Cyrion le girafon
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 3709 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee4 personnes suivent ce sujet.
Par Assimilee : le 11/03/13 à 18:32:22
Dire merci | Le moment tant attendu est enfin arrivé! Cyrion est au débourrage! Il est parti le 18 chez mes parents près de Saumur ou je suis venue le rejoindre avant hier. Dans ce petit post je vous donnerais des nouvelles du débourrage régulièrement (bonne résolution quand tu nous tiens...) Sommaire: P 18: Papalitche sur le fauve + le montage de l'amour P19: La fête du slip au paddock + Papalitche P20: photo qui sevent à rien P22-23: Remise en route difficile après les grands froid P24: Tylia photographe P26: Retrospective P28: Cyrion poulain + premiers sauts P29: Nouvelle séance de saut P30: photo au paddock + travail sur le plat P32: Photo de chien + séance mixte plat et obstacle P33: Cyrion neuneu + side pull p34: photo qui servent à rien P35: on galère mais heureusement le fofo est la pour les conseils + des oreilles en balade P37: Essais par une DP P39: Cours avec ma DP beau cheval/cavalière à abattre P40/41/42: Photos, explications et exercices pour tourner sans tirer sur la rêne interne P43: Cyrion et lulu (dit Minus et Cortex) à la mer P44: vidéo de séance P46: Cyrion au pré et rencontre avec Sheyt et la troupe! P47/48: Mes vacances et une petite annonce surprenante P49/50: La remise au travail du gros après la glande de l'été P51/52: Petit problème de style de cyrion a l'obstacle et les conseils des forumeurs pour progresser P58/59: ma soeur à dos de Cyrion P 61: balade avec mon frère P62: Patate en selle sur mon gros et le pro de la pension aussi... P 68: essais par une DP P 69/ 70: séance de plat P 71/72: Séance à 4 mains avec ma soeur P73: Isa sur Cyrion des progres par rapport la la semaine précédente P74: Vidéo saut P76: bain de boue et vidéo qui ne sert à rien P77: Isa a cheval, il a perdu son poil d'hivers et c'est qd même plus classe P78: qq barres et visite de cicitt et Sheyt Message édité le 13/09/12 à 11:57 Message édité le 11/03/13 à 18:31 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par vanou85 : le 11/10/10 à 07:12:10
Dire merci | Le cadre est vraiment super! |
Par laptitechoucroute : le 11/10/10 à 08:04:00
Dire merci | Comme Lapatateuh, la photo après le démarrage, ca vient toujours contente de voir que Cyrion se réveille Pour ma part, le mien n'est toujours pas calmé, je me suis mangé un coup de cul en balade qui m'a totalement destabilisé, j'ai pas fait ma fière |
Par Assimilee : le 11/10/10 à 10:21:33
Dire merci | Comme Lapatateuh, la photo après le démarrage, ca vient Merci les filles Il commence à bien me dresser mon poulain Croucroute, il se réveille, mais je pense que Black sera toujours son maitre... enfin j'espère Vanou je trouve j'adore ma pension Kosmos merci |
Par Javadul : le 11/10/10 à 10:31:29
Dire merci | Je suis outrée de voir que le fillot vit dans un tel endroit! Je trouve aussi qu'il y a du mieux, bravo, continue!! PS : on pourrait avoir une photo de Pref, où elle ne fait la gueule??? |
Par Assimilee : le 11/10/10 à 10:34:40
Dire merci | on pourrait avoir une photo de Pref, où elle ne fait la gueule??? Heu je ne pense pas non... Elle se rend compte que ses conditions de détention sont scandaleuses c'est pour ca qu'elle fait la tronche |
Par laureBrrrrr : le 11/10/10 à 10:38:47
Dire merci | idem que les autre je te sens plus détendu, plus a ta place, bravo bon une selle qui vous va a tout les deux je pense t'aiderais beaucoup !! |
Par stephy92 : le 11/10/10 à 10:40:51
Dire merci | sympa les dernières photos, j'adore celle du démarrage il a la pêche ton bonhomme |
Par Javadul : le 11/10/10 à 10:50:46
Dire merci | je pense qu'une rencontre Pref/Hamilton devrait bien se passer...ils ont l'air d'avoir un peu le même caractère (en moins marqué pour la belle alezane!) |
Par cyanne : le 11/10/10 à 11:04:51
Dire merci | Ma soeur faut que tu fermes la bouche quand tu montes à cheval ! tu vas avaler des moucherons. Bon ça yé je dois l'avouer je commence à trouver Cyrion vraiment joli, pas que moins moche !!! faut que je revienne le voir, parce que soit vous êtes doués en photos soit il a vraiment beaucoup changé. Il est arrivé mochemochemoche, est devenu potable mais je pensais pas que je dirais un jour que je le trouve vraiment joli, surtout que c'est quand même pas trop mon genre de cheval ! sinon c'est qui la p**tasse qui a dit qu'il était moche à table? |
Par laptitechoucroute : le 11/10/10 à 11:15:02
Dire merci | Hamilton, un caractère marqué c'est la pire des saloperies, mais on l'aime tout de meme |
Par Assimilee : le 11/10/10 à 11:27:58
Dire merci | Ma soeur faut que tu fermes la bouche quand tu montes à cheval Mais je ne sais pas repirer par le nez Pour le physique de Cyrion, la conclusion de Java en le voyant en vrai cet été chez les parents était: "ha ouais en fait il est surtout photogénique" Objectivement je le trouve beaucoup plus beau voir mignon, mais ca ne sera jamais une gravure... qu'une rencontre Pref/Hamilton Tu es joueuse java! Ceci dit Pref elle n'est pas si ronchon que ca (contrairement à hamilton) |
Par cyanne : le 11/10/10 à 11:30:35
Dire merci | bah pour la photogénie de cyrion moi j'avais surtout des photos où il ressemblait à un dromadaire, donc je pense quand même qu'il a dû bien changer ! |
Par Assimilee : le 11/10/10 à 11:33:01
Dire merci | Ha sinon choucroute j'ai pensé à toi ce WE! Je fais brouter mon chwal tranquillou après la bouche et un troupeau de petit vieux randonneur (ca se déplace toujours en troupeau les vieux randonneurs) débarquent. Une petite mamie s'approche et me demande si elle peut le caresser. Pas de problème, il a le droit à son calin vite fait et la mamie repart rejoindre son troupeau... Et la mon Cyrion à qui la vie en communauté devait manqué ou à qui la mamie avait tappé dans l'oeil je ne sais pas commence à les suivre Je le laisse faire un peu ammusée... et si je n'étais pas intervenue je pense qu'il les aurait suivie au bout du monde... Mon cheval se prend pour un chien |
Par cyanne : le 11/10/10 à 11:53:48
Dire merci | Oué bah au mien le tien il essaye pas de raquetter les ptites vieilles en balade parce qu'Organza kévin c'est sa spécialité genre "Zy va Madame, t'aurais pas une pomme", une fois ya une nana qui lui a filé une orange et il lui a limite recrachée sur la tronche genre "vazy, tu m'arnaques sur la cam là ". |
Par laptitechoucroute : le 11/10/10 à 11:56:22
Dire merci | Oui comme Black quand un coureur nous double nos chevaux sont trop sociables...Au moins avec le gros, j'ai pas ce problème |
Par Assimilee : le 11/10/10 à 11:59:08
Dire merci | Oui mais Organza il s'arrete jamais C'est une blague en continu le tien... Tu vois dans une classe le mien se serai le premier le fayo du premier rang qui veut toujours bien faire et être gentil avec la maitresse. Le tien se serai plutôt le branleur du fond de la classe qui a un harem de groupie autour de lui |
Par Assimilee : le 16/10/10 à 17:35:13
Dire merci | nos chevaux sont trop sociables c'est clair on va se les faire volé par des mamies Bon nous aujourd'hui super scénace! Mon poulain est vraiment génial Par ocntre rien de très nouveau par rapport aux autres scéance, c'est toujours les mêmes exercices mais réalisés avec toujours plus de facilités avec des demandes toujours plus fines et des sensations de plus en plus sympas en selle! Il commence à descendre sur la main ou du moins à checher comment gérer le contatc avec le mors. Je ne sais pas trop quoi en penser d'ailleurs... Bon je charge les photos et je vous montre. |
Par Javadul : le 16/10/10 à 18:18:06
Dire merci | bon alors, ces photos, ça vient??? |
Par Val Kenzack : le 16/10/10 à 18:56:48
Dire merci | Il me plaît bien ce "petit" Cyrion ! |
Par Assimilee : le 16/10/10 à 19:04:17
Dire merci | Merci Val Photoservice ne veut pas de mes photos du coup je ne peux pas les mettre... |
Par Nenya : le 16/10/10 à 19:06:15
Dire merci | Ah y a du mieux, c'est bien ça Par contre, sur une des photos, j'ai l'impression que tu chausses très près du bout du pied, et pas là où c'est le plus fort. Oui c'est un détail je sais, mais ça m'a perturbé . Il est plein plein de jus ce Cyrion maintenant, l'heure du poulain mou du genou est terminééééée. |
Par Javadul : le 17/10/10 à 17:39:56
Dire merci | Photoservice ne veut pas de mes photos du coup je ne peux pas les mettre... |
Par vanou85 : le 17/10/10 à 19:38:54
Par Assimilee : le 17/10/10 à 20:03:49
Dire merci | Photoservice est mort vive facebook! Par contre je n'ai chargé que les photos d'aujourd'hui pas celle d'hier. On va commencer par une photo de c*l: Un arret carré: Sa belle tête de poney : Ce cheval est vraiment super serieux je l'adore: |
Par Assimilee : le 17/10/10 à 20:13:19
Dire merci | Ses jolies allures : Comme il était "un peu" vif a cause du froid papalitche nous a mis des barres aux sol (Nenya à raison le mou du genou c'est terminé): bon c'est un epu la route du ruhm notre affaire mais bon ca l'a bien concentré: |
Par Assimilee : le 17/10/10 à 20:44:43
Dire merci | Départ au galop on est maintenant à juste et il tourne sans pb! Sur cette photo au trot il vole! Je suis entrain de me dire que si on ne peut pas faire de CSO pour une raison ou pour une autre il aura sans doute le potentiel pour du dressage (patate un avis?) bon moi c'est une autre paire de manche |
Par Assimilee : le 17/10/10 à 20:52:27
Dire merci | A main droite on est toujours moins à l'aise qu'à gauche: Encore une photo de sa tête que j'adore Une petite perte d'etrier Et son regard de BB au paddock à la fin de la scéance |
Par vanou85 : le 17/10/10 à 22:06:08
Dire merci | Petit Cyrion devient grand... |
Par laptitechoucroute : le 18/10/10 à 08:57:32
Dire merci | alors là, pour le coup, on voit clairement l'évolution Le cheval qui commence à venir sur le mors et qui tend son dos, la cavalière qui fait de gros efforts au niveau du placement des jambes, manque plus qu'à te redresser au galop et ca sera pas mal du tout en tout cas, il devient vraiment beau le loustic |
Par Gracioso : le 18/10/10 à 09:36:25
Dire merci | Les progrès sont fulgurants, on voit vraiment l'évolution et il a de la gueule quand il bosse le bonhomme |
Par laureBrrrrr : le 18/10/10 à 09:45:15
Dire merci | comme les autres ont sens les progrets !! il reste plus que a pensé a regardé loin ça va t'aider mais piouf !! bravo |
Par stephy92 : le 18/10/10 à 09:52:03
Dire merci | que de progrès en effet |
Par cicitt : le 18/10/10 à 10:13:27
Déconnecté | Ah oui, bravo pour les progrès !! |
Par Assimilee : le 18/10/10 à 10:42:21
Dire merci | Merci les filles Ce qui est dingue avec ce cheval c'est que je vous met les photos de chaque scéance presque. Du coup je le suspect de bouquiner pdt la semaine pour progresser comme ca le WE d'après . Il a une tête tellement bien faite c'est un vrai bonheur ce cheval |
Par laureBrrrrr : le 18/10/10 à 10:44:23
Dire merci | bin y'a toi aussi je pense qui digére les choses et qui t'applique de plus en plus, on te sens plus tonique a cheval, plus droite, forcemment il fait pareil dessus ! en tout cas même physiquement il fait de moin en moins bébé ! il est vraiment chouette, moi j'aime bien les " grand" modéle ! |
Par laureBrrrrr : le 18/10/10 à 10:46:14
Dire merci | il me fait un peu pensé au 4 ans que mon frêre montais cette été au club |
Par laureBrrrrr : le 18/10/10 à 10:46:58
Dire merci | pardon je pensais que ça prendrais moins de place en spoiler et que ça polluterais moins mais en faite non |
Par Assimilee : le 18/10/10 à 11:04:17
Dire merci | Pas de problème Laure en tout cas c'est clair qu'il y a un air de famille entre les deux! Du coup j'aime bien le 4 ans de ton frère Pour ma position, ca fesait un moment que je n'avais pas monté et Cyrion est l'opposé de mon ancien cheval. Du coup je n'arrivais pas à trouver ma place. Depuis qu'il est plus régulier dans ses allures et moin bébé dans son style c'est plus facile pour moi. Je commence à trouver ma place et à sentir les choses. En gros je commence à me mettre avec lui. |
Par chouch08 : le 18/10/10 à 15:41:39
Dire merci | héhé du coup je viens viens faire un tour chez les ICN J'aime beaucoup ton "grand bébé" Et alors vous évoluez vraiment de séance en séance, bravo |
Par Assimilee : le 18/10/10 à 15:43:46
Dire merci | Merci chouch j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur mon grand machin! Il est parfait pour moi (enfin pour le moment on verra ce que j'en dit l'année prochaine pour la crise d'ado) |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous