Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Qualification loisirs

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 13/09/10 à 09:30:35

Déconnecté
 j'aurais besoin de votre aide,

l'an prochain (en juin surement) j'organise une journée de qualification loisirs par le biais de mon assoc (pour féter ses 20 ans d'existence) et les HN de Pompadour.

on a les terrains nécessaires, les parkings et tout, reste plus que les idées de parcours et là j'ai besoin de vous et de vos photos

sur le net je trouve pas des trucs sensas.

la journée sera ouverte aux clubs, assoc de randonneurs, et proprio donc de tout en matière d'équidé.
du poulain d'1 an (le mien) au cheval routard de 18 ans

Donc j'aimerais si possible avoir des photos de vous en action lors de ses journées pour voir ce que je peux faire comme parcours ou truc interessant

de plus j'aimerais votre accord pour utiliser certaines photos pour faire une affiche de l'évenement (je vous demanderais par mp pour chaque photo qui m'intéressent)

merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ocgerenie : le 13/09/10 à 09:46:18

Déconnecté
pas couler, pas couler

Par kagnotte : le 13/09/10 à 10:18:15

Déconnecté

35938 messages

524 remerciements
Dire merci
 J'en ai pas encore fais, et je n'ai malheureusement pas de photo, mais dans un centre équestre où j'ai fais un trec, il avaient mis des branchages dans un vieux canaoé pour faire un obstacle je trouvais ça sympa et original.

Par Malaya : le 13/09/10 à 10:47:47

Déconnecté

4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Lien

Je dois avoir un million de photos de qualifs loisirs...

Van, pieds, montoir obligatoires....

Pense de grace à éviter le gué pour les gens à pied!!! J'ai trop trempé pour te dire que c pas agréable.

Je dirais max 2 sautants...

Le parcours d'Equita2009 était pas mal...

Par Ocgerenie : le 13/09/10 à 11:02:30

Déconnecté
Mayala, vu que je le ferais à pied (j'organise mais je délègue le jour J) j'ai pas envie non plus de me mouiller les pieds, ou alors vu l'agencement de notre gué naturel, on a moyen de mettre une palette à coté pour faire le pont pour les humains, ainsi que les chevaux se mouilleront les pieds

je vais voir tes photos, merci

Par Ocgerenie : le 13/09/10 à 11:03:43

Déconnecté
Van, pieds, montoir obligatoires....

absolument obligatoire ? c'est le reste qui est à faire selon nos idées et envies ?

faut que je trouve quelqu'un qui a un van deux places à nous préter ou avec pont avant, ca va etre coton

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval