Karacol de la Prequel: enfin né!
Sujet commencé par : Graveline - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie1 personne suit ce sujet
Par Graveline : le 09/08/10 à 14:24:45
Dire merci | Le petit bout est enfin né ! A 6h ce dimanche matin 8 août. Mais tout d’abord un petit récit de nos nuits de veille et de la naissance ! Une petit photo de la maman, Pearl, le jour avant la naissance. Ça faisait deux jours qu’elle avait du lait, mais il était transparent. On a eu un téléphone vendredi matin du paysan, que notre petite mini se tenait à l’écart, elle était pas partie au pré avec les autres et restait autour de la cabane, donc qu’il fallait surveiller. On a donc surveillé tous le vendredi après-midi jusqu’au soir ; on a rajouté un 3ème fil au parc pas que le petit bout passe dessous sans même s’en rendre compte. Ensuite première nuit de veille. Je suis restée éveillée jusqu’à minuit en me relevant tous les 20 ou 30 minutes. Ensuite j’ai essayé d’aller dormir..sans succès.. Je me suis relevée à 1h15, Pearl était toute seule à l’autre bout du pré ; j’étais donc avec ma lampe de poche en train de la chercher et regarder quoi.. Elle commençait à cirer ! Je suis revenue à 2h20 pour voir ; elle était couchée dans l’écurie mais ne cirait plus.. Je me suis enfin endormie à 3h, et re-réveil à 3h15.. toujours couchée dans l’écurie. De nouveau à 4h45 et rien de nouveau. |
Par nomade : le 24/08/10 à 17:53:18
Dire merci | le papa est mushroom, à quoi ça ressemble? |
Par Graveline : le 24/08/10 à 20:07:06
Dire merci | A ça! C'est un gène encore peu connu apparu chez les shetlands. C'est un gène alezan à la base. Le petit n'est pas de cette couleur ma fois, mais j'ai recemment lu sur le site d'un élevage qu'un poulain pouvait être seulement porteur du gène mushroom et ainsi le transmettre une génération plus tard.. |
Par Graveline : le 19/11/10 à 18:50:32
Dire merci | ça fait longtemps que j'ai pas mis des nouvelles du PetitChose..! Il grandit de jour en jour, il a déjà mis son manteau d'hiver, et est plus affectueux que jamais! Vraiment un amour de poulain qui ne manque pas de nous faire rire! |
Par hygie : le 19/11/10 à 19:05:00
Dire merci | , c'est affolent comment que pearl ressemble a ma tahoura !!! petite photo pour te montrer : " alt="" /> |
Par Graveline : le 19/11/10 à 19:11:55
Dire merci | c'est vrai! c'est pas la première fois, les petites minis grises ont toutes un air de ressemblance! |
Par hygie : le 19/11/10 à 19:14:05
Dire merci | oui c'est vrai !!!! en tous cas ton petite élevage est magnifique !!!! ma tahoura, ma fais une jolie petite pouliche elle aussi |
Par Graveline : le 19/11/10 à 19:26:59
Dire merci | Merci!!! Un post pour admirer la petite?? |
Par hygie : le 19/11/10 à 19:27:38
Dire merci | non pas de post sur les deux .... une petite photo ici, si tu veux |
Par Paulyneee : le 19/11/10 à 19:30:57
Dire merci | Roh cette petite boule |
Par Graveline : le 19/11/10 à 19:42:03
Dire merci | Oui volontiers! |
Par hygie : le 19/11/10 à 20:10:15
Dire merci | voila la bête : " alt="" /> |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous