Adieu belle DayDay ...
Sujet commencé par : cici - Il y a 333 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par cici : le 30/11/14 à 19:39:17
Dire merci | Et pas une petite! ![]() Bon inutile de vous la présenter, il s'agit bel et bien de la Diamond à jrsrosey ... Longue histoire de solidarité forumesque, Iza est allée me la chercher dans les Landes, et je suis allée la chercher chez Iza il y a 3 semaines. Donc voilà, la Belle continue sa vie chez moi. On va dire que je suis contente et soulagée de pouvoir veiller sur elle comme il se doit. ![]() La "grosse" Day le soir de son arrivée! Message édité le 30/11/14 à 19:39 |
Par jrsrosey : le 03/12/10 à 12:50:26
Dire merci | quel plaisir de voir miss cracra comme ça. elle est trop belle cette dayday, mais la neige ça montre bien que le blanc n'est pas blanc. On la changera pas pour ça, elle devrait bien s'entendre avec Dakota j'ai des "enfants" qui adorent se rouler dans la boue moi ![]() merci encore cici pour tout ce que tu as fait pour elle et ne culpabilise pas, on trouvera une solution quoiqu'il se passe. Bises ![]() |
Par cici : le 03/12/10 à 18:43:12
Dire merci | Ce qui est qd même rassurant, c'est qu'en attendant de trouver une solution, elle est pas à la rue au moins ![]() Day elle se roule partout ![]() ![]() |
Par cici : le 25/12/10 à 17:32:56
Dire merci | Diamond va TRES bien ... elle se prépare pour son futur voyage qui la mènera .... ben vous verrez en temps voulu!!!! ![]() ![]() ![]() (oui elle fait maigre à côté de ma fjord pleine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par julot : le 25/12/10 à 22:27:29
Par dilou : le 25/12/10 à 23:33:46
Dire merci | Eh bien, elle a l'air en pleine forme cette Diamond ![]() |
Par ptitelouve69340 : le 27/12/10 à 17:44:57
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() |
Par Rivermist : le 27/12/10 à 17:49:10
Dire merci | Mais punaise je suis jalouse ! Je découvre ce topic ettttt j'ai toujours voulu Diamond !!! ![]() J'ai pas tout suivi enfin vaguement et je suis contente qu'elle aille bien. Elle reste la plus belle jument du fofo pour moi ! ![]() |
Par titane : le 27/12/10 à 17:49:38
Dire merci | Mira est pleine de qui? ![]() |
Par cici : le 27/12/10 à 18:06:51
Dire merci | Ouep elle est en forme ![]() Rivermist, je ne te contredirai pas: en plus d'être magnifique, elle est d'une gentillesse ... jamais vu ça ![]() titane, Mira est pleine de Lasco Man, l'étalon haflinger à ma boss ![]() ![]() |
Par cici : le 03/01/11 à 19:40:36
Dire merci | Ayé la belle part demain ... ![]() Tout est prêt, les papiers, licol, filet à foin, van ( ![]() Zaurez des news demain soir normalement ... si je suis pas trop crevée!!! |
Par Lynroka : le 03/01/11 à 19:48:50
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MA PREFEREE DU FOFO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je la chercher sur tout les post ![]() |
Par soquette123 : le 03/01/11 à 19:52:59
Dire merci | Elle part où? Elle n'appartient plus a Jrs?? ![]() |
Par cici : le 03/01/11 à 20:30:19
Dire merci | Elle part en Bretagne. Elle est toujours à jrs, pas d'inquiétude ![]() ![]() |
Par jrsrosey : le 04/01/11 à 09:55:40
Dire merci | Bonne route mes belles, sois prudente!![]() |
Par cici : le 04/01/11 à 17:55:55
Dire merci | Je viens de rentrer ... Départ à 5h comme prévu, elle a embarqué en 5min top chrono (et j'étais seule pour embarquer). Récupéré Céline chez elle, et direction autoroute! On s'est rendues compte que Diamond était dans le van à l'entrée de Paris quand elle s'est mise à brailler ![]() Un peu la galère pour trouver un endroit où faire l'échange, mais aussitôt débarquée, aussitôt réembarquée ... Un peu de papotage et on repart chacune de notre côté ![]() ![]() |
Par jrsrosey : le 05/01/11 à 14:37:50
Dire merci | j'ai eu des news, elle est bien arrivée et la reine du "cool raoul" a pris ses quartiers comme si elle y avait toujours vécu! Elle a bien mangé et a priori aujourd'hui elle fait connaissance avec le reste de la troupe; Courage cici! ![]() |
Par cici : le 05/01/11 à 18:00:29
Dire merci | On a les même sources ![]() ![]() |
Par dilou : le 05/01/11 à 18:02:34
Dire merci | Elle est drôlement facile à vivre ! Elle débarque d'un van après un grand trajet et hop, elle rembarque dans un autre, bravo, Diamond ! |
Par boby : le 05/01/11 à 19:04:50
Dire merci | On a les même sources elle aura bcp, bcp plus de chance là bas que là où elle était avant, et j'espère que ses poulains auront un meilleur destin que poulichette pas de doute la dessus ![]() |
Par cici : le 05/01/11 à 19:08:12
Dire merci | Pas de doutes non plus, sinon je l'aurai JAMAIS laissée partir, et surtout pas aussi loin ... Mais j'ai dit à Day et à l'éleveuse que si elle se plaisait pas là bas, j'irai la chercher!!! Mais je crois qu'elle va y rester, et si possible pour un bout de temps ![]() |
Par boby : le 05/01/11 à 19:13:35
Dire merci | elle serait bien difficile de pas s'y plaire ![]() |
Par Khayan : le 05/01/11 à 19:22:46
Dire merci | J'espère que tout se passe bien, et qu'on continuera a avoir quelques nouvelles de temps en temps ?! ![]() |
Par julot : le 05/01/11 à 21:59:26
Dire merci | Diamond a rejoint ses nouveaux copains de prairie, dès que je l'ai lâchée elle s'est roulée pour prendre le look des autres! Sweety l'a pris sous son aile et ne la quitte plus d'une semelle. Elle s'intègre vite!![]() ![]() ![]() |
Par altair62 : le 05/01/11 à 22:03:12
Dire merci | YESSSSS ! je ne savais pas qu'elle allait chez julot, mais je suis ravie de la nouvelle !!! ![]() (on pourra dire qu'elle aura fait le tour des forumeurs cette jument ! ![]() on ne peut que lui souhaiter une très belle vie en bretagne ! ![]() ![]() ![]() |
Par lutine88 : le 05/01/11 à 22:07:10
Dire merci | Ah c'est cool qu'elle soit chez toi Julot ! On pourra continuer à avoir des nouvelles ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/11 à 22:09:06
Dire merci | clair qu'elle va être bien ![]() |
Par titane : le 05/01/11 à 22:23:28
Dire merci | Ca pour une nouvelle! ![]() ![]() ![]() |
Par Nathy64 : le 05/01/11 à 22:59:31
![]() ![]() | Hihihi moi je savais et je suis très heureuse de la voir dans une vraie vie de troupeau... Rahhh ma conception du bonheur équin!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne lui souhaite que des bonnes choses dans sa vie de maman ![]() |
Par cici : le 06/01/11 à 07:01:58
Dire merci | hihi et oui elle est partie chez julot ![]() ![]() Mais c'était quand même dur de la laisser partir, même si je sais qu'elle est bien là bas et qu'on aura des news régulièrement. C'est pas pareil que de l'avoir à côté et y aller quand l'envie me prend ![]() en tous cas sweety et day ont bon gout, mais c'est pas lui qui devrait être pote avec elle ![]() |
Par jrsrosey : le 06/01/11 à 14:46:06
Dire merci | oui elle va être super bien là bas et y est déjà super bien comme on peut voir sur les photos! |
Par soquette123 : le 06/01/11 à 18:06:11
Dire merci | JULOT ![]() ![]() ![]() Mais quelle surprise!!!!!!!!! Puré bah tu m'etonnes qu'elle va etre heureuse la mère Dayday ![]() Pfiou, je suis fin contente pour elle, c'est GENIAL!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par boby : le 06/01/11 à 18:10:04
Dire merci | oui je savais ![]() elle va etre trop bien elle a déjà mis sa tenue de camouflage ![]() |
Par cici : le 06/01/11 à 18:28:22
Dire merci | ben! soquette! tu croyais quand même pas que j'allais la laisser partir n'importe où? ![]() |
Par keriado : le 27/04/11 à 10:55:54
Dire merci | Des nouvelles ? ![]() |
Par jrsrosey : le 28/04/11 à 13:25:26
Dire merci | la belle va très bien, elle va bientôt partir à la saillie (en IA) avec un superbe paint grullo triple homozygote. si avec ça elle nous fait pas un superbe bébé! Et puis grande nouvelle la mira de cici est une toute nouvelle maman une petite poulichette croisée haflinger a-do-ra-ble! nommée balintka... |
Par jrsrosey : le 28/04/11 à 13:27:28
Par pachalda : le 28/04/11 à 13:37:02
Dire merci | SUPERS nouvelles !!!!!!!!!!! ![]() |
Par keriado : le 28/04/11 à 13:44:34
Dire merci | Rho ça va faire un beau bébé c'est net ! ![]() ![]() Adorable le mini hafli ![]() |
Par cici : le 28/04/11 à 18:55:26
Dire merci | Rohhh l'autre eh! ![]() ![]() Pour ceux qui se disent encore que les juments préfèrent pouliner seule ... Moi j'ai le sentiment que Mira m'a vraiment attendue. J'ai bossé pendant 1 an dans un élevage de hafli et PRE (où j'ai donc fait saillir Mira, et acheté une jument que j'avais au travail), et j'ai pris la (lourde) décision de quitter cette élevage mercredi dernier. J'ai ramené mon poney et ma jument chez moi le jour même, laissant derrière moi Mira, intransportable car à terme depuis ... 3 semaines ![]() Le vendredi soir soirée improvisée chez une pensionnaire, à 5min de l'écurie, en rentrant je vais voir ma fifille ... Et j'étais pas 30min aux écuries que la grosse a tout lâché ![]() Tout va bien, poulichette pas sauvage du tout ... sosie de maman quoi, tant niveau physique que caractère ![]() ![]() ![]() Les 3/4 du temps c'est ça. Elle fait sa Quigon ![]() ![]() Poulichette et sa maman (qui est incroyablement douce et calme avec elle ... si j'avais su! ![]() ![]() Et une poulichette sauvage avec sa mamie chérie ![]() Et une photo de la DayDay que j'ai reçue hier ![]() Trop contente ![]() ![]() |
Par keriado : le 28/04/11 à 19:00:18
Dire merci | On voit pas Diamond ![]() La pouliche est donc Fjord x Hafli ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 726) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous