Lady la battente
Sujet commencé par : ilomat - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilomatPar ilomat : le 02/08/10 à 13:22:10
Dire merci | alors voila pour moi un rêve c'est réalisé elle s'appelle LADY elle a 5 ans c'est une jument lusitanien quater de couleur noir pangaré son histoire : un jour je rencontre une femme " béa " c'est elle qui fera changer ma vie ( j'ai fait sa connaissance en septembre 2009) elle a une jument qui s'appelle lady j'en tombe de suite amoureuse ( de la jument bien sur je ) je passe de nombreuse heure avec lady et béa. Mon moral qui était au plus bas a ce moment remonte en flèche. en mai dernier lady tombe gravement malade une myopathie atypique ou une motoneurone on sera jamais car pas de biopsie de faite!! mais par miracle elle ce bas comme un diable et sen sort contre toute attente !!!! après 3 mois la voila de nouveau sur pied elle reprend du poids et va beaucoup mieux!!! il ya peine 1 mois béa décide de vendre lady je lui propose de la racheter et du coup nous nous somme entendu pour en faire une co propriété et voila une nouvelle aventure qui commence pour moi je suis au ange même si elle n'est pas entièrement a moi je m'en fiche c'est déjà beaucoup !! en septembre elle sera placé dans un centre équestre en pension comme ça nous pourrons commencer a la travailler un peu |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ilomat : le 02/08/10 à 13:30:26
Dire merci | et voici quelques photos cette hivers et maintenant |
Par ilomat : le 02/08/10 à 13:31:46
Par moutik29 : le 02/08/10 à 13:45:50
Dire merci | Contente de la voir en forme |
Par ilomat : le 02/08/10 à 20:18:06
Dire merci | oui la elle reprend bien manque plus que la travailler un peu maintenant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous