Photos evolution de vos poulinieres
Sujet commencé par : unpadeoreu - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par unpadeoreuPar unpadeoreu : le 18/09/10 à 13:59:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'aimerai voir l'evolution de vos poulinières, a vide, puis a 1.2.3.4...mois... Merci a tous! et question au "pros" est ce que une ptite zone arrondi de chaque cotés du bas du ventre, pres du grasset, est un début visuel de jument pleine ou ca n'a rien a voir? (jvous met une photo si vous visualiser pas l'endroit) Mereki |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nomade : le 18/09/10 à 20:41:18
Dire merci | sur mes jujus,le signe le plus visible,vers 5mois env,c'est juste en arrière du passage de sangle,ça s'arrondit. |
Par Laury : le 18/09/10 à 20:48:06
Dire merci | 4 mois : 3 mois : 2 mois : 1 mois : Sachant qu'elle a été au régime depuis le premier mois, donc, sur la photo à 1 mois y'avait aussi du gras |
Par lutine88 : le 18/09/10 à 21:30:06
Dire merci | Tout ce que tu cherches sur mon blog Lien |
Par unpadeoreu : le 18/09/10 à 22:36:48
Déconnecté Dire merci | merkiiii beaucoup! je m'inquietes surement pour rien... j'ai perdu mon poney recemment donc chui carrement ds le stress de se qui pourrait arrivée... je suis persuadé elle a coulée... jpense retourné a l'echo bientot! jvous met les photos (je precise, elle a perdue du poid, mais je maitrise c'est juste que je l'ai acheter il y a peu, donc changement d'environnement, de copains... ca la un peu stressé et les pur sang stressé ca maigrit mais elle remonte la pente! no stress) avant: a 2.5mois a 3mois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous