Aramis et Sereno, photos en vrac de l'été !
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 00:25:21
Dire merci | Tout est dans le titre. Aramis, cet été, progresse énormément niveau confiance. Nous avançons tous les 2, chaque jour. Il devient vraiment extra en tout point. Travail en carrière, comme en extérieur, + balade en solitaire. Un régal d'entier. Photos en vrac de l'été : Quelle bouille ! Notre nouveau montoir, la talus, : Et hop, c'est partit ! Travail de rênes dans 1 main : Aramis s'habitue doucement et est de + en + à l'aise dans les directions et transitions. Bravo mon Loulou : Les balades en solitaire : Jambettes en extérieur : Nos 2 fesses en retour de balade ! lol ! En carrière : La suite arrive. |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par Akhal9 : le 10/08/10 à 00:29:15
Dire merci | Vraiment magnifique |
Par manzana : le 10/08/10 à 00:33:13
Dire merci | Waouh il me fait penser a Danseur, un cheval que je connais, magnifique |
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 00:33:43
Dire merci | Suite*** Aramis accepte maintenant, que je monte en selle avec une... "Badine"... ! ... à main gauche, à main droite, et aux 3 allures, même agitée un peu autour de lui... et demander des jambettes en selle avec ! Même pas une once de méfiance, Aramis commence à m'entonner de plus en plus. Toutes badines ou cravaches en selle avec Aramis, étaient totalement interdites sur son dos, avant... Trop grosse panique à bord, depuis que je le connais, (il avait 6 ans) ! Ce n'était même pas pensable. Caresses partout avec la badine : Trop adorable mon loulou. Je suis vraiment fière de lui. Autre galop en balade : Que du Bonheur ! La suite*** |
Par Laury : le 10/08/10 à 00:39:54
Dire merci | waaaaooo ! magnifique ! il est superbe, vous allez vraiment bien ensemble, très beau couple Et je suis totalement fan de ton filet Edit : Joyeux anniversaire Message édité le 10/08/10 à 00:44 |
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 00:48:22
Dire merci | Suite*** Suite de la désensibilisation de la badine en selle, pour Aramis. Il a été aussi adorable qu'à la 1ère séance. Juste une petite hésitation au montoir, quand il m'a vu lui grimper sur le dos avec direct la badine... mais une fois rassuré... ça a été ok. Merci mon Zhom pour les photos, sous le soleil du soir, elle sont superbes. Mdrr ! La casquette vient de s'envoler, au départ du galop à gauche ! Aramis n'a même pas bronché en voyant un "truc blanc" volé au dessus de sa croupe ! Trop fort ! lol ! Jambette avec la badine : Félicitations entre les oreilles... Pouarf, Aramis n'aime pas trop ça ! lol ! Balade et détente dans le paddock : Encore une 1ère pour Aramis. Plus de photos sur le blog, ici : Lien La suite avec Sereno. |
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 01:16:23
Dire merci | Suite avec Sereno : Quelques photos de Sereno au travail, cet été : Mon loulou vous présente son nouveau tapis de selle, tout beau, tout propre ! lol ! Voilà pour ce soir. |
Par Pitch : le 10/08/10 à 01:30:13
Déconnecté | Bon déjà vu et commenter sur FB, mais j'adore ! Que de progrès ! Aramis c'est flagrant quand on le connais en vrai de voir le changement ! Vous bossez super bien tout les 3 ! Et ... Bonne anniversaire !!!!! |
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 01:30:33
Dire merci | Merci Akhal. Et Merci beaucoup, Laury. C'est très gentil. @ manzana : Merci aussi. "Danceur", le cheval de Anne-Marie Garcin ? |
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 01:35:03
Dire merci | Merci aussi Pitch. En oui, tu connais déjà les photos en exclusivité sur FB , et tu connais mes loulous, aussi "en vrai"... Tu peux voir surtout les progrès d'Aramis... Un déclic s'est produit depuis ce printemps... Va savoir pourquoi... les chevaux, tout un mystère. lol ! |
Par mumu44 : le 10/08/10 à 07:10:06
Déconnecté | Serenoooooo!!! Bon Anniversaire |
Par nanette : le 10/08/10 à 07:38:44
Dire merci | super beaux ces loulous joyeux anniversaire |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 08:26:05
ils sont magnifiques tous les 2 et votre boulot est vraiment beau a regarder très bien choisi le nouveau tapis |
Par fifi. : le 10/08/10 à 09:50:15
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 12:19:16
Dire merci | Merci beaucoup les filles pour les photos et mes loulous. Et Merci aussi pour mon anniv'. |
Par tata : le 10/08/10 à 14:36:48
Dire merci | Bon annif! Chouettes photos et travail, comme d'hab! |
Par Fantômette : le 10/08/10 à 14:55:22
Dire merci | ah ben super les progrès d'Aramis tu dois être ravie! bravo! Sereno tjs aussi joli et Bon anniversaire !! |
Par dudu : le 10/08/10 à 15:11:11
Dire merci | bon anniversaire !!! ils sont tous les 2 magnifique !!!!! |
Par melek : le 10/08/10 à 17:07:06
Déconnecté Dire merci | Bon Anniversaire ! Toujours aussi fan de ces chevaux ! (rah, j'étais certaine en ouvrant ce post que j'allai etre jalouse... de leurs crinière ! ) |
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 22:29:17
Dire merci | Merci beaucoup tout le monde pour vos com's. C'est gentil. @ Fantô : Oui, vraiment ravie de mon grisou. Un déclic s'est produit cette année... va savoir pourquoi... Disons que depuis qu'il est de nouveau à la maison, il était beaucoup mieux que lorsqu'il était jeune, (on sent le traumatisme plus éloigné dans son esprit....) mais cette année, il a vraiment donné toute sa confiance... mais attention, ça reste "exclusif". Une personne qu'il ne connait pas, ou très peu, il est de nouveau méfiant et distant, pas de doute. Et comment va ton loulou ? |
Par CaroDadou : le 10/08/10 à 22:53:28
Dire merci | Décidément, je craque vraiment ^pour ton gris Avec quel appareil tu prends (enfin, ton chéri plutôt !) les photos ? |
Par stephy92 : le 10/08/10 à 22:58:50
Dire merci | j'aime bcp les photos d'Aramis en extérieur belle évolution! HS : c'est quoi ta selle de dress? |
Par Ice Queen : le 10/08/10 à 23:01:03
Dire merci | Bon anniversaire!!! Magnifique tes loulous et c'est un très joli travail que tu présente vraiment on sent le calme et la douceur à travers les photos!! Et puis Sereno Woah! Comment va ton beau Serenteo? |
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 23:30:40
Dire merci | CaroDadou : Merci pour mon Gris. Pour le reflex que mon zhom utilise pour les photos, c'est un Nikon D60. Stephy : Oui, belle évolution pour Aramis. J'en suis vraiment heureuse... et faire de l'extérieur avec lui, c'est vraiment top. Bien qu'il est "sur l'oeil" en général, il est devenu tout à fait "gérable" et en confiance, quand on le rassure. Et puis, ses allures sont si agréables... très confortable et il a un petit galop trop top... Ca me change de Sereno qui a un galop 'lourd" et qui chauffe toujours pour rien ! Aramis devient vraiment super à monter. Un Amour d'entier ! Pour ma selle de dressage, c'est une Diabolo chez Forestier. J'en suis très contente. je ne changerai de selle pour rien au monde. Non, franchement, c'est top qualité niveau cuir et finition. Bon, il faut aimer les sièges très "creux", mais c'est ce que j'aime, donc, elle est parfaite pour moi. |
Par Blueamazone7 : le 10/08/10 à 23:36:28
Dire merci | @ Ice Queen : Merci pour tous tes compliments de mes loulous et le travail que j'essaie de faire avec eux. Je bosse toute seule à la maison, donc pas toujours facile pour régler certains problèmes techniques pur d'équitation, mais bon, je fais "avec" et essaie de rester "juste", et oui, travailler dans le calme. (Surtout avec Aramis qui faut justement tout faire et demander dans le calme, sinon, c'est panique à bord, direct ! lol ! ) Serenteo va très bien. Il a prit 4 ans ce printemps. Il est actuellement en pension travail à côté de chez moi. Il progresse bien, et est plongé dans un super ambiance de club, avec poney, chevaux, ânes, en voisins de pré + il est spectateur de toutes les reprises du club, surtout en ce moment, avec les vacances et les stages ! lol ! |
Par emilie100787 : le 10/08/10 à 23:47:18
Déconnecté | noyeux naniversaire !!! |
Par stephy92 : le 11/08/10 à 09:40:05
Dire merci | je te comprends pour la selle de dress, la DP d'Elbleg en avait une, je l'ai tanné 2 ans pour qu'elle me la vende... sans succès Le pb c'est que les nouveaux modèles n'ont rien à voir J'ai une vieille Forestier de CSO qui a 20 ans et qui est tjs mgnifique, pas sure que les actuelles soient d'aussi bonne facture... En tout cas ça fait plaisir d'avoir ds news des loulous et Serenteo tu le destines à quoi au final? 4 ans déjà, qu'est ce que ça passe vite |
Par Blueamazone7 : le 11/08/10 à 14:07:46
Dire merci | Merci Emilie. @ Stephy : Arf, je ne savais pas que les nouvelles Diabolos chez Forestier, sont différentes des anciennes.... Vraiment dommage, car elles sont trop top, niveau confort et cuir. La mienne doit avoir 6 ans, je crois. Quand je l'ai acheté, elle avait juste 6 mois et l'ancienne propriétaire, avait changé le rembourrage d'origine, pour du rembourrage en laine. Franchement, j'adore ma selle, et je pense vraiment avoir fait une bonne affaire à l'époque... Comme quoi, on peut trouver de bonnes selles d'occasion à des prix abordables. En plus, je crois que les selles neuves Forestier ont encore augmenté leurs prix, depuis 2 ou 3 ans.... Arf ! Oui, les poulains grandissent vite... lol ! Pour le moment Poulinou reste en pension-travail... Après à voir... |
Par Emeline51 : le 11/08/10 à 14:20:14
Dire merci | Ils sont décidément bien jolis tes chevaux, et je trouve Aramis de plus en plus beau, il a de l' allure, les photos en extérieur d' ailleurs sont un peu magiques... Et joli travail, j' aime ta façon de faire un travail de fond, tout en douceur! |
Par Maathiilde : le 11/08/10 à 16:26:10
Dire merci | Que dire, à par toujours aussi fan de tes chevaux |
Par Blueamazone7 : le 12/08/10 à 09:18:08
Dire merci | Merci beaucoup Emeline, C'est vrai qu'Aramis a prit enfin, quelques "rondeurs", et ça lui va bien. Travail en douceur, oui, c'est ce que j'aime et c'est souvent comme ça que l'on obtient de meilleurs résultats, enfin, surtout avec un cheval comme Aramis, hyper sensible et rapidement stressé. Merci aussi Maathiilde. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous