Quand leurs comportements nous épatent
Sujet commencé par : Soleil of Dream - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par Soleil of DreamPar Soleil of Dream : le 28/08/10 à 18:47:18
Dire merci | Soleil mon poney de 16 ans qui est dans ma vie depuis 9 ans est un poney placide. Il est même très mou, au travail ou avec les autres chevaux il est froid et soumis ! Jamais il ne se rebiffe, jamais il ne fait l'idiot au champs, il passe son temps a manger! Apres l'hiver lorsqu'il a été remis au prés on l'a mi avec une vieille jument grise aussi gentil que lui (car comme il est trop soumis il est souvent le souffre douleur). 1mois apres un jeune irish cod est introduit dans le pré!! Et Soleil a vue noir, il a declaré la guerre a son soit disant rival . Alors que Jameson (l'irish cob) ne cherchait qu'a se faire des amis! Mon poney est alors devenu tiranique, il passait son temps a charger l'autre male comme si il etait entier, faisant tout pour qu'il ne s'approche pas de sa jument!! Il surveille : Il se prépare a charger Et la c'est la guerre (non non c'est pas le chien qu'il attaque mais Jameson qui est juste apres! Près a tapper |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par atala : le 28/08/10 à 18:56:50
Dire merci | il est tondu ? C'est super beau ce changement de couleur sur sa robe |
Par Soleil of Dream : le 28/08/10 à 18:57:21
Dire merci | Mais il faut aussi faire le beau pour impressionner la jument!! Tel un etalon!! En 9 ans j'ai jamais vue mon poney comme ca!! Alors j'adore ces photos!!! Mais quelques semaines apres l'arrivée de l'irish dans le champ la jument est partie et ils sont de suite devenu les meilleurs amis du monde !! Inseparable |
Par Soleil of Dream : le 28/08/10 à 18:58:41
Dire merci | oui il etait tondu cette hiver donc la on a un mix de la robe d'hiver et d'eté!! C'est un ctyle particulier mais je ne preferais pas tondre entierement! |
Par nomade : le 28/08/10 à 19:01:57
Dire merci | ces photos sont vraiment belles. j'ai un poney,qui a tjrs vécu avec sa ponette,et quand mon IC est arrivé,j'ai eu droit à une scène comme la tienne.sauf que ça n'a duré que quelques heures,ils sont tout de suite devenu copains,se partageant la ponette |
Par Soleil of Dream : le 28/08/10 à 19:04:27
Dire merci | Si vous aussi avez des situations comme ca mettez vos photos!! |
Par nomade : le 28/08/10 à 19:10:59
Dire merci | un comportement qui m'avait émue,mais aucunes photos: une de mes juments avait pouliné en fin de journée,j'étais au taff. le poulain en cherchant à se lever,est passé dans le paddock de mon étalon. quand je suis arrivée au batiment,le poulain était couché sous son père,j'ai cru que l'étalon l'avait tué. en fait non,celui s'en était occupé,le léchant pour le sécher.la jument n'a pas cherché à récupérer son poulain,elle aurait pu casser les rubans pour aller le reprendre.ils ont tous attendu que je vienne remettre le foal avec sa mère.elle devait savoir que son BB ne craignait rien |
Par fraise44 : le 28/08/10 à 19:25:51
Dire merci | je le trouve beau surtout quand il fait son étalon! le mien aussi c'est rebiffé quand je lui ai acheté un copain déjà quand il l'a vu dans l'autre moitié du pré puis quand je les ai enfin mis ensemble pauvre pablo! et comme toi soleil of dream, après c'était les meilleurs amis du monde pour preuve |
Par Soleil of Dream : le 28/08/10 à 19:43:22
Dire merci | 2 jolis pies!!! Il a l'air sympa le pie isabelle, c'est quoi comme race? |
Par H0pe : le 28/08/10 à 19:54:44
Dire merci | Il est magnifique ce poney! |
Par fraise44 : le 28/08/10 à 22:20:09
Dire merci | merci pour eux pablo le pie isabelle est un ONC malheureusement je ne sais rien de ses origines il a maigri depuis! et avec sa crinière en mode brushing! bon aller j'arrête de polluer |
Par Khayan : le 28/08/10 à 22:24:54
Dire merci | Ils sont toujours aussi beau tous les deux... |
Par loloka06 : le 28/08/10 à 22:42:14
Dire merci | Pas de photos non plus, mais Native m'a épatée le jour où elle est venue se coucher à 2 mètres de moi alors que j'étais assise dans un coin du pré! Et quand je me suis rapprochée, elle a posé sa tête sur mes genoux, et s'est étalée de tout son long |
Par Soleil of Dream : le 01/09/10 à 20:45:05
Par krésus : le 01/09/10 à 22:08:56
Déconnecté | C'est émouvant vos histoires! Superbes vos photos! |
Par galelle : le 02/09/10 à 11:09:28
Dire merci | whoaou ! en effet ça le change le Soleil !! il est magnifique ! On est passé à cheval près de la pension en juin, on a cru le reconnaitre alors on l'a appelé, il a tout de suite levé la tête ! il connait bien son nom ! |
Par laska : le 02/09/10 à 11:14:26
Dire merci | IL a l'air d'un étalon sauvage le Soleil comme ça! |
Par lisis : le 02/09/10 à 11:19:35
Dire merci | extra ces photos de Soleil ! |
Par soquette123 : le 02/09/10 à 17:01:18
Dire merci | Rustine a toujours était "Bisounours" avec tout le monde! Tout le monde etait son ami.. Elle se faisait latter sans arret et ne riposatait jamais jusqu'à ce jour |
Par didie43 : le 02/09/10 à 17:07:58
Dire merci | hooo la méchante Rustine !! |
Par Soleil of Dream : le 02/09/10 à 19:09:44
Dire merci | Oh la vilaine rustine!!! C'est epattant lorsqu'un jour on les voit jouer les tirant!! Le mien est un mou qui ne pense qu'a manger et qui ne sait meme pas qu'il peut courir sans avoir un cavalier sur le dos! Je l'avait dejà vue avoir des comprtement d'etalon puisqu'il saillie les tres vieilles ponettes (et que les tres vieilles ) Mais de le voir etre mechant et faire le beau ca jamais! Galelle toi qui le connait c'est etonnant de le voir comme ca! Oui il connait bien son nom il vient toujours quand on l'appelle |
Par totoche : le 02/09/10 à 22:12:38
Dire merci | Soleil est magnifique C'est quoi comme race ce poney ? |
Par Soleil of Dream : le 02/09/10 à 22:28:32
Dire merci | Un pur coktail des prés!! Aucune idée, je ne sais pas meme pas d'ou il vient car son ancienne proprio n'a jamais repondu a mes mails... Pour vous il ressemble a quoi comme type de poney? |
Par horselover : le 03/09/10 à 15:12:23
Dire merci | Soleil : il doit y avoir du Fjord mais après une ou plusieurs "races" qui ont allégé le modèle. En tout cas, c'est 1 réussite, c'est un beau poney |
Par Soleil of Dream : le 05/09/10 à 00:42:04
Dire merci | Du fjord?? j'aurai pas trouvé ca comme race!! Je ne trouve pas de point comment avec mon autre qui est un fjord!! |
Par Erzebeth : le 05/09/10 à 01:14:46
Dire merci | Moué le fjord je suis sceptique aussi. Moi j'aurais plus pensé à du connemara... mais bon c'est franchement pas évident à dire! Il est très bien fait et harmonieux, mais pas dans un type facilement identifiable. |
Par steffy83 : le 05/09/10 à 03:31:23
Dire merci | rustine toujours aussi jolie et l autre pie alezan je suis fan j aime beaucoup sa tete ! soleil c est etrange perso quand j avais tondu elle etait plus claire |
Par Soleil of Dream : le 05/09/10 à 20:47:54
Dire merci | Oui il était aussi tout clair lorsqu'il était fraichement tondu, plus haut c'etait au printemps Ici c'est cet hiver : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous