Une petite nouvelle?
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 17/07/10 à 09:29:58
Dire merci | Coucou, bon j'ai déjà fais un post sur la minette qu'on nous a balancé dans le jardin de la clinique mardi matin, sur le forum discussion, mais je vais en parler ici aussi. Alors, la bichette a environ 2 mois et une patte fracturée! Pas besoin de se demander pourquoi les propriétaires s'en sont débarassé On a prit des radios, le verdict tombe, fracture de je ne sais plus quel os, rotule qui se balade et hanche luxée et tout depuis un bon petit moment d'après la véto... Bref on tente de trouver une gentille famille pour la minette (que j'esseye de ne pas nommer pour ne pas m'attacher et souffrir quand elle partiera), donc je l'ai ramené chez ma mère ce week end pour la montrer au plus de gens possible...et ma mère est en train de craquer, surtout que ça se passe plutot bien avec sa propre chatte Donc on va voir, peut etre qu'à la fin du week end, si personne ne repart avec, ma mère la gardera...suspense! Voilà déjà quelques photos prises déjà à la clinique: puis hier soir chez ma mère, donc avec ma chienne: la minette l'a adopté, elles ont dormies toutes les deux cette nuit, la chatte dans les pattes de la chienne sur le tapis de la chienne... elles se tappent des parties ensemble voilà voilà |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par pivoine : le 17/07/10 à 09:41:47
Dire merci | Elle est vraiment craquante, J éspère que ta mère va la ga |
Par pivoine : le 17/07/10 à 09:43:25
Dire merci | Elle est vraiment craquante, pourvu que ta mère la garde comme ça tu nous fera des photos régulièrement. |
Par bdlceg : le 17/07/10 à 09:44:56
Dire merci | sans soucis! je l'aurais bien gardé chez moi avec ma chienne, mais bon, faut être raisonnable dans la vie... Alors que ma mère, sa vieille chatoune ne tient qu'à un fil, alors bon |
Par bdlceg : le 17/07/10 à 09:46:35
Dire merci | une petite vidéo d'hier soir quand elles jouaient un peu (je sais toujours pas les mettre en directe, si quelqu'un sait, qu'il m'explique parce que là!) Lien |
Par tong : le 17/07/10 à 10:29:21
Dire merci | J'adore Elle se trouve où cette petite minette ? Ta chienne a l'air de se demander ce que c'est que ce ptit truc qui la nargue ! |
Par Mufty88. : le 17/07/10 à 11:02:38
Dire merci | Oh une siamoise J'adore! |
Par lolie : le 17/07/10 à 12:46:30
Dire merci | Jolie minette Il y a quelque chose a faire pour ca fracture? Que vous a dit le véto? |
Par bdlceg : le 17/07/10 à 13:22:51
Dire merci | elle est dans le 77 sinon ce week end elle est dans le 91 près d'Evry. Pour sa fracture rien a faire, elle est déjà consolidée |
Par Jesss13 : le 17/07/10 à 19:12:43
Par Glorfindel : le 17/07/10 à 19:16:03
Dire merci | elle est si belle |
Par bdlceg : le 18/07/10 à 11:19:52
Dire merci | merci merci, une amie l'a prise chez elle hier soir et cette nuit pour voir si elle s'entend bien avec son chien et son autre chat! |
Par bdlceg : le 20/07/10 à 08:32:34
Dire merci | ma mère ne veut pas la prendre, car la vieille minette refuse de sortir de dessous la lit de ma mère quand le chaton est là.... |
Par Mylie53 : le 20/07/10 à 09:41:58
Dire merci | oh elle est trop mimi trop chou ! ! d'autres photos ??? |
Par bdlceg : le 20/07/10 à 12:16:47
Dire merci | pour le moment, nan pas d'autres photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous