Grandes Ecuries de Chantilly !
Sujet commencé par : atala - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par atalaPar atala : le 04/08/10 à 22:31:32
Dire merci | Hé oui !! Pour continuer sur ma lancée de renouer un contact serain avec les chevaux,mon papa m'a emmenée au Grandes Ecuries de Chantilly !! Je vous en fait donc profiter ^^ Toutes les photos sont par là ^^: Lien Donc,on se garre.....là Les écuries ! La piste de course,j'ai fait le tour pour paser au galop sur la ligne d'arrivée,contente comme tout Moi,heureuse ? Nooon L'allée des boxes : Mon premier coup de coeur,Salek,pur sang arabe gris né en 2001 Oreilles de Dilraj,seul Marwari d'Europe ! (très sal caractère ) L'allée des harnachements: Mon plus gros coup de coeur,Etalon inconnu ! En liberté dans un manège,j'me suis éclattée avec lui !! Il me suivait toujours,et faisait des grimaces dès que je touchais le bout de son nez,adorable !! Je serai bien repartie avec,même s'il était pas spécialement beau Mon papa nous a mitraillés !! Beaucoup plus de photos sur le lien au début |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par stephy92 : le 04/08/10 à 22:43:56
Dire merci | tu es sure que c'est un étalon le dernier? en tout cas c'est un très bel endroit, on s'en lasse pas |
Par atala : le 04/08/10 à 22:47:39
Dire merci | Oui c'est mon père qui me l'a dit,moi je croyais que c'était un vieux ptit hongre mais d'après papa non Au début quand je l'ai approché il a esssayé 2 fois de me mordre mais après un ptit amour ! Message édité le 04/08/10 à 22:52 |
Par emilie100787 : le 04/08/10 à 22:47:30
Déconnecté | encooooore ! |
Par atala : le 04/08/10 à 22:55:34
Dire merci | Tes désirs sont des ordres Zenzibar,Lusitanien: Ramsès Le Grand,mini shetland : Oslo,trait boulonnais: Inconnu : |
Par stephy92 : le 04/08/10 à 23:08:50
Dire merci | pour "l'étalon" je demandais car il a des airs de famille avec le frère de mon lusi mais son fréro est hongre. |
Par chacalette : le 04/08/10 à 23:13:54
Dire merci | Oslo est |
Par atala : le 05/08/10 à 11:16:28
Dire merci | J'avoue qu'Oslo était le plus impressionnant avec Hermès |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous