au plaisir de vous croiser avec ton joli Ultimado |
Par fifi. : le 08/01/18 à 08:05:45
Dire merci | erzebeth .... les photos souvenir c'est encore plus dur c'est clair beeboylee mes bijoux c'était mes 'souvenirs a moi' et c'est irremplaçable superpomme Hello ! oui, on a surement du se croiser Merci et a bientôt ! |
Par nélimiha1bis : le 08/01/18 à 10:31:37
Dire merci | navrée de lire pour le cambriolage, on en parlait recemment avec des copines, et c'est vrai que ça donne un sentiment de viol ... Heureuse pour ton baby même si je suis pas très enfant ^^ je suis quand même ravie pour toi Super que ta petite soeur prenne du plaisir à travailler ton loulou tu dois être sereine de le savoir en bonnes mains |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous