Une Cerise, un Pamplemousse et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 3530 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose2 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 27/07/10 à 12:12:21
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux, suite de celui-ci : Lien Petite présentation dans l'ordre d'arrivée pour ceux qui ne les connaissent pas Queria Forever, TF PP,née en 2004--> la jument de ma vie, arrivée en Août 2007 Patch, ONC,né en 2003 typé fjord,arrivé en Décembre 2007. Oregon Heuliez, SF PP,né en 2002,arrivé le 11 juillet 2010. |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par 6zorose : le 23/01/11 à 20:24:03
Déconnecté | Queria en tête, Lord qui suit et moi avec Oregon Bon ok on se laissait porter Piste de galop |
Par 6zorose : le 23/01/11 à 20:26:58
Déconnecté | Résumé page précédente |
Par Harod : le 23/01/11 à 21:33:15
Dire merci | mais pour quoi???? le pauvre!! si non, ça a du etre cool, cette p'tite balade |
Par vanou85 : le 24/01/11 à 07:18:39
Dire merci | Tes photos me donnent tout le temps envi de sortir en balade! Top! |
Par 6zorose : le 24/01/11 à 09:47:10
Déconnecté | Harod, ceci s'appelle un cache misère il se met minable les oreilles, on lui enlève le plus gros, mais il est très sensible et à l'étrille il se laisse pas bien faire du coup on lui met ça, comme ça ni vu ni connu vanou on a des chemins assez variés c'est ça qui est bien |
Par Lynroka : le 24/01/11 à 09:54:37
Dire merci | Oh les photos trop chouette la balade d'hier Ca fait plaisir de voir lire ça et surtout de voir les morceaux de balade par chez toi, j'suis jalouse et le bonnet d'Oregon, en fait, vous aviez la flemme de le brosser c'est tout |
Par 6zorose : le 24/01/11 à 09:56:40
Déconnecté | C'est surtout qu'il est très sensible des oreilles, on peut lui toucher et lui passer une brosse douche mais l'étrille On va tenter le vaporisateur la prochaine fois Déjà que je lui fait le contour des yeux avec un tissu humide... viens chez moi |
Par Lynroka : le 24/01/11 à 10:15:15
Dire merci | Pauvre choupinou Halàlà ces mecs ils sont sensibles Et venir chez toi, si jamais j'enchaine les bonnes nouvelles comme ça, je te donne une réponse ce weekend |
Par Harod : le 24/01/11 à 10:27:15
Dire merci | je sais pas ce qu'il y a de plus pire... le bonnet ou la boue sur les oreilles... |
Par Lynroka : le 24/01/11 à 10:33:10
Dire merci | Je plussoie Harod quoi qu'encore il à une tronche à porter un bonnet, mais j'aime pas ça les pauvres appart pour les moucherons Je vais porter plainte pour mauvais traitement A moi l'Oregon après Message édité le 24/01/11 à 10:33 |
Par 6zorose : le 24/01/11 à 10:41:46
Déconnecté | je te donne une réponse ce weekend je sais pas ce qu'il y a de plus pire... le bonnet ou la boue sur les oreilles... écoute, quand on connaît Oregon on se pose pas la question...si tu savais... Je vais porter plainte pour mauvais traitement Tu peux y aller je cacherai l'arme du crime Ca me fait penser que hier en rentrant, on les a laissé brouter sur le bas côté et une vieille dame qui se promenait s'est arrêté. Elle nous dit : "Alala comme ça fait plaisir de voir des chevaux comme les votres,en bonne santé, bien nourrit, je les regarde souvent au pré... c'est pas comme les pauvres chevaux de ***** ça me fait mal au coeur, je vais appeler une association je crois...il faudrait que vous alliez leur dire comment il faut s'occuper des bêtes!" |
Par Lynroka : le 24/01/11 à 10:44:17
Dire merci | mais La vieille commère Après si elle à raison ... Pourquoi pas Mais s'ils ont juste de la boue et se jettent sur le pain comme des pauvres animaux mal nourris (alors qu'il s'agit de gourmandise ni plus ni moins ) alors là ... |
Par 6zorose : le 24/01/11 à 10:48:32
Déconnecté | Je passe souvent devant leur pré en voiture, les chevaux ont des couvertures, du coup on voit pas bien leur état. (ils sont récupéré de la boucherie,étant donné que leur proprio est lui même bouché, donc c'est juste pour les sauver pas pour les monter). Mais apparement y'aurait leur chien qui passerait son temps à courser les chevaux au pré et à leur mordre les jarrets Ils ont un abri et un pré. Après hein ,pour certain, tout est prétexte à tél à une asso... En plus elle nous dit "Mais le blanc (en parlant de Patch) il est enfermé là? (on l'avait mis au box le temps de la balade) Il serait content de sortir un peu lui aussi..." Encore un peu et elle serait capable de nous coller une asso parce qu'on le monte pas |
Par vanou85 : le 24/01/11 à 10:55:07
Dire merci | Franchement, je l'aurais renvoyé balader cette dame en lui disant plus ou moins gentiment qu'il faut arrêter d'appeler les assos pour X ou Y raisons sachant que dans une grande majorité des cas, les chevaux sont très bien traité. Encore un peu et elle serait capable de nous coller une asso parce qu'on le monte pas Ou pire, j'ai vu des cas sur internet ou des propriétaires recevaient la visite d'une asso parce que "les chevaux n'étaient pas entretenu". Ils étaient tout simplement boueux, crado... normal en hiver quoi. Et un autre cas ou un poney est au paddock, sans herbe et ultra rationné. Soit disant mal nourris alors qu'en faite, il sortait une fourbure (et était rond comme une barrique). Bref, ça commence à me foutre en rogne ses gens qui croient tout connaitre et qui se permettent ça. |
Par Lynroka : le 24/01/11 à 10:55:25
Dire merci | Pfff j'vois le genre ... Fallait lui demander si elle avait pas du ménage à faire Non mais ces vieux j'te jure Propose lui de sortir Patch sinon |
Par 6zorose : le 24/01/11 à 11:05:20
Déconnecté | Non mais c'est sûr... en plus elle fait "Mais vous avez un grand pré, pourquoi vous les mettez pas dedans?, là ils sont dans une petite parcelle sans herbe" Mon père lui a expliqué qu'en hiver, les prés étaient fermés pour permettre à l'herbe de bien repousser et que vu le temps, un coup de pluie et les chevaux auraient vite fait de tout labourer...Il lui a dit qu'ils étaient nourris au foin, au cas où elle pense qu'on leur donnait rien à manger vanou des propriétaires recevaient la visite d'une asso parce que "les chevaux n'étaient pas entretenu". Ils étaient tout simplement boueux, crado Heureusement que mon pré est "loin" de la route entre deux champs, et que c'est une vieille donc qu'elle voit pas trop bien parce que si elle tél parce que mes chevaux sont mal entretenus, vu l'état dans lequel ils se mettent parfois hum hum... Elle est repartie toute fière d'avoir dénoncé les voisins genre on allait la soutenir |
Par Lynroka : le 24/01/11 à 11:22:01
Dire merci | Et fais gaffe si tu la soutiens pas elle serait peu être capable de vous mettre dans le même sac |
Par 6zorose : le 24/01/11 à 11:30:51
Déconnecté | Je vois le genre: gentille par devant mais par derrière c'est ça les commères qui on que ça a faire de leurs journées ca se trouve elle a déjà raconté pleins de trucs aux voisins sur nos chevaux... mais bon tout le monde nous connait,ils savent ce qu'on vaut |
Par Lynroka : le 24/01/11 à 11:37:22
Dire merci | C'est le principal ! Et tant qu'ils t'emmerdent pas à vous coller les asso aux cul, ça va ! |
Par elphe : le 25/01/11 à 09:21:33
Dire merci | Toutes ses photos me donnent bien envie de venir me balader vers chez toi... Le bonnet à Oregon, je pensais que c'était pour le préserver du froid! Après, je te comprend pour la rando, ça doit pas être franchement agréable quand il fait super froid! |
Par marsupylami : le 25/01/11 à 11:43:51
Dire merci | Le bonnet Désolé mais ralala que c'est moche quand meme Perso je prefere de la boue qu'un bonnet là ... Miam vos photos La vieille quoi, non mais des fois tu te demande de quoi se mèle les gens ... Et à mon avis si ils ont des couvertures ils doivent plutot etre bien entretenu, quelqu'un qui en a rien à faire de ses chevaux prends meme pas la peine de les couvrir |
Par elphe : le 25/01/11 à 11:45:42
Dire merci | Etant membre fondatrice d'une association je peux vous garantir que certains couvrent leurs chevaux pour pas qu'on voit la misère! |
Par marsupylami : le 25/01/11 à 11:47:53
Dire merci | Je trouve ça vraiment c*** Pourquoi ne pas se servir de l'argent mis dans les couvertures pour nourrir mieux ? |
Par elphe : le 25/01/11 à 13:49:06
Dire merci | on ne saura jamais malheureusement mais c'est clair qu'il y en a vraiment des c***! on en voit des vertes et des pas mûres! |
Par 6zorose : le 25/01/11 à 18:23:34
Déconnecté | je peux vous garantir que certains couvrent leurs chevaux pour pas qu'on voit la misère C'est exactement ce qu'on fait avec le bonnet d'Oregon: cache misère Blague à part, je suis persuadée que ce que dis elphe est vrai C'est simple: on nourrit pas, on cache et si des comères ou autre passent impossible de savoir dans quel état sont les chevaux donc c'est aussi un moyen pour le proprio d'être "tranquille"... On voit de tout malheureusement Bon aller...la prochaine fois qu'on sort, je cache le bonnet d'Oregon Sinon jeudi va y'avoir des naissances chez moi ça va naître dans les couveuses (malheureusement je rentre pas ce week end je verrai pas les poussins ). Pas grave, on remet une fournée en suivant |
Par hygie : le 25/01/11 à 19:14:48
Dire merci | simpa les photos, du coup ton père le met tous le temps le bonnet |
Par 6zorose : le 25/01/11 à 19:26:06
Déconnecté | Et oui c'était pas un investissement inutile Bon sinon je viens de l'avoir au tél: Il me dit: bon je te connais une petite jument... Et là je me dis : mé kes ki di? "Son père est champion de monde, et mon "copain" veut nous la vendre, elle a 18 mois..." Moi toujours "hein???" Bon en fait il s'agit d'une pouliche SF avec de très grandes origines... Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse d'une SF avec de l'or sous les sabots ??? Je lui ai dit que je voulais un paint moi... Quand je vous dit qu'on va se retrouver un 4ème cheval dans le pré moi |
Par Miicky : le 26/01/11 à 00:55:36
Dire merci | A chaque fois que je viens ici je vois des photos de tes ballades, c'est pas juste En tout ça donne envie, j'ai hâte d'être à la belle saison et de pouvoir sortir aussi |
Par elphe : le 26/01/11 à 09:24:12
Dire merci | euhhhhh, si tu la veut pas la SF, moi je veux bien.... |
Par 6zorose : le 26/01/11 à 12:33:47
Déconnecté | Bon anniversaire Miicky aller bientôt le soleil et la chaleur reviendront ephe si tu savais le prix bon apparemment elle est pas chère vu ses origines mais à ce prix là je m'achète un paint débourré nickel et tâché à la perfection...donc bon |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 12:36:25
Dire merci | Elphe prend le père directement à mon avis c'est plus simple tu as le van, le 4x4 et le SF |
Par 6zorose : le 26/01/11 à 12:52:36
Déconnecté | le père il est pas libre d'abord |
Par elphe : le 26/01/11 à 13:47:50
Par Lynroka : le 26/01/11 à 14:07:05
Dire merci | Blablablabla Moi je veux une nouvelle genre : " La pouliche PH arrive la semaine prochaine " Ou encore : " J'ai 12345676543 photos à vous postez dessuite là " |
Par Miicky : le 26/01/11 à 14:18:58
Dire merci | Merci ma belle ! J'espère, l'été dernier je n'ai pas pu faire grand chose donc cet été je compte me rattraper ^^ |
Par Lynroka : le 26/01/11 à 14:19:57
Dire merci | ( Bon annif Miikyyyyyyy ) |
Par Miicky : le 26/01/11 à 14:45:06
Dire merci | Merci Lynroka Pourquoi " " ? |
Par elphe : le 26/01/11 à 16:30:13
Dire merci | Bon anniversaire Miicky! |
Par Miicky : le 26/01/11 à 17:03:21
Dire merci | Merci Elphe |
Par 6zorose : le 26/01/11 à 19:01:03
Déconnecté | La pouliche PH arrive la semaine prochaine J'ai 12345676543 photos à vous postez dessuite là Euh à mon avis la probabilité qu'un des 2 arrive est assez faible et même proche de 0 |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous