Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Péripéties d'un couple horne normes...

Sujet commencé par : fouquette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par fouquette
1 personne suit ce sujet
Par fouquette : le 29/08/10 à 11:21:51

Déconnecté
Fouquette // femelle//
1m14 // OI // 1999

Moi // 1m63 // 60 kg // 1991

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45734.jpg]
[/url]" alt="" />
Fouquette en 2008....

Nous nous sommes rencontrées un doux après-midi de septembre 2004, j'était alors en 4ème ( sa me vieillit d'un cout ) . Mes grands parents venaient tout juste de l'acheter. Par chance j'habitaient à moins de 3kms de chez eux Cpendant ils avaient simplement "oubliés" que j'adorait les chevaux et que je pratiquait l'équitation depuis l'age de 7ans.

NOTRE RENCONTRE:

Vers 11h de ce samedi de septembre 2004, papa m'annonce de retour de sa visite chez mes grands parents: "mes parents ont acheté un poney", comme sa banalement mais chez moi ce fut une révélation! Dès l'après midi je m'empresse de prendre mon vélo pour allez voir ce "nouvel achat".

Je vais tout de suite la voir, c'est une petite ponette B noire pas du tout entretenue (on peut compter les rastas dans sa crinière et l'état des sabots) et grasse comme un ptit cochon. Elle ne se laisse même pas approchée? Heureusement ils lui ont laissé son licol. Etant jeune et pressée, j'essaie de lui monter sur son dos et là elle part au grand galop...

Résultat=> pas de doute elle n'est pas débourrée et encore moins apprivoisée.....

La suite au prochain chapitre

Message édité le 29/08/10 à 11:22

Messages 1 à 4, Page : 1

Par fouquette : le 29/08/10 à 11:21:35

Déconnecté
 j'ai fait une faute dans le titre

Par sam28 : le 29/08/10 à 11:32:41

Déconnecté
 c'est super!! j'imagine la joie qui a dû monter en toi !! a quand la suite???

Par Navis : le 29/08/10 à 11:33:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 pas que dans le titre si ça peut te rassurer ! hihihihi

Par fouquette : le 29/08/10 à 12:38:32

Déconnecté
 c'est un peu dur le dimanche matin

bientot bientot la suite .....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval