Velasco, ma licorne, mon étalon de mes rêves
Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Graveline4 personnes suivent ce sujet.
Par C_cilia : le 23/09/10 à 00:29:54
Dire merci | Voici un post pour mon blond, ma belle licorne. Depuis toujours je suis attirée irresistiblement vers les ibériques. Je rêve d'avoir mon étalon Espagnol, mais un étalon bien particulier. Je rêve de ma licorne inaccessible, crème, de beaux yeus bleus, une peau rose, des crins dorés... Et voici qu'un jour je croise la route de ce petit bout de cheval blond... Velasco de Répand, entier Espagnol, perlino, né le 8 mai 2009. Il a tout ce que je recherche, il est enfin là, devant moi, je peux le caresser, l'embrasser, lui chuchoter plein de choses à l'oreille.... Et voilà, notre histoire débute un beau jour d'octobre! En janvier 2010 le voici à la maison, à mes côtés! C'est là que commence vraiment notre aventure. |
Par C_cilia : le 03/09/11 à 23:03:06
Dire merci | merci beaucoup! |
Par C_cilia : le 04/09/11 à 17:31:48
Dire merci | raaa, c'est déjà passé sur la page précédente.... tant pis, je les remets ici ma préférée!! |
Par 6zorose : le 04/09/11 à 18:30:29
Déconnecté | magnifique!! |
Par syrius : le 04/09/11 à 19:00:25
Dire merci | très jolies photos !! en liberté ?? |
Par C_cilia : le 04/09/11 à 19:55:24
Dire merci | merci syrius, oui, en liberté, enfin en semi-liberté. En fait comme on était 4 (2 derrière les appareils photos, 1 avec le cheval dans l'eau et 1 sur al plage qui attendait le cheval pour le récupérer) sur une plage spéciale pour les chevaux, mais tout de même entourée de 2 plages normales, on emmenait les chevaux en licol dans l'eau, on les lâchait, on les laissait revenir à la plage en liberté et on les récupérait à la sortie de l'eau^^ Mais tout de même un moment magique! Et pour une grande première pour lui (rencontre de 2 nouveaux chevaux et découverte du lac), il a été plus qu'exemplaire, presque le plus calme des 4 chevaux! |
Par bf43 : le 04/09/11 à 20:43:54
Déconnecté Dire merci | Je ne suis pas fan de la robe crème mais ton poulain a une robe spéciale que je trouve très sympa. En tout cas il fera un superbe étalon, j'aime beaucoup sa morphologie et son caractère a l'air d'être bien aussi ! Vraiment un super poulain ! Hâte de suivre sa progression ! Message édité le 04/09/11 à 20:43 |
Par soquette123 : le 04/09/11 à 21:15:50
Dire merci | Wahou, superbes les photos en liberté dans l'eau! |
Par LN345 : le 04/09/11 à 21:32:28
Dire merci | superbe!! les photos, l'ambiance, la liberté dans l'eau... Puis Velasco qui est sublime |
Par C_cilia : le 04/09/11 à 23:02:44
Dire merci | merci pour lui! |
Par Graveline : le 05/09/11 à 20:29:05
Dire merci | Magnifiques les photos dans l'eau!! Pas mal la semi-liberté! On a eu la même idée ce week-end mais vous avez eu un meilleur temps! C'était où au fait ? |
Par anngel : le 05/09/11 à 20:42:50
Dire merci | Ah les photos dans l'eau, c'est toujours magique Quelle chance! |
Par C_cilia : le 05/09/11 à 20:48:42
Dire merci | Anngel, merci Graveline, on a été a Salavaux, sur la plage "spéciale" pour les chevaux. C'est petit, mais franchement super sympa!!! J'imagine que le temps de ce week-end n'a pas été génial, quand je vois ce qui est tombé chez moi |
Par Lou Ann58 : le 05/09/11 à 22:01:01
Dire merci | Ta préférée est vraiment SUBLIME !!! |
Par Graveline : le 06/09/11 à 13:02:37
Dire merci | Oui Salavaux tout le monde en parle car c'est le seul endroit où il y a une plage spécial chevaux. Nous on a été a Yvonnand, avec des amis qui habitent un village juste à côté. Dimanche matin, sous une fine pluie, mais au moins il y avait personne ! |
Par sheytana : le 06/09/11 à 13:26:15
Dire merci | Jolies photos à la mer |
Par C_cilia : le 06/09/11 à 14:17:25
Dire merci | sheytana, merci Graveline, on m'avait aussi parlé d'Yvonnand, j'ai pas mal hésité entre les 2 d'ailleurs. |
Par Graveline : le 06/09/11 à 16:36:19
Dire merci | C'est aussi super, mais c'est permis SI on ne dérange pas les gens.. donc il faut aller très tôt le matin, où alors quand il pleut. Et surtout, ramasser les crottins..! |
Par C_cilia : le 04/10/11 à 12:59:25
Dire merci | et voilà... Mon bébé va devenir un vrai mec d'ici le printemps prochain... Déjà une demande pour une saillie alors que je viens de commencer les affiches... C'est assez particulier comme sensation, je savais en l'achetant qu'il serait étalon, mais il était tellement crevette quand il est arrivé à ses 8 mois chez moi, que j'ai juste vu le poulain... et là il a beau avoir 2 ans et demi et être devenu un grand jeune-homme, je réalise pas en fait... Blonde attitude faut croire ça me fait tout drôle d'ailleurs, l'affiche en question |
Par nolmar : le 04/10/11 à 22:51:11
Dire merci | Joli cheval! Tu vas faire une discipline particulière? |
Par C_cilia : le 05/10/11 à 01:22:29
Dire merci | du dressage principalement! Mais beaucoup de ballades également, et peut-être 2-3 barres de temps en temps. Mais malgré tout, je resterai dans sa discipline de prédilection, qui dit Espagnol dit dressage, et je pense qu'il sera assez doué Mais on a encore le temps de voir venir, vu que je ne compte pas lui monter dessus avant ses 4 ans^^ |
Par Graveline : le 06/10/11 à 16:50:38
Dire merci | On se croisera sur les carrés de dressage avec nos deux loulous colorés d'ici quelques années Kür baroque aussi? |
Par krésus : le 06/10/11 à 17:41:35
Déconnecté | Superbes photos!! |
Par titane : le 06/10/11 à 20:04:43
Par Pompotte : le 07/10/11 à 11:29:04
Dire merci | Il me plaît vraiment vraiment beaucoup. J'ai hâte de voir ses produits |
Par C_cilia : le 07/10/11 à 12:14:24
Dire merci | merci tout le monde graveline, je t'envoie un mp |
Par Laury : le 07/10/11 à 17:26:01
Dire merci | Maaamaaaannn il est magnifique !! mais pourquoi tu es si loin ??? |
Par lenka : le 07/10/11 à 18:56:35
Dire merci | Magnifique cette série de photos, qu'est ce qu'il devient beau ton loulou Mmmh et les photos en liberté dans l'eau C'est vrai qu'elle est très sympa cette plage pour les chevaux, on y était cet été avec les poulains Et super choix le licol turquoise, avec ses yeux bleus ça rend trop |
Par C_cilia : le 08/10/11 à 11:56:50
Dire merci | Laury, merci Tu es où? lenka, merci J'avais vu vos photos aussi! C'est vrai que c'est un coin super pour les chevaux! C'était une grande première pour ma part, mais on va remettre ça régulièrement l'été prochain! |
Par Laury : le 08/10/11 à 12:23:32
Dire merci | J'habite dans la manche, tout en haut a gauche quoi ... c'est vraiment con, j'imagine déjà le poulain que ça aurait pu donner avec ma fifille |
Par C_cilia : le 08/10/11 à 12:35:43
Dire merci | ah zut, un peu loin en effet mais bon on ne sait jamais dans qques années |
Par Laury : le 08/10/11 à 12:42:33
Dire merci | Oui, on ne sait jamais, beau comme il est, et si j'ai la possibilité un jour d'aller jusqu'à chez toi, je crois que je ne résisterai pas longtemps ! Mais ça sera pas pour tout de suite !! En attendant, je vais continuer à regarder les photos de ton loulou qui est tout bonnement sublime ... |
Par C_cilia : le 08/10/11 à 12:50:33
Dire merci | merci beaucoup, c'est vraiment gentil |
Par C_cilia : le 18/10/11 à 23:49:09
Dire merci | ce week-end poulichon a eu droit à une séance de traumatisation.... enfin.... il a eu une selle sur le dos (pour le fun, je ne compte de loin pas le débourrer maintenant! Mais je l'habitue gentiment ) on me voit bientôt plus derrière tellement il a grandi parce que nous on s'aime! |
Par C_cilia : le 15/12/11 à 18:02:11
Dire merci | et aujourd'hui poupou a passé un nouveau cap dans son apprentissage de la vie de grand! Il a eu le filet pour la première fois. Bon je le lui ai laissé 20 minutes environ, et j'ai tenté de le laisser manger son foin avec un peu, mais il galérait trop le pauvre :angel4: Donc j'ai eu pitié :angel4: En tout cas, fidèle à lui-même, je l'ai laissé en liberté pour lui mettre le filet, je ne voulait pas le forcer si vraiment ça lui faisait trop. Il s'est laissé faire, n'a pas forcément trop compris quand je lui ai mis les doigts dans la bouche pour lui faire accepter le mors, mais aucune réaction de défense! Décidément je l'adore de plus en plus cette petite perle! |
Par Graveline : le 15/12/11 à 18:34:02
Dire merci | Toute cette neige Décidément, nos colorés ils sont traumatisés pour rien au monde |
Par C_cilia : le 15/12/11 à 18:43:11
Dire merci | on en a pas encore beaucoup... juste pour dire.... mais si ça pouvait s'arrêter là, ça m'irait bien.... M'enfin je peux toujours espérer...... Non c'est clair, il m'impressionne par sa zénitude... à ce propos, il faut vraiment que je vienne voir ton bel élevage une fois! |
Par Graveline : le 15/12/11 à 18:49:14
Dire merci | Nous on a eu le premier centimètre ce matin, mais c'est pas resté longtemps Je rêve de belles photos dans la neige depuis un moment, plutôt que des tas de boues Ce serait avec plaisir! Et nous aussi faut qu'on vienne, depuis le temps... Velasco aura 3 ans au printemps aussi c'est ça ? Déjà des saillies de prévue? Tu compte le mettre sur tes juments? (si tu veux voir petite Beylee dépêche car le sevrage devrait être pour très bientôt ) |
Par Bestline : le 15/12/11 à 18:58:15
Dire merci | Oh punaise cette neige ! Et toujours aussi fan de ce jeune ! |
Par C_cilia : le 15/12/11 à 20:13:29
Dire merci | là on a 10cm à tout casser... en plein hiver, on compte en moyenne 80cm dans le village.... vive la montagne Graveline, oui, il va avoir 3 ans le 8 mai déjà Pour l'instant une saillie de prévue avec une belle jument pie bai tobiano d'une amie! Pour mes juments, malheureusement, vu que notre projet d'écurie a été repoussé, je ne vais pas faire saillir encore. Je préfère attendre et faire naître dans de bonnes conditions En fait tu es où précisément? J'aurais une amie qui voudrait bien m'accompagner, mais elle travaille les matins, jusqu'à 13h... Donc à voir combien de temps on mettrait pour venir, si elle pourrait m'accompagner quand même |
Par Graveline : le 16/12/11 à 18:36:39
Dire merci | ça passe vite!! Hâte de voir le résultat en 2013 On est à 15 min de Lausanne. Si jamais, la semaine prochaine mon horaire s'allège un peu, et après je suis en vacances pour plusieurs semaines (enfin en révisions..) donc je serais assez dispo. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous