Pepsi [Topic Officiel]
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 835 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glasgow3 personnes suivent ce sujet.
Par Balezanes : le 28/07/10 à 22:16:19
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Balezanes : le 11/05/11 à 11:35:21
Par Ocgerenie : le 11/05/11 à 11:36:33
Déconnecté | euh dis t'es sur de savoir le diriger ? quand j'ai vu les tofs sur FB me suis dit "chouette elle a fait un beau parcours " mais non car toutes les conneries ont été vivement zappées des photos (méchante ) donc au final il t'a fait n'importe quoi |
Par Balezanes : le 11/05/11 à 11:36:35
Déconnecté |
Par Balezanes : le 11/05/11 à 11:38:32
Déconnecté | Oc, les phtographes ont pas pris les conneries !!! Ils devaient être consternés ! Mais il était difficile ce jour là, parce que c'était du "Non j'ai peur" mêlé à du "Non j'ai pas envie" donc pas facile de décoder en quelques secondes... |
Par Balezanes : le 11/05/11 à 11:39:44
Déconnecté | Photos page préccédente.. |
Par Ocgerenie : le 11/05/11 à 11:53:22
Déconnecté | je comprend |
Par Balezanes : le 11/05/11 à 12:00:16
Déconnecté | Bon, mon amie qui a débourré Pepsi et qui m'enseigne un peu a dit être contente de moi car je ne me suis pas laissé déborder par les émotions et que j'ai su récupérer ses erreurs (contre bas OK, ruelle en Z OK, bordures maraichères surélevées OK, haie OK (mais une dérobade de mon erreur) et elle a dit qu'avec de l'entrainnement, on allait progresser, que je tenais le bon bout |
Par Loustix : le 11/05/11 à 20:14:42
Dire merci | Il est superbe dans son ensemble bleu ! Ca semble s'être plutôt bien déroulé alors ! |
Par sheytana : le 11/05/11 à 20:16:43
Dire merci | Mais il était difficile ce jour là, parce que c'était du "Non j'ai peur" mêlé à du "Non j'ai pas envie" donc pas facile de décoder en quelques secondes... ----> Du Tano typique |
Par Loustix : le 11/05/11 à 20:17:12
Dire merci | On compatit alors ! |
Par Ocgerenie : le 11/05/11 à 20:21:05
Déconnecté | Balezane faut voir les choses ainsi effectivement à mon premier trec sans mentir j'ai fini dernière à moin X de points, bref j'étais en négatif, meme pas éliminée, non juste -150 points en dessous des 500 de départ deux ans plus tard je remportais le challenge régional puis vice championne l'année d'après |
Par sheytana : le 11/05/11 à 20:23:06
Dire merci | Bon je suis EXPLDR! Effectivement quand tu me disais qu'il a fait son Sultan, eh ben.... t'exagérais pas Tiens quand il stresse le mien j'évite le pas surtout au début, j'essaie de le bosser au trot et surtout de faire des trucs que je sais qui le concentrent, tu dois bien en avoir Quand il commence à se poser alors je le laisse au pas et le fais marcher, mais dès qu'il recommence à se dissiper je fais des 8 ou des trucs comme ça, et s'il chauffe je rebosse au trot, en général ça marche bien Après je bosse pas au galop parce que le mien est pas doué mais ptet qu'avec le tien ça peut marcher aussi En fait j'évite le pas car comme les autres s'agitent en général (les miens en tous cas) ça les agace encore plus, alors que quand ils font des trucs ça les occupe mieux |
Par sheytana : le 11/05/11 à 20:27:21
Dire merci | Les branches basses pas mal! Pas sur que le mien les aurait passées Sinon, j'ai terminé de tout lire et je dis bravo Mais tu devrais pas trop me prendre pour idole sous peine que ça t'arrive régulièrement ce genre de parcours Sinon, on a le même porte dossard trop moche |
Par Marnie : le 11/05/11 à 20:36:21
Dire merci | ben ben je m'incruste sur ton post classes les photos il est toujours aussi mignon Pepsi! tu es inscrite pour le trec de wangen alors? |
Par Ocgerenie : le 11/05/11 à 20:36:55
Déconnecté | sheyt a pas tord le trot est l'allure qui leur demande le plus de boulot et donc de concentration, comme le fait de passer au trot et en avant sur un truc qui fait peur, ils ont pas le temps de percuter et ca passe mieux que si ils étaient au pas ou carrément au galop... |
Par Loustix : le 11/05/11 à 20:51:22
Dire merci | Pour le porte dossard j'ai trop pensé à toi sheyt ! |
Par Calide : le 11/05/11 à 21:25:41
Dire merci | sympa la sortie mon dieu stg avec un van aux fesses ! c'est comment ? (jpasse mon permis E cet été et je flippe à mooooort) |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 08:21:34
Déconnecté | Alors, Bravo Oc' pas mal pour ton premier trec, je savais pas que c'était possible ! Perso j'ai fait 64 points sur le PTV et 168 sur le POR, 20 en présentation et zero pour les allures....Bonne équipe je vous dit !! Mais en négatif, tu as fait comment ??? Loustix, merci ! Et oui, le bleu, c'était pour être au moins jolis. Sheyt, avoue, c'est digne de vos catastrophes ! Sinon pour le trot, avec Pepsi 'est un peu délicat car il finit très très vite en mode trottinette à l'envers qui finit par peter un plomb. Avec lui, vaux mieux l'avoir calme au début puis au fur et à mesure, trotter un peu. J'ai aussi attendu qu'on soit moins nombreux dans le manège. (Environ 15..) Heureusement, tout le monde était courtois !!! Plusieurs lui sont rentrés de très près aux fesses, mais il a rien dit !!! Mais ouais, ça doit venir du porte dossard..... Marnie, oui je fais le TREC de Wangen, par équipe à nouveau. Si tout va bien, on sera avec Ecume, un trotteur noir, Pepsi et une appaloo tout juste débourrée ! Et je t'en pris, incruste toi Calide, Pepsi a été très sage !!! Mais mon transporteur est TOP par contre, une vieille a failli me rentrer dedans...Et sur l'autoroute, un mec m'a fait une queue de poisson...à droite !!! : |
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 09:07:36
Déconnecté | Balezane, c'est simple refus sur tous les obstacles du PTV plus deux chutes sur la haie, poney qui cherchait à faire demi tour pour rejoindre la copine au van, moi en pleurs tout du long, au montoir on a du me tenir POney pour monter, sinon je pouvais pas, ca bougeait trop la mA euh c'est quoi, poney planté au galop, voulait pas partir car la copine était derrière lui,, pas idée de la mettre à l'arrivée, le pas, pareil, un pas limite trotting pour rejoindre copine le POR ben se faire un POR de 2h initialement en 6h en se plantant à tous les controles, faut le faire tout ca parce que j'étais en équipe de deux, qu'on s'entendait pas et qu'elle m'a planté à tous les croisements de chemins (elle savait pas lire une carte mais voulait pas admettre qu'elle se plantait à chaque fois) du coup le lendemain j'ai piqué une crise chez mon entraineur en lui disant que dorénavant je ferais tous mes trecs seule et ca a payé |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 09:22:28
Déconnecté | La vache ! Et pas sympa la copine ! Moi j'ai eu de la chance, j'ai su gérer mon stress et j'ai tout pris à la rigolade et je racontais ma vie, et lui parlais, genre à la butte: "Ah non Pepsi, là tu exaxères, je suis pas d'accord Et te refais immédiatement, méchant !" Par contre, c'est haud de descendre de cheval avec un gilet ! Et en individuel, tu ne t'es pas perdue ? |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 09:25:30
Par Loustix : le 12/05/11 à 09:35:01
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 09:36:39
Déconnecté | en individuel me suis perdue une fois dans une sapinière 1h, ya rien de plus con qu'un sapin qui ressemble à un autre sapin entouré de centaines de sapin, du coup j'ai abandonné la carte, je suis descendu au fond du ravin, j'ai traversé un ruisseau (en cru à pied car POney pas vouloir passer ) et je suis remontée de l'autre coté espérant trouvé une route, sur la route au feeling, j'ai pris à gauche et suis retombée sur mes pieds heureusement pas de balises, pas de controle, je suis arrivée 4eme du POR devant un ATE qui passait son exam j'ai jamais été aussi bien en trec que seule à tout gérer, le chrono, les allures, la carte et le cheval en trec attelé pareil, je demandais à mon meneur de fermer sa bouche du départ à l'arrivée, que c'était moi qui gérer tout, qu'il n'avait qu'à diriger à la fin j'arrivais meme à dire de mes équipes d'attelage : que le cheval c'était le moteur le meneur la direction et le navigateur le cerveau ca me manque de trop |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 09:39:44
Déconnecté | Lol Oc la cheftaine !! Le prochain je refais en équipe. Mais l'individuelle me tenterait bien ! Comment tu as appri les allures ? |
Par Loustix : le 12/05/11 à 10:05:29
Dire merci | Ocgenie : sympa tes perfs ! |
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 10:12:54
Déconnecté | Balezane cheftaine non , juste que j'aime pas qu'on vienne me casser les bonbons quand j'ai une idée dans la tete et que je suis sure de moi (ce qui est le cas à 99.99% ) en individuel, si tu te plantes t'es seule, c'est de ta faute, j'ai encore pas engueuler mes montures pour cela, elles savent pas lire la carte Loustix ouais... ca n'a jamais été reconnu officielement, car j'ai jamais fait un TREC en étant inscrite sur la FFE, ya que mes derniers à partir de 2006 qui sont référencés sur la FFE en trec attelé, aucune reconnaissance du navigateur, seul le meneur est inscrit et a les honneurs du classement (ca m'embete j'aurais bien apprécié que ma troisième place du POR au CdF 2008 soit inscrit officiellement quelque part ) |
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 10:13:47
Déconnecté | d'ailleurs vais peut etre faire un trec en club élite le 29 mai, ca me botte bien, suffit de trouver un cheval à louer dans le club qui organise à moins que Ocre monte en van d'ici là... |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 10:21:31
Déconnecté | Elle monte pas ? C'est dommage de jamais avoir été inscrite ! Moi ça me fait une petite fièreté Mais les résultats ne sont toujours pas en ligne !!! |
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 10:24:39
Déconnecté | Balezane j'ai commencé le trec en 1998, et pas reconnu officiellement par la Fédé, en 2003 c'était toujours pas le cas, ou du moins les organisateurs ne les inscrivaient pas au BO de la FFE bref.... elle monte à la maison pour partir mais c'est pour rentrer à la maison qu'elle veut plus remonter, dimanche on a une endurance et je saute sur l'occas qu'un éthologue soit sur place pour faire des démos pour lui demander de bosser Ocre sur le van et de débloquer la situation, si ca marche, je tenterais le trec avec elle (sans entrainement ca va etre chouette) sinon avec un cheval du club organisateur (déja fait 3 ans de suite) |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 10:33:07
Déconnecté | Ah Ok ! Pepsi était TRES chiant avec le van au début, ce week-end il a été TOP, sage pour monter (quelques négociations bien sur), sage à l'intérieur et sage au retour (avec négos). Mais avec son van et son transporteur... |
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 10:42:58
Déconnecté | à l'aller Ocre monte, voyage trés bien, s'endort meme, n'a jamais été mouillé en sortant, rien, meme après 4h de van, elle dit rien... mais pour rentrer, ben niet, elle va mettre 1h et en force, et une fois dans le van, elle ne bouge pas et s'endort pour rentrer à la maison |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 10:50:56
Déconnecté | C'est fou ça, tu as une idée de pourquoi ?? |
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 10:56:05
Déconnecté | Pfiou yaurait plein d'idées... |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 10:57:34
Déconnecté | Oui, ça doit être pénible remarque ! |
Par celin_a : le 12/05/11 à 20:15:36
Dire merci | de quelle race est ce cheval ? il est magifique |
Par Ocgerenie : le 12/05/11 à 20:21:38
Déconnecté | Balezane, t'as visé dans le mille pénible c'est bien le mot |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 20:56:00
Déconnecté | Je connais ça, Pepsi a aussi eu une période "pénible" à un moment ! Célina, il est ONC Merci pour lui ! |
Par dulys : le 12/05/11 à 23:05:33
Dire merci | yes! j'ai trouvé ton topic!! j'adore!! Vous formez un chouette petit couple, Pepsi est canon!! elles sont terribles les photos du trec!! |
Par Balezanes : le 12/05/11 à 23:07:23
Déconnecté | Merci !! On est pas passés inaperçus ! |
Par Glasgow : le 12/05/11 à 23:40:34
Dire merci | Quel changement, j'avais vu seulement des photos à l'arrivée. Qu'est ce qu'il s'est épanouit |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous