Une Cerise, un Pamplemousse et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 3530 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover2 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 27/07/10 à 12:12:21
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux, suite de celui-ci : Lien Petite présentation dans l'ordre d'arrivée pour ceux qui ne les connaissent pas Queria Forever, TF PP,née en 2004--> la jument de ma vie, arrivée en Août 2007 Patch, ONC,né en 2003 typé fjord,arrivé en Décembre 2007. Oregon Heuliez, SF PP,né en 2002,arrivé le 11 juillet 2010. |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par elphe : le 23/05/11 à 09:26:44
Dire merci | j'ai tout rattrapé! ça a papoté sévère par ici! Je suis pas trop intervenue pendant vos dicussions études car je ne suis plus étudiante depuis belle lurette! Sinon : - Contente que tu sois en vacances! - Contente de voir qu'Athos est rentré! - Sont cons ces automobilistes! - Contente de ton we rencontres et turel! |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 17:57:11
Déconnecté | Oui effectivement ça parle beaucoup Aujourd'hui rien d'extraordinaire...j'ai refait la brosse à Patchi : pour une fois j'ai réussi à couper droit et ça fait beau! et il a pris une bonne douche, il avait le postérieur au repos tellement ça lui faisait du bien Bon après ça a été roulade dans la poussière |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 18:05:23
Déconnecté | Ah oui et sinon: j'ai besoin d'une estimation de Patch |
Par horselover : le 23/05/11 à 18:05:43
Dire merci | et demain je pense que je vais travailler Patchi allez chez le coiffeur, prendre une douche puis faire une roulade... dur, dur la vie du pôvre poney |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 18:07:41
Déconnecté | Lol, il fait trop chaud...j'ai la flemme de faire autre chose avec lui mais demain je m'y mets! Je vais peut être monter la rouge ce soir, mais j'ai mal partout faut qu'elle jette son jus un peu... Bourriquette |