Chimère médiévale...
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par xaudia3 personnes suivent ce sujet.
Par Malaya : le 20/07/10 à 18:15:34
Dire merci | Il est des jours... ou le temps n'a plus vent sur le cours des choses... Certains rêves sont plus difficiles à dévoiler que nos secrets les plus intimes. Certains rêves sont devenus un univers entier, jalousement gardés loin du regard des autres, loin des jugements. Il est plus facile de les partager avec nos chevaux, car ils sont le miroir de nos envies. Impossible de mentir, et possible d’être soi, réellement soi. A certains instants, en certains lieux, avec eux, tout devient possible. Tout devient réel. |
Par Malaya : le 20/07/10 à 18:17:29
Dire merci | Robes, cheveux, lumière, chevaux... NOS chevaux... Nous voilà transportées quelques siècles en arrière! C'est avec Calou... (peu médiéval dans le style je vous l'accorde)... que j'ouvre le bal! Cheval de parade?? ...bataille?? Bien plus impressionnant... ...que réellement vindicatif! |
Par Malaya : le 20/07/10 à 18:17:50
Dire merci | Tous les deux, on aurait pu chevaucher, armés jusqu'aux dents... ...ou bien plus légers, portés par le vent! C'est au bord d'un petit lac que l'on pourrait se reposer... ...bien trop heureux de savourer des plaisirs aussi simples... Je veillerais sur toi, sur nous... ... guetant jalousement l'arrivée de visiteurs aussi impromptus, qu'improbables! |
Par Malaya : le 20/07/10 à 18:18:23
Dire merci | C'est à une âme bien plus guerrière, bien plus ardente que je laisse place.... Une?... non deux... |
Par Pitch : le 20/07/10 à 18:19:47
Déconnecté | très joli récit et les photos n'en sont pas moins jolies! |
Par Malaya : le 20/07/10 à 18:19:56
Dire merci | Et pourtant... N'a t on jamais observé autre chose qu'une infinie douceur entre ces deux êtres? |
Par Malaya : le 20/07/10 à 18:20:36
Dire merci | A l'heure où le soleil décline... ... ces instants ou le ciel s'embrase ...ou reve et imaginaire semble si intimement liés ... que tout semble transparent, perceptible et réalisable... ... ... il est peut etre temps de se demander... ... si finalement ce ne sont pas nos rêves qui concrétisent notre propre réalité! |
Par Malaya : le 20/07/10 à 18:21:02
Dire merci | Le bal reprend... les pieds se lèvent... ... les êtres se parlent Une elfe... et sa licorne.... ... poursuivent le même chemin! [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100715/29873300_17503061/m_152695447_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100715/29873300_17503061/m_152695447_0.jpg" alt="" /> |
Par Malaya : le 20/07/10 à 18:22:09
Dire merci | Ils sont rapidement rejoints... ... par une licorne médiévalo-arlequine Mélanges des genres, communion des âmes.... pour un bout de chemin à deux,...à quatre! Prémices de ce qui nous attend... |
Par army : le 20/07/10 à 18:32:58
Dire merci | Sympa ces photos, et ce recit, on s'y croit Les chevaux sont sublimes et la lumiere est magnifique Petit bemole, le licol en corde qui m'a un peu "choqué". |
Par laureBrrrrr : le 20/07/10 à 18:57:12
Dire merci | vous etes bellllllllllllllleeees !! Bon mon preferé c'est Calou quand même ! en tout cas chouette voyage au pays des chimére médiévale, ça doit être sympa comme tout a prendre en photo |
Par mumu44 : le 20/07/10 à 18:59:33
Déconnecté | toujours un plaisir de voir vos aventures médiévales les filles |
Par richy : le 20/07/10 à 19:08:11
Dire merci | elles sont sympas ces photos !!! j'avais deja repéré le collier sur Ungaro et j'en vois un sur Tislero vous les fabriqués ou bien vous les achetez qq part ? je trouve que ça les habille super bien |
Par siriusnat : le 20/07/10 à 19:38:50
Dire merci | Je me permet un petit quelque chose ! " Il est plus facile de les partager avec nos chevaux, car ils sont le miroir de nos envies. Impossible de mentir, et possible d’être soi, réellement soi. A certains instants, en certains lieux, avec eux, tout devient possible. Tout devient réel. " Tellement vrai... Quand je regarde ma jument c'est comme si je me regardais : " Je suis elle , elle est moi " c'est un tout ! ( Je fait partie d'une troupe médiévale ! ) Allé , j'arrete de polluer ! |
Par sheytana : le 20/07/10 à 20:10:59
Dire merci | Calou est MAGNIFIQUE Les autres aussi sont beaux mais Calou baveuuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
Par Glorfindel : le 20/07/10 à 20:24:07
Dire merci | c'est superbe et la lumiere |
Par 6zorose : le 20/07/10 à 20:28:36
Déconnecté |
Par Nathy64 : le 20/07/10 à 20:31:21
Déconnecté | Super vous avez l'air de bien vous amuser avec vos chevaux.... |
Par dilou : le 20/07/10 à 20:47:13
Dire merci | C'est très joli ! (syrius, avec une longue robe d'elfe, on ne marche pas comme si on portait un pantalon de cow-boy, voyons .. mais c'est la seule fausse note de ce joli sujet |
Par krésus : le 20/07/10 à 21:14:58
Déconnecté | Je suis toujours aussi admirative de CALOU |
Par syrius : le 20/07/10 à 21:39:04
Dire merci | le collier de Tis est fait main Ungaro en un a similaire. Mais c'est un avant goût d'autre chose que vous verrez certainement en avant gout par la suite. siriusnat, je ne savais pas ! alors dans quelques temps aussi tu nous feras de belles photos sur ton destrier doré Je suppose que tu parle de cette photo dilou ? je t'explique que là l'elfe, qui n'est déjà par tres gracieuse de nature, était en train d'essayer de contenir une licorne bondissante avec une tête à connerie, si tu vois ce que je veux dire |
Par Glorfindel : le 20/07/10 à 21:45:51
Dire merci | mais c'est la seule fausse note de ce joli sujet > ha bah non j'aime trop ce genre d'attitude syrius> mais comment fais tu pour retenir un cheval bondissant sans rien? |
Par syrius : le 20/07/10 à 22:21:01
Dire merci | J'ai un collier, un stick, ma voix, c'est largement suffisant pour contenir Tis qui travaille d'habitude en liberté totale |
Par dilou : le 20/07/10 à 22:55:11
Dire merci | Ah oui, c'était donc une elfe... autoritaire |
Par taraa : le 20/07/10 à 22:57:23
Dire merci | Très jolies photos, l'atmosphère est vraiment agréable. |
Par al : le 20/07/10 à 23:07:40
Dire merci | ah sympa, j'avais eu un avant gout sur la page FB d'oriane (pour une fois squ'elle met qqch sur FB ), mais vraiment vraiment joli! c'était qui le photographe? |
Par altair62 : le 20/07/10 à 23:10:14
Dire merci | j'adore ! le must, ce sont les photos de malaya avec calou couché ! la force de ton regard derrière les oreilles de calou ! impressionnant ! en tout cas, j'adore l'ambiance créée par les costumes, la lumière et les chevaux ... même si effectivement, y'a des couleurs de robes un peu particulière pour le moyen-age ! en tout cas, votre travail et votre complicité forcent le respect et l'admiration ! |
Par al : le 20/07/10 à 23:14:44
Dire merci | Il est plus facile de les partager avec nos chevaux, car ils sont le miroir de nos envies. Impossible de mentir, et possible d’être soi, réellement soi. A certains instants, en certains lieux, avec eux, tout devient possible. Tout devient réel. tellement vrai... (et là ça me fiche le bourdon, jveux rentrer voir mon gros couillon ) |
Par Amazon87 : le 20/07/10 à 23:48:17
magnifiques photos j'en ai pris plein les yeux merci |
Par siriusnat : le 21/07/10 à 06:02:54
Dire merci | " siriusnat, je ne savais pas ! alors dans quelques temps aussi tu nous feras de belles photos sur ton destrier doré " Yep C'est l'un des buts dont je me suis fixée avec la blonde : l'emmener en presta avec ma troupe .Et pourquoi faire des contes animés ( en gros y meler contes et travail en liberté ) en plus des tournoies equestres ! Pour les photos , je compte bien en refaire dans les mois qui suivent mais heureusement qu'il y avait Zouille ce jour la ! |
Par syrius : le 21/07/10 à 08:37:30
Dire merci | Les photos ont été prises par malaya (celles de Tis), par moi (celles d'ungaro et et de calou) et par la soeur de d'Oriane quand on est toute les 2 en photo. et encore Altair, malaya n'a pas mis certaines photos d'elle et de calou couché que j'aime pourtant beaucoup |
Par vanou85 : le 21/07/10 à 09:17:23
Dire merci | Ce qui est écrit est très beau, vrai... ça en devient émouvant. Je viens d'en prendre pleins les yeux grâce à ces très belles photos! Merci. |
Par nikiline : le 21/07/10 à 09:28:00
Dire merci | Magnifiques, l'atmosphère des photos est superbe (en + d'avoir les beaux chevaux, ils bossent bien). Celles de Calou couchés et au galop sans rien sont tout simplement magiques ! |
Par dilou : le 21/07/10 à 13:19:55
Dire merci | On veut voir les photos que malaya n'a pas mises |
Par Emeline51 : le 21/07/10 à 14:25:08
Dire merci | Quel joli post. Vos robes sont superbes les filles, les chevaux on en parle pas tant ils sont responsables de litres de baves perdus... Vous avez bien raison de vous réserver un jardin secret, dont vous ne devez certainement nous dévoiler qu' une très mince parcelle. Pour vivre heureux, vivons cachés, intimement cachés dans nos univers, et le votre est plein de charme. Merci pour ces photos! |
Par elleanewg : le 21/07/10 à 14:52:53
Dire merci | Les photos sont superbes... Je bave particulièrement devant celle de Malaya et son Calou Toujours aussi Fan de l'atmosphère que se dégage de vos photos et de la relation que vous avez avec vos chevaux ! |
Par keradeline : le 21/07/10 à 14:59:26
Dire merci | Les photos sont magnifiques ! coup de coeur sur les photos de Malaya et calou les galops comme le regard de tigresse de Malaya couchée et j'adore l'ambiance soleil couché dorant Tis lui même doré... Chouettes photos vraiment ! |
Par syrius : le 22/07/10 à 13:55:28
Dire merci | merci Emeline. oui tu n'as pas idée à quel point je suis d'accord.. Vivons cachées J'adore le redard de malaya.... et elle le sait |
Par Kahlia : le 22/07/10 à 14:02:36
Dire merci | Excellent, les photos rendent merveilleusement bien! |
Par laska : le 22/07/10 à 14:07:58
Dire merci | Superbes photos, qui dégagent qqchose de fort |
Par xaudia : le 22/07/10 à 14:45:11
Dire merci | Les photos sont vraiment magnifique <3 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous