Une Cerise, un Pamplemousse et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 3530 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover2 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 27/07/10 à 12:12:21
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux, suite de celui-ci : Lien Petite présentation dans l'ordre d'arrivée pour ceux qui ne les connaissent pas Queria Forever, TF PP,née en 2004--> la jument de ma vie, arrivée en Août 2007 Patch, ONC,né en 2003 typé fjord,arrivé en Décembre 2007. Oregon Heuliez, SF PP,né en 2002,arrivé le 11 juillet 2010. |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par elphe : le 23/05/11 à 09:26:44
Dire merci | j'ai tout rattrapé! ça a papoté sévère par ici! Je suis pas trop intervenue pendant vos dicussions études car je ne suis plus étudiante depuis belle lurette! Sinon : - Contente que tu sois en vacances! - Contente de voir qu'Athos est rentré! - Sont cons ces automobilistes! - Contente de ton we rencontres et turel! |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 17:57:11
Déconnecté | Oui effectivement ça parle beaucoup Aujourd'hui rien d'extraordinaire...j'ai refait la brosse à Patchi : pour une fois j'ai réussi à couper droit et ça fait beau! et il a pris une bonne douche, il avait le postérieur au repos tellement ça lui faisait du bien Bon après ça a été roulade dans la poussière |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 18:05:23
Déconnecté | Ah oui et sinon: j'ai besoin d'une estimation de Patch |
Par horselover : le 23/05/11 à 18:05:43
Dire merci | et demain je pense que je vais travailler Patchi allez chez le coiffeur, prendre une douche puis faire une roulade... dur, dur la vie du pôvre poney |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 18:07:41
Déconnecté | Lol, il fait trop chaud...j'ai la flemme de faire autre chose avec lui mais demain je m'y mets! Je vais peut être monter la rouge ce soir, mais j'ai mal partout faut qu'elle jette son jus un peu... Bourriquette |
Par elphe : le 23/05/11 à 21:24:19
Dire merci | longe là avant! Pour Patch je t'ai répondu sur ta messagerie! |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 21:28:08
Déconnecté | Je viens d'aller voir sur ma messagerie merci pour ton estimation! J'attends que d'autres se manifestent pour avoir une idée...j'hésite à faire un post sur le forum général |
Par nous : le 23/05/11 à 21:29:40
Dire merci | il bosse pas trop apparement, moi je part sur 1000euros façon pour un cheval débouré... |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 21:31:45
Déconnecté | Ca veut dire que pour Patch tu mettrais combien? |
Par nous : le 23/05/11 à 21:33:08
Dire merci | j'aime po les poneys mais pour moi une cheval débouré c'est au moins 1000euros donc ce prix la je pense... |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 21:35:45
Déconnecté | Je trouve ça très cher perso...pour info je l'ai acheté 800€ juste débourré (accepte le cavalier) et sans connaissance du fait qu'il serait sauvage une fois arrivé à la maison (benh oui faut dire vermifugé et bien nourrit ça change l'animal...). Là il faut reprendre les bases du débourrage à 0. |
Par nous : le 23/05/11 à 21:37:32
Dire merci | ah ok je pensais qu'il était quand meme montable meme si un peu difficile... |
Par 6zorose : le 23/05/11 à 21:39:38
Déconnecté | B c'est à dire qu'avec du boulot il serait top, moi je le sortais une fois toute les semaines voire moins... |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/11 à 09:19:00
Dire merci | Je reviens en arrière et revois cette phrase Demain mon papa vient me chercher, j'espère qu'il va craquer sur un poulinou alor ce rêve ne s'est pas réalisé ? |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 09:26:08
Déconnecté | Disons qu'en ce moment on est en grande discussion |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/11 à 09:27:39
Dire merci | ahhhhhh tu le travailles au corps les papas c'est faible tu sais |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 09:39:52
Déconnecté | Oui je sais que c'est faible avec mon frère,on a récemment "introduit" une petite chienne abandonnée dans la famille...il a pas résisté longtemps C'est comme avec les chats, il détestait les chats, c'était visceral...aujourd'hui on en a 3, la première est arrivée il y a 12 ans et on lui a pas laissé le choix de savoir si oui ou non il était d'accord ...pour le 2ème, on avait rdv chez le véto pour les vaccins de nos 2 chiennes et de la chatte...le vét nous a dit que soit on prenait le petit chat qu'on lui avait porté soit il devrait l'euthanasier car personne en voulait...on lui a tél à son travail juste pour le prévenir , il était pas du tout d'accord mais on s'en fichait du coup Athos est rentré dans la famille...pour Chabou, lui, il s'est carrément installé chez nous Et aujourd'hui mon père est complètement gâteux de ses chats il était aussi inquiet que moi quand Athos avait disparu... En fait je le pousse pas, c'est lui qui est en pleine réfexion, moi je fais que répondre à ses interrogations Hier je lui ai redemandé s'il voulait toujours vendre Patch, il m'a dit que oui, il ne s'entend pas avec et il ne veut pas être contraint toute sa vie à subir ses conn*ries et surtout le fait que Patch mène un peu la vie dure à Oregon...il se met en travers à l'entrée de l'abri, laisse passer Queria mais bloque Oregon... Il me dit que oui il est beau, oui il est mignon...mais ça suffit pas. Et si Patch part, il veut trouver une alternative, cette alternative c'est l'achat d'un autre cheval "qu'on puisse exploiter" , ce sont ses mots, entendez par là, un cheval avec qui on puisse partir en rando et faire autre chose que de le laisser au pré Du coup il cogite... |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/11 à 09:42:21
Dire merci | mais c'est presque gagné quoi |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 09:49:47
Déconnecté | Oui si on veut, surtout qu'il m'a dit qu'il aimerait vivre l'expérience d'avoir un poulain pour tout lui apprendre depuis le début...mais bon, c'est pas encore fait, il est en pleine réflexion, on verra bien... De mon côté, je sais plus trop quoi en penser, tout le monde (ou presque ) sait que j'ai craqué sur un poulinou de chez horselover, mais craquer sur un poulain et l'avoir chez soit, c'est la suite logique on est d'accord , mais c'est quand même différent...et mon papa me reparle d'un poulain aussi, mais différent de celui sur lequel je flashe Soit... De mon côté j'essaie de réfléchir à la meilleure solution pour Patch...tout celà est compliqué et ça me rend un peu triste je dois dire Vendre Patch pour avoir un poulain, à sa place, parce que c'est ça en fait...ça me fait mal au coeur, j'ai l'impression de le trahir, je sais pas comment dire... Si je pouvais lui trouver une petite famille aimante et connaisseuse des chevaux, j'aurai pas de regrets. |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/11 à 09:55:15
Dire merci | cruel dilemme en effet. j'ai connu ça aussi. Finalement celui que je voulais vendre, je l'ai donné à une amie de ma fille dont les parents n'avaient pas trop les moyens mais des terrains. Il a été heureux finalement... jusqu'à ce qu'il se barre de son parc et se fasse écraser par une camionnette une nuit de brouillard. |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 10:04:27
Déconnecté |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 10:08:10
Déconnecté | Je sors la rouge ce matin, j'espère que ça va pas trop être sportif parce que j'ai mal aux muscles On verra bien Si je retrouve la pochette de l'APN je l'embarque avec moi pour vous faire des photos, sinon et b , pas de photos |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 10:26:59
Déconnecté | Heureusement que Joy est là pour m'aider à rammener Queria du pré elle est trop drôle et quand Queria s'arrête pour brouter, elle lui aboie dessus |
Par elphe : le 24/05/11 à 10:54:22
Dire merci | Drago, mon chien, fait pareil! c'est meugnon! Je comprends ton ressenti de trahison! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/11 à 11:29:06
Dire merci | ooohhhh c'est chou |
Par Khayan : le 24/05/11 à 12:44:31
Dire merci | Comme Joy a grandi !! |
Par marsupylami : le 24/05/11 à 13:40:47
Dire merci | Je veux mon chien pour faire ça !!! |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 13:48:51
Déconnecté | Oui elle a bien grandit effectivement! elle ressemble "à rien" mais elle est jolie et puis elle est d'une intelligence incroyable! pour lui apprendre les choses c'est simple et rapide, le coup de la longe du premier coup elle a compris ce que je voulais Je sors Queria du pré, je donne la longe à Joy et la voilà qui remonte le chemin en direction du parking (où je selle) en tirant la jument Et cette semaine mon père a fait les foins et il a emmené Joy avec lui, voyant mon père et mon frère rammasser les bottes pour les mettre sur la remorque, la choupette a elle aussi voulu aider : elle mordait dans les bottes en essayant de les tirer Comme elle y arrivait pas (forcemment) mon père la mise sur la remorque, elle est restait assise là sans bouger, elle kiff les tours de tracteur Ce matin je suis sortie un peu plus d'1h30 avec la rouge bon c'était sportif comme je m'y attendais, elle a vraiment du jus mais c'était très bien quand même J'ai 2-3 misérables photos à vous mettre |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 13:59:16
Déconnecté | Elle est très motivée enfin là elle cache bien son jeu Je trouve que sa crinière a un peu poussée Nos prés sur la gauche (qui sont plus jaunes que verts ) Dans les bois Et voilà |
Par horselover : le 24/05/11 à 14:19:04
Dire merci | Il y a de jolis endroits pour se promener chez toi |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 14:25:54
Déconnecté | Oui c'est vrai! c'est pour ça que j'attends qu'un/une forumeur/se vienne les découvrir mais personne veut alors |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 14:54:47
Déconnecté | Pour ceux qui aiment Joy Bébé sans yeux |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 17:15:50
Déconnecté | Je pique une photo,prise par ptitbou82 qui l'a mise sur le post de horselover Juste parce que ça résume bien les choses... (Elle a des yeux de biche cette petite Bambi, n'est-ce pas? ) |
Par Harod : le 24/05/11 à 17:16:32
Dire merci | roh, elle est trop mignonne, ta petite ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/11 à 17:20:00
Dire merci | ohhh que de beaux chemins la dernière photo est trop mignonne |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 17:23:17
Déconnecté | Non harod ce n'est pas MA petite c'est juste MON rêve |
Par Miicky : le 24/05/11 à 19:26:11
Dire merci | Elle est craquante la p'tite Joy ! Sinon, l'estimation de Patch, ça dépend aussi du contrat (vente simple ou non en fait) ... Tu avais eu mon MP à ce propos ? Je me souviens plus |
Par 6zorose : le 24/05/11 à 20:53:44
Déconnecté | Tu m'avais donné ton adresse msn via MP mais c'est tout |
Par marsupylami : le 24/05/11 à 21:47:07
Dire merci | Yeahhh une photo cheveux courts Ca à l'air de faire joli sur le peu qu'on voit J'adore la photo des oreilles de mickey face au champs de blé ! Edit : grosse faute d'ortho toute vraiment pas belle Message édité le 24/05/11 à 21:48 |
Par horselover : le 24/05/11 à 21:45:24
Dire merci | tu connais quelque chose sur les origines de Joy ? elle a du labrador ou non ? |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous