> Raelle du Vent <
Sujet commencé par : galia - Il y a 446 réponses à ce sujet, dernière réponse par galia2 personnes suivent ce sujet.
Par galia : le 25/07/10 à 21:43:28
Dire merci | Bonjour à tous, Je tiens aujourd'hui à vous faire partager quelques photos de mes débuts avec Raelle. Cette petite jument de 5 ans est la fille de Flori, que mon père m'a offert après qu'on ait mis (pour mon plus grand regret) Flori à la retraite. Ca a été très difficile pour moi de passer à un autre cheval, d'ailleurs je n'aurais jamais pensé que ça aurait été possible, mais Raelle a vraiment été la jument idéale, elle est très attachante et toujours à l'écoute, en quête d'apprentissage à chaque séance et c'est un vrai bonheur d'évoluer avec elle! L'objectif de la saison 2010 était de sortir en cycles libres et viser Fontainebleau, malheureusement ça ne s'est pas du tout passé comme on l'aurait espéré. J'ai eu des problèmes de santé en début d'année, je faisais des malaises à répétition et avait l'interdiction de monter à cheval. Une fois rétablie, Raelle a eu une tumeur bénigne sur l'encolure, on a du l'opérer et elle a donc du être arrêtée, j'ai ensuite passé mon bac donc pendant un mois j'ai très peu monté à cheval et aujourd'hui j'ai une entorse à la cheville ! Autant vous dire que je les accumule. Allez, pour le plaisir des photos de Raelle bébé : Mes deux louloutes : A 3 ans : A 4 ans : Autant vous dire que ça dépote! Suite... |
Par galia : le 16/11/11 à 20:03:07
Dire merci | Petite photo retrouvée de cet été pour faire vivre un peu ce post |
Par poonsy_alice : le 16/11/11 à 20:15:13
Dire merci | Fais vivre ma boite mail fb |
Par Lou Ann58 : le 16/11/11 à 20:25:15
Par galia : le 16/11/11 à 21:32:42
Dire merci | Oui oui oui Alice, j'oublie pas !!! Lou Ann |
Par galia : le 16/11/11 à 21:33:36
Dire merci | Encore une photo qui date de cet été, avec une amie et mon autre petite jument Thaïs du Vent ! |
Par Lou Ann58 : le 16/11/11 à 21:35:53
Dire merci | Thais la trouve trop belle aussi !!!!! |
Par marie12687 : le 16/11/11 à 21:38:58
Dire merci | très jolie Thais !!! |
Par marine30 : le 17/11/11 à 15:32:20
Dire merci | J'ai quand même un gros faible pour Raelle |
Par Kahlia : le 17/11/11 à 15:35:07
Dire merci | Jolie photo la dernière. |
Par galia : le 18/11/11 à 19:47:56
Dire merci | Merci les filles! J'ai tondu Raelle le week-end dernier ! Première fois qu'on la tondait, au début ça a été un peu "sportif" Mais elle s'est vite calmée heureusement. On a pas pu lui tondre la tête et les pattes à cause de pb avec la tondeuse (qui été pourtant neuve ), des pb de réglages apparemment. On y a passé un temps fou (5h pour tondre 2 juments ) Donc pour la tonte complète, on repassera hein Mais elle est toute belle quand même Je l'emmène chez Guillaume pour sauter demain matin ! Je vous raconterais... Et promis, j'essaie de faire des photos ce week-end !!! |
Par Saby : le 18/11/11 à 19:55:29
Dire merci | Elles sont belles les deux pépettes ! Préférence pour Raelle quand même J'espère que tu pourras nous faire des photos de ton cours et des vidéos si possible Vous êtes belles toutes les deux Pour la tonte je compatis, j'ai tondu 2fois Tribal en l'espace d'1mois La première tonte: tête + corps ; la seconde : entièrement. Je vais pas le tondre entièrement a chaque tonte ça c'est clair, que c'est chiant!!! |
Par galia : le 18/11/11 à 22:12:46
Dire merci | Saby, t'as du courage de t'y être remise une deuxième fois ! Moi j'hésite encore... Ou peut-être après que les grands froids soient passés... Et puis, elle est toute la journée dehors elle, donc les pattes dans la gadoue... Alors c'est peut-être con, mais je me dis que les poils la protègent de cette boue ! Merci en tout cas Et pour les vidéos, je promets rien, mais je vais essayer! |
Par candle : le 18/11/11 à 23:01:35
Dire merci | wahou, elles sont très jolies, et les 2 sont a toi ? |
Par Vanessa14 : le 19/11/11 à 09:48:53
Dire merci | elle est joli aussi Thaïs mais je suis plus que fan de Raelle |
Par marine30 : le 19/11/11 à 10:34:41
Dire merci | Pour la tonte, je préfère laisser les membre et la tête avec les poils, comme ces parties là ne peuvent pas être couvertes par une couverture, j'aurais peur que le cheval attrape froid Ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos |
Par galia : le 19/11/11 à 15:10:37
Dire merci | Candle : oui les deux sont à moi ! Mais je monte très peu Thaïs, c'est un ami qui la monte. Mon père m'a offert Raelle quand j'ai eu mon bac donc il y a un an et demi ... Vanessa Et oui je suis d'accord marine même si c'est moins esthétique qu'une tonte complète ! Et comment ça ça fait longtemps que vous avez pas eu de photos?!! Je vois pas du tout... (Bon ok, j'en mets ce week-end, promis!) |
Par galia : le 19/11/11 à 15:21:19
Dire merci | Comme je vous l'avais dis hier, j'ai emmené Raelle chez Guillaume ce matin pour sauter ! (Bon, je préfère le dire maintenant, y a pas de photos... Oubli du reflex ) Mais de toute façon on a pas sauté ! J'ai bien détendu Raelle sur le plat d'abord, et ça a un peu confirmé ce que je pensais... Elle a une raideur au postérieur gauche. Ca n'a pas l'air de beaucoup la gêner, c'est pas net, mais je crains qu'elle ait fait un faux mouvement ou autre, et dans le doute je préfère la montrer à un véto. Du coup, hors de question de sauter, donc on a finit la séance sur un petit boulot sur le plat très tranquille, ça allait mieux sauf dans les transitions pas/trot. Je l'emmène samedi matin chez Alain Baumont qui est un super véto équin pour faire un petit check-up et vérifier tout ça, comme ça je serais plus tranquille... En attendant, pas de gros boulot, donc demain direction LA PLAGE pour une petite ballade les pieds dans l'eau!!! J'oublierais pas le reflex... Promis Bises à tous |
Par marine30 : le 19/11/11 à 15:56:43
Dire merci | T'as raison, mieux vaut vérifier que tout va bien, elle a vu l'ostéo y'a longtemps ? Tu peux commencer par nous faire une photo de la louloute tondu Moi j'aime bien pas totalement tondu ça leur fait des ptites pattes d'ours La plage, quel chance |
Par galia : le 19/11/11 à 16:39:48
Dire merci | Elle a vu l'ostéo y a un an à peu près... Je comptais le rappeler justement, mais je pense que le véto suffira pour le moment. Enfin on verra ça le week-end prochain Je cours enfiler mes bottes pour prendre des photos de la grosse dehors! |
Par galia : le 19/11/11 à 18:50:35
Dire merci | Des petites photos de cette fin d'après-midi... Avant de passer chez le coiffeur : Et après, elle est contente la pisseuse ! |
Par Nenya : le 19/11/11 à 19:45:01
Dire merci | Elle aime pas sa nouvelle coupe. C'est au ciseaux? J'aime pas les ciseaux . |
Par galia : le 19/11/11 à 20:21:25
Dire merci | Mais siiii elle l'aime sa nouvelle coupe!!! De toute façon, elle a pas le choix! Oui c'est aux ciseaux, je lui fais pas au peigne car Madame est chatouilleuse! Et puis comme ça elle garde son épaisseur |
Par Nenya : le 19/11/11 à 20:33:54
Dire merci | Moi j'aime pas non plus les ciseaux, on dirait des playmobils . Une belle crinière au peigne c'est mieux . Mais si madame n'aime pas... |
Par marine30 : le 20/11/11 à 06:33:40
Dire merci | Playmobils Cette bouille |
Par galia : le 20/11/11 à 15:00:09
Dire merci | On ne se moque pas s'il-vous-plait !!! Bon, moi je pars seller la bête, on va patauger dans la mer !!!! On aura personne avec nous à pied, donc je suis pas sure de ramener des photos... Mais je vais essayer quand même... |
Par Lou Ann58 : le 20/11/11 à 15:13:52
Dire merci | Ooooh la chance !!! |
Par galia : le 20/11/11 à 21:35:13
Dire merci | Première plage pour Raelle cet après-midi ! Je suis vraiment très contente de cette sortie... Raelle a été exemplaire de par son comportement ! Elle est restée calme du début à la fin, elle m'écoutait top, et elle a même pas eu peur de rentrer dans l'eau (malgré les vagues...) ! Bref, elle a été parfaite et je me suis éclatée ! Et en prime, j'ai même quelques photos... L'arrivée sur la plage : Les pieds dans l'eau : On est ensuite allés s'amuser avec les vagues, mais pas de photos... Trop peur que le portable tombe et une petite vidéo J'arrive avec la suite... |
Par galia : le 20/11/11 à 21:39:38
Dire merci | Et puis, on a pas résisté à l'envie d'aller prendre quelques photos dans les dunes après cette belle ballade : Voilà A vous ! |
Par Lou Ann58 : le 20/11/11 à 21:49:46
Dire merci | SU-PERBE ces photos !!!!!! c'est vraiment une chouette jument et l'ambiance plage miaaaam |
Par galia : le 20/11/11 à 22:26:26
Dire merci | Merci Lou Ann! |
Par galia : le 21/11/11 à 12:12:35
Dire merci | Une dernière photo que j'adore... |
Par marine30 : le 21/11/11 à 12:28:50
Dire merci | Ces photos font rêver Elle mesure combien au garrot la pépette ? |
Par galia : le 21/11/11 à 12:31:06
Dire merci | Je l'ai jamais toisée Mais je dirais 1m65-68... Pour te donner une idée, je fais 1m70 (oui je sais, ça t'aide bcp ) |
Par marine30 : le 21/11/11 à 13:42:26
Dire merci | En faite sur la photo ou vous êtes toute les deux de profil elle à l'air vachement plus petite que toi c'est pour ça Mais 1m65 c'est la hauteur parfaite |
Par salsababy : le 21/11/11 à 14:08:42
Dire merci | superbes les photos à la plage |
Par stephy92 : le 21/11/11 à 16:23:33
Dire merci | magnifiques les photos de la plage |
Par galia : le 21/11/11 à 21:48:18
Dire merci | Merci les filles |
Par galia : le 22/11/11 à 17:58:20
Par Loustix : le 22/11/11 à 19:33:56
Par galia : le 22/11/11 à 21:15:01
Dire merci | Loustix |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous