Mon bonheur du jour !!!
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 391 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par OMBRE : le 24/01/14 à 11:59:14
Par Iza 40 : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | elle est adorable je suis bien contente pour toi ...et je n'arrive même pas à m'expliquer les trucs bizarres qu'elle fait avec ses pattes quand elle est couchée.... jamais vu ça tes photos sont sublimes, pense à en mettre sur ton site |
Par zett : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | alors une tite tof du BB qui gradit? |
Rôôôô oui Iza, un vrai chat Pour le site j'y songe, je ne suis vraiment pas au top avec ça hein ! Dommage parce que ça marche bien mais ça doit souler les gens de voir toujours les même tofs Je vais faire un effort J'en ai ce soir Zettt, j'en charge une ou deux vite fait |
Par miss crickette : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | roooh cette belle tribue |
Par cyberds : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | ah quelle bonne idée d'avoir mis le lien, j'avais oublié de visiter la poussinette |
Par mirza : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | Tout pareil que Cyb |
Par Val Kenzack : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | Idem ! Je n'aime pas les taches en général, mais elle est chouette comme tout ta petite ! |
Par cyberds : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | ah mais elle n'a pas de tâches !!! elle a UNE tâche !!! ben Iza t'es là ? ça va ??? tu es où maintenant |
Par didie43 : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | rhoo c'qu'elle est belle !! et puis j'avoue je suis touchée par l'histoire des namoureux de parents !! |
Par Loarghann : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | Apache l'appa punk à une tache qui se prend pour une chatte Elle est toute mimie, cette petite, et ca lui fait une fameuse famille à quatre comme à deux pattes ! Coralie, une autre, allitéraire warf ! |
Par nath34 : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | ah mais j'ai lu que tu avais eu des bébés appaloo qui étaient morts à la naissance , ça me fiche les fois ça car nous on attend un petit coktail comme le tien pour l'année prochaine et comme ça sera notre premier.... Apâche, j'en ai un à la maison, c'est un coquin (il rentre dans la cuisine !!!) et il a les mêmes tâches que la maman de la tienne...si le nom donne le caractère, tu n'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs |
Par maody : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | je croyais que c'etait des photos de la grange qu'elle voulait zett,j'ai rien pigé!! ta petite a une couleur géniale. au moins ça change de l'appalou 101 dalmatien!! |
Par Frehelle : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | Quelle beauté ! J'adore les tachus. Les alezans sont beaux, mais c'est genre beauté froide et altière. Les tachus me font craquer. |
Dire merci | merci, Ombre !!! la première, j'adore !!! les petits bouts du nez des poulains.... elle est vraiment craquante !!! Maody : je croyais que c'etait des photos de la grange qu'elle voulait zett,j'ai rien pigé!! tu me feras toujours rire ! c'est deja ca !!! |
Merci Tu sais Nath, nous avons choisit de les laisser vivre en liberté, ce qui inclu également les désagréments de la sélection naturelle et puis il y a eu un accident A choisir, nous continuerions ainsi, mais pas avec une jument comme Bali qui est "sauvage". En fait elle est très gentille, proche de nous mais mal sociabilisée, et cela ne s'est pas vraiment arrangé avec le temps et son instinct maternel est plus fort que tout. Elle ne supporte pas d'être approchée lorsqu'elle pouline et elle protège un peu trop son petit au départ, ce qui peut être un gros handicap pour les soins. Elle a toujours pouliné seule au pré, la seule fois où quelqu'un a voulu intervenir elle a "serré" nous a dit le véto, elle a cessé les effort et le poulain est mort né, mais c'était avant qu'elle soit chez nous. Nous l'avons donc laissé vivre sa vie comme elle le faisait depuis 12 ans avant. Il y en a un qui a fait, il semble, de l'anoxie differée, en fait soit il a mis trop longtemps à sortir, soit la poche n'a pas été percée assez vite, donc cerveau mal irrigué, nous l'avons fait perfusé et tout et tout, mais ça a été très vite Il y en a une qui est née trop fragile, pas la force de se lever pour téter, nous avons tout tenté, mais Et puis l'accident, un poulain qui nait dans un pré en contre haut de la route, qui roule sous la clôture et qui passe la nuit dans le fossé sous la pluie battante, lorsque nous l'avons remis à sa mère, elle n'avais pas été tétée depuis de longues heures, elle commençait une mammite et souffrait trop pour le laisser faire, nous n'avons pu le sauver non plus même au biberon Voilà pour les mauvaises histoires Pour votre jument, même si vous la laissez pouliner au pré, naturellement, mais qu'elle est bien sociabilisée, il n'y a pas de souci, en général ça se passe bien et si l'on peut intervenir rapidement en cas de problème, et bien tout roule |
Zettt Maody, je vais aussi prendre des photos de la grange pour Zettt, mais pas pour ce post, faut suivre mon p'tit |
Dire merci | ah ben dis, Ombre ! il vous en est arrivé des trucs ! raison de plus pour chouchouter la demoiselle !!! |
On a du mal à la chouchouter, c'est une petite sauvageonne pour le moment celle là. Jamais aucun n'a le même caractère, même à la naissance |
Par Val Kenzack : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | Oh elle va vite comprendre où est son intérêt ! |
Je n'en doute pas |
Par Nathy64 : le 24/01/14 à 11:59:14
Déconnecté | Nous comptons bien laisser cet immense bonheur à notre troupeau de vivre une vraie vie comme les tiens!!!!!! Gros bisous ma belle et encore toutes mes félicitations pour cette belle pouliche!!!! |
Tant que l'on peut leur offrir ce plaisir et qu'ils semblent en être heureux ce n'est que du bonheur Nathy |
Par stefy13004 : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | Superbe pouliche |
Par lilou : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | Oui, elle est vraiment très chou et la photo du cowboy est magnifique |
Par Nathy64 : le 24/01/14 à 11:59:14
Déconnecté | Quelle expression elle est très émouvante sur cette photo!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | bon comme Ombre a un peu de peine a mettre des photos Normal ils travaillent toute la journée j'en mets quelques une pour meubler les deux frangins en surexposant on arriverait presque à avoir des chevaux propres Ombre Paso aussi et quel pot de colle je ne vous raconte même pas |
Dire merci | Il est beau aussi sont épuisés ces chevaux ou peut-être l'heure de la sieste et un loulou |
Par lonestarranchcowgirl : le 24/01/14 à 11:59:14
Dire merci | coucou Ombre! et encore MILLE MILLE MERCIS MERCIS MERCIS!!! Quel merveilleux week-end on a passé en votre compagnie On ne sait comment vous remercier Et c'était super de faire enfin connaissance de tout votre troupeau Seul point noir: on n'a pas réussi à embarquer Ombre discrètement ... ah, ces proprio qui veillent tout le temps |
Merci pour ma poulichette, c'est vrai qu'elle est trop chou cette petite Comment ça ils sont sales mes chevaux ? C'était réellement un plaisir partagé Cowgirl |
Dire merci | Je sais!! ... des histoires de blondes! Un jour, je vous rencontrerai aussi, cowboy et cowgirl... |
Un jour, je vous rencontrerai aussi, cowboy et cowgirl... Je vous le souhaite à tous, ce sera une belle rencontre ma Lilou |
Dire merci | Et dis donc, ma Ombre, je rêve ou il fait du soleil chez toi? |
Tu ne rêve pas Lilou, on a eu un week end magnifique, mais ça n'a pas duré, je te dis pas la flotte qu'il est tombé cette nuit et aujourd'hui, mais bon, du coup on a fait un p'tit tour au champis ce soir, on s'est fait une petite fricassée de cêpes, girolles grises, pieds de moutons, pas dégueu |
Dire merci | elles sont belles les photos PDR Paso qui me fait un soçon sur la tête Je l'avais bien dit, "après nous, le déluge" |
Dire merci | Ah oui, ici aussi il a bien plu, va falloir que j'aille faire un tour dans le parc |
Dire merci | comme c'est le post de la petite j'ai uelques photos d'elle avec son papa |
Dire merci | la suite après le changement de page |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous