VENTOLERO XIII Grandit!!!!!!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par piperadePar Nathy64 : le 26/08/10 à 00:34:39
Déconnecté | Juste pour vous montrer que le petit doudou a bien poussé et que la vie de troupeau lui réussit plutôt bien.... comment ça la vie d' étalon est dure..... D'ailleurs sous ses airs de jeune homme on voit bien à travers les jeux avec Otis que le petit père n'est encore qu'un ado!!!! Bon d'ic moins d'un mois VENTOLERO XIII aura une grande nouvelle à vous annoncer... mais pour le moment.... Chuuuuuuuut [obj]http://www.youtube.com/v/jmPSoK7Jfgs?fs=1[/obj] |
Par anngel : le 30/08/10 à 09:20:24
Dire merci | Il a pris une belle masse ton Vento J'aime beaucoup son galop J'ai hâte de le voir à 3 ans en vrai mec |
Par piperade : le 30/08/10 à 09:50:37
Dire merci | toujours aussi fabuleux de voir tes chevaux vivre aussi paisiblement ton troupeau vit dans la joie et la bonne humeur, tu es un exemple à suivre ( je le pense réellement) bonne continuation et bientôt tu auras le même genre de troupeau que celui de "senador" |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous