Mes paints et les autres (post 2011!)
Sujet commencé par : julot - Il y a 468 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou1 personne suit ce sujet
Par julot : le 12/08/10 à 22:20:21
Dire merci | J'ai décidé de faire un seul et unique post où je mettrais tout ce qui concerne mes loulous, allez hop c'est parti avec Boggies: Sweety: Anoki qui broute comme les grands! Une petite vue d'ensemble du troupeau: Anoki qui devient de plus en plus beau chaque jour : Comme avec les voitures il existe des carambolages de chevaux: Winona et Oumiak font du sport pour entretenir leur corps: Boggies, elle s'économise, c'est que faudrait pas s'epuiser avec un rejetton à nourrir (faut dire qu'elle est trèès maigre...) Message édité le 12/08/10 à 22:25 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par PIKACHU12 : le 29/01/11 à 11:08:40
Dire merci | Je ne sais pas si Julot connaît le même problème mais quand mon ancienne jument Paint m'a sortit un poulain bai, paint pure race pourtant, ça n'a pas été facile de trouver acquéreur, même s'il avait des qualités A part un connaisseur qui le voudrait pour ses origines et ses futurs aptitudes, c'est pas évident de vendre un paint pas coloré hélàs. En tout cas, perso je le trouve très mignon et il a l'air attachant mais mon préféré reste Sweety |
Par julot : le 29/01/11 à 12:41:21
Dire merci | westhani: et oui, c'est vraiment la misère les paints solids, pourtant il a de chouettes origines, et j'ai payé la saillie chère! Mais j'ai réfléchi, le garder entier ne m'intéresse pas (hi hi tu sais pourquoi!), et si y'en a un autre à rester entier ça sera Anoki, vu sa carte génétique ça sera top. Apache il serait intéressant à garder étalon pour quelqu'un qui voudrait produire de l'ovéro, moi je suis plus tobiano ou tovéro... Sissi: Miss Diamond se plaît bien, c'est la chef du troupeau maintenant! Pikachu: oui pour Apache, petit solid y'a pas grand monde qui se bouscule au portillon, pourtant il est super bien fait, a de sacrées origines, mais les gens cherchent de la couleur, peu importe le mental ou la morpho... Un de ses demi-frères cette année s'est vendu 5500€ juste parce qu'il était ovéro... Croisons les doigts pour que cette année Cherokee sorte de la couleur! |
Par PIKACHU12 : le 29/01/11 à 18:14:48
Dire merci | et oui, c'est galère et c'est bien dommage car la saillie, tu as dû la raquer Bref, c'est comme ça, il faut produire ce que les gens veulent ...et niveau tâches, l'ovéro est à la mode, j'avoue que je suis fanna aussi mais un tobiano comme sweety, c'est sympa aussi Je te souhaite que tes poulains à naître cette année soient colorés |
Par julot : le 30/01/11 à 12:22:00
Dire merci | Pikachu: j'attends qu'un seul bébé cette année, celui de Cherokee, Boggies a perdu le sien... Ca y est, Apache est réservé, il va partir dans sa nouvelle famille la semaine prochaine. Il reste en Bretagne, cv'est cool il ne sera pas trop loin. Le monsieur a l'air très sympa, Apache va avoir des potes là bas, dont un copain quarter! |
Par krésus : le 30/01/11 à 12:28:38
Déconnecté | Comment s'appelle la juju overo??? Je veux exactement la même!!!!!! (ou la petite pie choco aussi)!! |
Par julot : le 30/01/11 à 12:36:08
Dire merci | krésus: la juju ovéro c'est Diamond à Jrs Rosey du forum! La pie chocolat c'est Winona, ma chouchou |
Par krésus : le 30/01/11 à 12:42:37
Déconnecté | Ah oui c'est vrai Je me disais, c'est bizarre je ne me rappelas plus que tu avais une pie ovéro! Rooo je rêve d'avoir un cheval comme ça... |
Par PIKACHU12 : le 31/01/11 à 13:42:36
Dire merci | je croyais que tu en avais fais saillir plus que 2, encore désolé pour Boogies J'espère que cherokee va te gâter Super pour Apache |
Par julot : le 07/02/11 à 12:39:06
Dire merci | Apache est arrivé hier dans sa nouvelle maison, il était pas stressé pour deux sous! Il est pour l'instant avec un papi cheval, après il aura aussi un pote QH. |
Par westhani : le 08/02/11 à 03:07:12
Dire merci | ah ca y est! Le van il avait déjà l'habitude j'imagine vu que tu l'avais déjà emmené à la plage ? Là il a voyagé seul ? |
Par cici : le 08/02/11 à 06:10:51
Dire merci | c'est chouette pour Apache! Il va pas être trop dépaysé avec unQH, manquera juste les tâches Et Anoki tu le garde au fait? Le poulain de Cherokee est prévu pour quand??? |
Par julot : le 08/02/11 à 07:53:51
Dire merci | westhani: oui il a l'habitude de voyager, il était allé à la plage, aux échos et à la saillie en van. J'ai emmené Wino avec lui, le monsieur qui l'achetait préfèrait qu'il ne soit pas seul pour le voyage. cici: il est à vendre, on verra cette année si il plaît à quelqu'un, sinon je le garderais entier et je le mettrais sur Cherokee. Elle est à terme fin mai, c'est long! |
Par pachalda : le 08/02/11 à 08:28:36
Dire merci | Bonne route Apache !! Moi, c'était mon préféré ! |
Par keradeline : le 08/02/11 à 09:08:32
Dire merci | C'était mon préféré aussi ! |
Par galelle : le 13/02/11 à 19:51:05
Dire merci | Ah cool, j'avais pas vu la bonne nouvelle pour Apache !! tu les montes un peu en ce moment ? |
Par julot : le 20/02/11 à 20:59:48
Dire merci | Double victoire consécutive pour Loona et moi en trec club élite! Ca me donne de plus en plus envie d'aller au championnat de france cette année (on était qualifiées l'année dernière, mais pas de voiture pour y aller...) |
Par Lou Ann58 : le 20/02/11 à 21:14:49
Dire merci | Félicitations !!! |
Par salsababy : le 20/02/11 à 21:18:06
Dire merci | Bravo! Y'a plus qu'à assurer jeudi et c'est dans la poche! |
Par westhani : le 20/02/11 à 22:36:20
Dire merci | super! C'était où ? |
Par julot : le 21/02/11 à 09:37:07
Dire merci | galelle: à part Loona j'ai pas monté les autres depuis un moment, j'ai pas le temps avec la formation. westhani: à Cardroc! |
Par julot : le 11/03/11 à 18:29:56
Dire merci | Cet hiver j'ai testé "sans filet" On vérifie que y'a toujours les freins Affirmatif! On peut galoper... Cairo, alias "rantanplan", toujours sur toutes les photos... |
Par Lou Ann58 : le 11/03/11 à 22:07:58
Par irisetquiara39 : le 11/03/11 à 22:10:10
Dire merci | anoki |
Par julot : le 16/04/11 à 22:05:39
Dire merci | Maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais essayer de mettre régulièrement des photos des loulous. Pour rattraper le temps voici des photos de mars: Tout d'abord mon étalon très féroce, Blacky, que je ne vous avait pas encore présenté. C'est un paint (of course!) qui arrive du Luxembourg, double homozygote (black et tobiano) qui va sur ses deux ans, au mental extra : La mode hiver 2011, boue partout (Boggies): Julot va plutôt bien (enfin pour son cas): Petit délire de mon chien, jouer avec les chevaux (c'est que faut leur maintenir la ligne!) Diamond trèèès contente Anoki ça lui plaît Winona aussi |
Par julot : le 16/04/11 à 22:06:02
Dire merci | Sweety lui il préfère manger les fesses de Blacky Ils savent aussi être plus calmes! |
Par julot : le 16/04/11 à 22:10:28
Dire merci | C'est aussi l'heure de la reprise, j'ai fini ma formation alors les dadas bossent (et pas seulement Loona qui m'a suivi et était en pension au centre de formation). J'ai passé mon examen avec elle et je l'ai eu!!! Dernières promenades pour Cherokee avant son congé maternité: |
Par julot : le 16/04/11 à 22:30:23
Dire merci | Avril, les loulous sont séparés: les gars et les filles font chambre à part, histoire d'éviter les Kinder surprises! Diamond C'est trop bon les gratouilles!!! Grattes plus par là... baby elle a trouvé un moyen efficace de se grattouiller, le genêt Anoki a presque perdu tout son poil d'hiver et commence à ressembler à un petit prince Il est vraiment sympa ce poulain, hyper facile à manipuler. Il est en vente, il serait super pour une famille ou comme étalon dans un élevage Petite leçon On ira aux qualifs loisirs en juin, comme sœurette l'année dernière, qui avait été sélection junior, élite en comportement bien sûr! Un gros bisoooooous |
Par julot : le 16/04/11 à 22:30:53
Dire merci | Revenons à mon étalon Il fait super costaud mais en fait à côté de Sweety c'est une crevette... En tout cas il est super gentil, très intelligent, il a bien progressé à pieds. J'attaquerais le débourrage sûrement doucement cet été. Cherokee est resplendissante, j'attends son baby avec impatience (va falloir attendre encore un peu hein)! Demain rando avec traversée de la baie, j'essayerais de prendre des photos. |
Par boby : le 17/04/11 à 09:09:47
Dire merci | ah cherokee |
Par ReveIdeale : le 17/04/11 à 09:33:42
Dire merci | : Trop beau Blacky - Tu n'auras pas la même en sorrel tabiano ou overo Félicitations pour ton exam :webmaster |
Par keradeline : le 17/04/11 à 09:44:03
Dire merci | Félicitations ! pour ton exam (tu passais quoi ?! ) et bienvenue au p'tit nouveau ! |
Par naomi123 : le 17/04/11 à 11:40:18
Déconnecté | Oui c'est vrai ca, tu passais quoi ? |
Par krésus : le 17/04/11 à 11:50:17
Déconnecté | Blacky et Wimona |
Par julot : le 17/04/11 à 21:46:54
Dire merci | boby: elle est trop belle, hein. Je ne la refais pas saillir cette année, je vais en profiter un peu montée. ReveIdeale: Y'a personne (ou presque) qui cherche un étalon sorrel en paint, tout le monde veut du noir... Tu viens nous voir quand tu veux keradeline, noami123: l'examen général de l'ATE nouvelle version, il me reste plus que la rando à passer maintenant. krésus: ils ont la même chauve souris blanche sur les fesses tout les deux, ce sont mes batmobiles! |
Par keradeline : le 18/04/11 à 07:56:11
Dire merci | extra les batmobiles ! |
Par boby : le 18/04/11 à 08:06:36
Dire merci | boby: elle est trop belle, hein. tu sais que c'est que ma préférée hein et elle a l'air si adorable j'ai hate de voir son baby |
Par westhani : le 18/04/11 à 12:27:41
Dire merci | J"allais détaillé mais en fait ils sont tous beaux donc ca ferait des répétitions, j'adore comment est taché Blacky, avec sa crinière presque toute blanche. Anoki va être canon! Y'a déjà des bébés en route ou pas ? |
Par salsababy : le 18/04/11 à 12:33:00
Dire merci | anoki a vraiment une très jolie tête! et sinon totalement HS mais ça te va super bien les cheveux lissés! |
Par Karel : le 18/04/11 à 18:59:02
Dire merci | super des nouvelles de la troupe j'aime beaucoup ton nouvel étalon tu vas faire des qualifs loisirs avec lui ? félicitation pour ton examen |
Par glouglou : le 18/04/11 à 19:10:23
Déconnecté | Tous plus beaux les uns que les autres, avec une préférence pour la douce Diamond |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous