Vanille, petite crème
Sujet commencé par : VanillaBlue - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar VanillaBlue : le 30/07/10 à 20:26:08
Dire merci | Hello tout le monde, voila un petit post pour présenter Vanille, petite ponette crème de 1 an et quelques mois maintenant, achetée en avril, j'ai pu voir ses parents, et sa soeur, et ses petits demi-freres et soeur. D'une ponette palomino et d'un poney appaloosa, la petite Vanille est née. Elle a fait un petit sejour dans un centre western pour son debut d'education ( car chez l'eleveur pas manipulée du tout ) et il s'est averé qu'elle est une vraie CREME dans tous les sens du termes ! facile, intelligente, mais avec son petit caractere. elle est geniale, et ses yeux en, font fondre plus d'un. Voila pour la présentation de ma petite poon's en esperant qu'elle vous plaira |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par VanillaBlue : le 30/07/10 à 20:32:54
Par 6zorose : le 30/07/10 à 21:22:39
Déconnecté | elle est bien mignonne cette ponette Tu vas faire quoi avec elle plus tard? |
Par hygie : le 30/07/10 à 21:27:56
Dire merci | elle est chouette cette louloute !!! bonne route a vous !! |
Par VanillaBlue : le 31/07/10 à 19:20:53
Dire merci | Merci Je pense que j'en ferais une ponette de loisirs, mais j'aimerais bien faiure du western, de toute maniere elle sera eduquée de cette façon, et elle a deja de bonnes bases ( arret, marcher reculer au son de la voix ) |
Par 6zorose : le 31/07/10 à 20:34:53
Déconnecté | c'est sympa ça |
Par krésus : le 31/07/10 à 21:05:51
Déconnecté | Elle a une bonne bouille |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous