Mes gros vue par tamtam
Sujet commencé par : even - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par even1 personne suit ce sujet
Par even : le 14/07/10 à 17:00:10
Par even : le 17/09/10 à 22:31:21
Déconnecté | tu ma même po dit a lalala vraiment méchante tu faisait quoi la bas |
Par tamtam : le 17/09/10 à 22:51:24
Dire merci | J'étais chez mario et je suis allé faire des photos d'un cheval ds l'ecurie ou on était allé! J'y retourne la semaine prochain ou celle d'aprés |
Par even : le 20/09/10 à 13:13:14
Déconnecté | a ok c'est vrai c'est pas loin tu a pri le lulu isabelle tu me dit quand car comme loulou c'est ce coucher si ta le temps tu pourais en faire du loulou tu me dit |
Par even : le 20/09/10 à 13:18:52
Déconnecté | et aussi pour les épaule en dedans les appuyers ect.. enfin figure de dressage je pourais avoir un manége a voir |
Par even : le 14/12/10 à 22:39:42
Déconnecté | je remonte le post pour vous présentre notre site internet [url]www.pilgrimshow.fr[/url] |
Par Maathiilde : le 14/12/10 à 22:52:10
Dire merci | J'ai été faire un ptit tour, et j'adore cette musique sur la page shooting |
Par sheytana : le 14/12/10 à 23:56:38
Dire merci | Y'a des fautes d'orthographe |
Par sheytana : le 14/12/10 à 23:59:25
Dire merci | Ouarf en ouvrant les rubriques c'est horrible, ça pique les yeux Faut relire avant de mettre en ligne hein depuis un moment déjà l'idée de faire du spectacle me trotte dans la tête et la le déclic avec ce petit cheval qui se révèle un incroyable cheval qui aime travailler et faire plaisir alors pourquoi ne pas essayer . et nous voila faire la rencontre de deux grand dresseurs qui ont cru en nous . Et ça c'est seulement pour l'orthographe vite fais, mais la syntaxe est pas terrible non plus, ni le découpage des phrases, bref, t'as vraiment intérêt à soigner plus ton texte si tu veux qu'on te prenne au sérieux |
Par even : le 15/12/10 à 22:07:31
Déconnecté | retourne voir et dit moi |
Par stephy92 : le 15/12/10 à 22:15:29
Dire merci | en effet joli site mais les fote sapiklézieux |
Par sheytana : le 15/12/10 à 22:39:56
Dire merci | Déjà dans tes rubriques : FIGURES DE SPECTACLE (avec un seul F) TRAVAIL MONTE Sinon, soit tu mets des majuscules au début de chacune des rubriques, soit t'en met pas, mais tu en mets pas à 2 La mise en page de qui sommes-nous est bien bien mieux Depuis un moment déja l'idée de faire du spectacle me trottais dans la tête... Après une rencontre magnifique avec ce merveilleux cheval et deux grands dresseurs qui ont cru en nous, Pilgrim se révéla incroyable, aimant travailler et faire plaisir. C'est ainsi que nous nous sommes plongés dans cette aventure. Pilgrim vient tout juste de commencer sa carrière et se révèle un très bon cheval de spectacle, il sait rester très calme face au publi et à la musique, très attentif, et à l'écoute au travail. Il aura prouvé malgré les dires une fois de plus que le physique importe peu... Tant que sa volonté et son grand coeur seront présents auprès de moi, il restera tout simplement le rêve de ma vie . Encore un grand merci à mon grand bout de cheval! |
Par sheytana : le 15/12/10 à 22:41:43
Dire merci | C'est déjà bien mieux cela dit, et l'ensemble du site j'aime bien...Les galleries sont bien faites aussi, par contre les photos de Capri font un peu "clodo" par rapport à celles de Pilgrim du coup |
Par even : le 16/12/10 à 17:05:36
Déconnecté | ca y est c'est fait pour capei j'en est pas beaucoup fait pas tamara de lui |
Par sheytana : le 16/12/10 à 17:09:38
Dire merci | Oui je me doute Mais c'est pas grave de toutes façons, mais la différence est assez flagrante |
Par sheytana : le 16/12/10 à 17:10:56
Dire merci | C'est bien mieux le site maintenant Par contre, je préférais l'écriture Papyrus que t'avais hier, mais bon ça c'est une question de gouts |
Par stephy92 : le 16/12/10 à 17:40:44
Dire merci | Depuis un moment déjà, l'idée de faire du spectacle me trottait dans la tête... si j'ai le temps demain je relirai |
Par even : le 16/12/10 à 18:47:44
Déconnecté | super merci les filles |
Par even : le 20/12/10 à 19:25:57
Par even : le 20/12/10 à 19:32:35
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous