Mes paints et les autres (post 2011!)
Sujet commencé par : julot - Il y a 468 réponses à ce sujet, dernière réponse par SISSI701 personne suit ce sujet
Par julot : le 12/08/10 à 22:20:21
Dire merci | J'ai décidé de faire un seul et unique post où je mettrais tout ce qui concerne mes loulous, allez hop c'est parti avec Boggies: Sweety: Anoki qui broute comme les grands! Une petite vue d'ensemble du troupeau: Anoki qui devient de plus en plus beau chaque jour : Comme avec les voitures il existe des carambolages de chevaux: Winona et Oumiak font du sport pour entretenir leur corps: Boggies, elle s'économise, c'est que faudrait pas s'epuiser avec un rejetton à nourrir (faut dire qu'elle est trèès maigre...) Message édité le 12/08/10 à 22:25 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par galelle : le 27/12/10 à 13:54:41
Dire merci | je suis désolé pour toi c'est elle qui avait eu des écoulement c'est ça ? |
Par julot : le 27/12/10 à 14:48:09
Dire merci | Merci de votre soutien! Galelle: oui elle a eu une vaginite il y a 8 jours, sa vulve n'est plus "étanche" et elle a développé une infection, elle a été soignée, il n'y avait plus d'écoulements du tout depuis plusieurs jours j'étais confiante... Mais la nature en a décidé autrement... Ca aurait été un p'tit frère buckskin tobiano... |
Par glouglou : le 27/12/10 à 15:07:07
Déconnecté | C'est vraiment la merde . Elle était à combien de mois de gestation ? Il n'aurait pas pu être viable si ? |
Par julot : le 27/12/10 à 15:09:32
Dire merci | glouglou: 7 mois 1/2, ça n'aurait jamais été viable. |
Par salsababy : le 27/12/10 à 15:12:35
Dire merci | oh mince! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/12/10 à 19:28:25
Dire merci | ah mais crotte pour Boggie quel dommage, mais on ne peux pas vraiment lutter quand la nature en a décidé autrement. |
Par PIKACHU12 : le 27/12/10 à 20:11:16
Dire merci | oh, désolé pour toi julot, bon courage pour surmonter ce coup dur |
Par julot : le 30/12/10 à 21:51:37
Dire merci | Boggies va mieux, elle n'a plus de fièvre, le véto est repassé aujourd hui, elle a un traitement antibio. J'espère qu'elle pourra refaire des bébés, ils sont trop biens ses bébés... Voici quelques photos du dernier épisode neigeux: Winona, ma merveille: On va pas faire de jaloux, alors on passe au p'tit fréro: Fréro et soeurette: Message édité le 30/12/10 à 21:53 |
Par Lou Ann58 : le 30/12/10 à 21:56:19
Dire merci | Wino est vraiment SUBLIME !!!!! je le dis depuis qu'elle est toute petite mais ça se confirme d'années en années ! |
Par julot : le 30/12/10 à 22:03:50
Dire merci | Cherokee: Petit Apache: Boggies qui était encore pleine... |
Par maody : le 30/12/10 à 22:05:10
Dire merci | moi c'est anoki qui me fait craquer!!! magnifique!! et désolé pour ta juju! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/12/10 à 01:36:01
Dire merci | c'quelles sont belles ces pohtos quelle bande de pots de colle. on peut pas dire qu'ils ne t'aiment pas |
Par julot : le 03/01/11 à 14:26:40
Dire merci | Bonne année à vous forumeurs et forumeuses!!! Si un modo passe par là, peut-il enlever "(post 2010)" de mon titre svp. |
Par Vanessa14 : le 03/01/11 à 14:34:57
Dire merci | Tout mes meilleurs voeux à toi et ta troupe Miss, je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2011 ! |
Par Amoureusement : le 03/01/11 à 15:08:18
Dire merci | Rolalala quel troupeau !!! Je ne connaissais pas du tout ta famille, mais je suis totalement fan !! |
Par keradeline : le 03/01/11 à 17:30:07
Dire merci | Bonne Année à tous ! Les photos sont superbes ! |
Par julot : le 15/01/11 à 19:39:42
Dire merci | Par cette belle après midi presque printanière, un troupeau coloré broutait paisiblement: Soudain, ils levèrent la tête et s'approchèrent Une jolie ovéro se détachait du troupeau pour venir à ma rencontre Elle s'avança, majestueusement Suivie de près par sa copine baby en quête de carottes Suivait une jolie pouliche chocolat Et son petit frère Une appaloosa, contente d'être en vacances s'approcha aussi La créature qui venait à leur rencontre avait 4 pattes, deux étaient fines et bleues, une était plâtrée Après l'avoir flairé, ils se redirent compte que ça ne se mangeait pas! |
Par julot : le 15/01/11 à 19:48:50
Dire merci | Après cette inspection, le petit prince pû s'approcher Sa maman était toute belle et ronde la petite pouliche chocolat trouvait bizarre cet humain et son pied, c'était bien meilleur la belle ovéro ne s'intéressait plus à cette créature, elle préférait de loin le seau à lécher la pouliche chocolat et sa copine cherokee elles s'y affairaient Le petit prince demanda à sa maman ce qui se passait Elle lui expliqua alors que des fois les humains montaient sur des congénères pas très coopératifs La nouvelle fit rire le petit prince tellement, qu'il se roula par terre! |
Par julot : le 15/01/11 à 19:55:36
Dire merci | Un p'tit rayon de soleil sur le gros sweety Alors vous les avez reconnus? le mangeur de capuches est-il découvert? |
Par westhani : le 15/01/11 à 19:56:51
Dire merci | wahou, tu as fait le plein de photos! J'espère que ca va pour toi, j'ai du mal à t'imaginer ne plus pouvoir bouger ni monter! Le troupeau est bien coloré là! |
Par boby : le 15/01/11 à 19:57:50
Dire merci | qu'est ce qui t'es arrivé ? |
Par julot : le 15/01/11 à 20:27:49
Dire merci | J'suis tombé d'un jeune pur sang, récemment réformé de steeple, pas du tout le genre de cheval pour moi... |
Par julot : le 15/01/11 à 20:29:17
Dire merci | westhani: j'ai profité que mon père ait son apn avec son nouvel objectif! Mais les dadas sont tous crasseux! |
Par cici : le 15/01/11 à 20:50:49
Dire merci | sacrée brochette de tâchus, ça fait mal aux yeux le blanc c'est beauuuuuuu ... mais c'est vraiment pas pratique!!!!! j'aime bien comme la Day fait girafe au milieu du troupeau! Fais lui (encore) un gros bisous de ma part et merci à ton papounet pour les photos |
Par 6zorose : le 15/01/11 à 20:56:41
Déconnecté | Ton troupeau est vraiment beau, j'aime beaucoup Apache |
Par julot : le 16/01/11 à 11:25:07
Dire merci | cici: vivement l'été les robes claires sont plus belles! C'est sur que Wino à côté de Day elle fait mini-pousse (demi-portion même) ... Même son p'tit frère la rattrape: Mon papounet il aime bien Day, elle est super sage, il va la chercher, lui met un licol pour la séparer des autres pour les repas (elle a un peu, heu non beaucoup plus que les autres!) 6zorose: merci! |
Par glouglou : le 16/01/11 à 13:57:56
Déconnecté | Day Je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle |
Par Laurie : le 16/01/11 à 14:20:13
Dire merci | Ahhh Sweety je lai toujours adoré celui la et ce depuis sa naissance! En tk tu as vraiment de beaucoup chevaux et je serais pas depayser si je visiterais ton elevage lolll |
Par Erzebeth : le 16/01/11 à 14:37:55
Dire merci | Elle va être bien Diamond chez toi! |
Par jrsrosey : le 16/01/11 à 19:47:58
Dire merci | je vois pas toutes les photos mais c'est super! je suis tellement contente pour diamond qui est dans un endroit de rêve vraiment. Je croise les doigts pour qu'elle tombe amoureuse de blacky et il me tarde de voir le résultat! |
Par julot : le 16/01/11 à 22:21:39
Dire merci | cici j'ai fait un gros bisous de ta part à day cet aprem! Elle est comme un poisson dans l'eau dans le troupeau, toujours à l'aise! laurie: moi je rêve de venir dans ton pays! Je pourrais pas revenir les mains vides... jrs: je ferais un reportage photo au printemps ça sera les feux de l'amour version cheval! |
Par Nathy64 : le 16/01/11 à 22:39:19
Déconnecté | Toujours aussi merveilleux ton troupeau miss et tellement désolée pour tes deux pattes bleues et fines Je suis toujours fan de Winoa elle est magnifique!!!!! Quant à Day c'est vraiment merveilleux de la voir dans une vraie vie de cheval je ne suis pas objective j'aime les grands espaces gavés d'herbe.... elle va te faire pour sûr un beau bébé plein de couleurs!!!!!!! |
Par westhani : le 16/01/11 à 22:47:28
Dire merci | Anoki a vraiment bien rattrapé sa grande soeur, c'est fou C'était qui le papa de Wino ? Les feux de l'amour au printemps, chouette! |
Par julot : le 16/01/11 à 22:59:51
Dire merci | nathy: c'est le plus naturel et là où ils sont le mieux! j'espère qu'elle va me faire un beau bébé pour 2012! westhani: le papa de Wino, Black Stellario est grand (pour un paint, tout est relatif), 1m58, comme Sweety quoi! il a 3 autres poulains en france, sa demi soeur est à 50kms (drôle de hazard), je l'ai vue il y a quelques mois (elle va aux championnats d'europe paint cette année hé hé!) elle faisait 20 bons cm de plus. Le père à Anoki est plus petit que celui de Wino, comme quoi la génétique... |
Par westhani : le 16/01/11 à 23:12:47
Dire merci | A force de répéter à Wino que tu n'aimais pas les grands, elle t'a écouté! |
Par julot : le 16/01/11 à 23:59:17
Dire merci | J'les aime pas grands, mais pas liliputiens non plus! (enfin si Wino reste liliputienne c'est pas grave ça sera toujours ma chouchoute!) |
Par PIKACHU12 : le 17/01/11 à 17:19:36
Dire merci | je me disais bien qu'elle ressemblait à Diamond, bingo ! Tu l'as récupéré en contrat poulinage ? |
Par julot : le 17/01/11 à 17:24:22
Dire merci | pikachu: oui! |
Par westhani : le 29/01/11 à 03:55:39
Dire merci | je viens de voir sur leboncoin que tu avais du mettre Apache en vente pour 1300€ ? Ca craint! (enfin pas pour les acheteurs, c'est sur; mais pour toi de devoir vendre à ce prix) |
Par SISSI70 : le 29/01/11 à 09:33:35
Dire merci | Joli troupeau! Contente que Diamond soit bien, j'espère que ça sera pour longtemps. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous