Le monde des Petits (3)
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZouillePar Zouille : le 24/09/10 à 11:18:25
Dire merci | Cette année, honte à moi, je n'ai pas vraiment fait honneur à dame nature. Je n'ai quasiment pas fait de photos d'insectes et autres. Cependant, il y a un an, j'ai fait un diaporama de mes premières photos. Il y a de grosses erreurs dedans (composition, netteté, tâches sur le capteur) mais au delà de ça, j'ai voulu faire un condensé de quelques moments géniaux que j'ai passé au travers de mon appareil photo. Il s'agissait avant tout d'un message à moi-même. Maintenant que certaines choses sont loin derrière moi, je vous fait enfin partager mon petit diapo qui me tient à coeur. (les phrases ne sont pas de moi). [obj]http://www.youtube.com/v/i4cnuJXmq_k?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et tout de suite quelques photos du début d'été, en ouvrant le bal avec une virgule je crois ? |
Par Zouille : le 25/09/10 à 12:40:25
Dire merci | Sheyt : Ouais ! Faudrait déjà qu'il ait une casquette ! Laure: je vois que ça te fais grandement plaisir ! |
Par Kahlia : le 25/09/10 à 12:40:57
Dire merci | Waow waow waow waow et re waow!!! Les "ondulations" et "fééries" je... Et la musique du montage, superbe le tout, ce que c'est reposant. |
Par Zouille : le 25/09/10 à 12:47:45
Dire merci | J'ai jamais pris de cours non, c'est bien pour cela que je me dis que je dois faire encore de sacrées erreurs et que je peux encore m'améliorer (on le peut toujours d'ailleurs). Cependant j'arrive à me rendre compte toute seule de mes progrès, et mon exigence m'oblige à essayer d'atteindre mon idéal, c'est ça qui me booste ! |
Par Pommekitty : le 25/09/10 à 17:18:45
Dire merci | Roh, c'est Zouille et ses bestioles! J'adore comme tu nous montres à chaque fois un petit monde qu'on ne soupçonnait pas. Je ne connais d'ailleurs pas la moitié de ces insectes alors j'ai l'impression de regarder des photos du monde imaginaire de Zouille avec un soupçon de magie Pour avoir maintes fois éssayé de prendre des papillons en photo, je dis chapeau pour avoir de si belles poses de si près. Je n'ai pas assez de patience pour prendre les insectes je crois. Le plus longtemps que j'ai attendu c'est 5 minutes. |
Par Zouille : le 27/09/10 à 19:59:21
Dire merci | Pomme ! Vi faut être patient, et heureusement je suis quelqu'un de trèèèèèès patient (j'exacerbe même certaines personnes du fait de ma patience ! ). |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 15:05:13
Dire merci | Ho mais Zouille, je suis amoureuse de toi en fait ! Un monde des petits 3 ! Sans dec, merci, mais alors à un point ! |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 15:08:05
Dire merci | holalalalaaaa mais quel plaisir... bcp d'émotions pour moi à chaque fois que je vois tes photos de Nature... y'en a qui ont les yeux mouillés devant un tableur, moi c'est définitivement devant tes photos de Nature... Y a vraiment personne qui sait la montrer comme tu le fais ! Ca tombe bien que j'aie pas encore eu le temps de faire mon choix pour mes murs à la maison, y en a des nouvelles qui me plaisent bcp... |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 15:08:50
Dire merci | celle ci.... incroyable. |
Par Rivermist : le 29/09/10 à 15:10:01
Dire merci | et celle ci... il manque une goutte d'eau pour qu'elle soit gagnante sur ma cheminée lol |
Par Zouille : le 10/02/11 à 18:33:25
Dire merci | River, puisque je suis en train de t'envoyer les photos (oui enfin !!), y en a pas que tu veux dans ce post ? Puis hey bientôt le printemps et je compte rattraper à fond tous mes moments perdus en macro... Garde de la place sur ta cheminééée ! |
Par Pommekitty : le 10/02/11 à 19:51:33
Dire merci | Zouille, tu nous fait des fausses joies à remonter le post sans poster de photos. Vilaine, va J'y croyais à fond en cliquant en plus |
Par Sahel46 : le 10/02/11 à 22:36:07
Dire merci | Zouille, j'adore chacune de tes photos Tu veux pas nous en mettre encore + , s'teu plaît... |
Par Emeline51 : le 10/02/11 à 23:20:23
Dire merci | Et à moi Zouuuuille, tu ne veux pas m'envoyer certaines photos de cet été retouchées et signéééées siteplééééé? |
Par aline13 : le 11/02/11 à 23:17:23
Déconnecté | zouille, zouillette, si jolie, si mignonnette....j'adorerais avoir un tirage d'une de tes photos sur mon mur à photos.... mais pouvoir déjà les admirer ici me comble de joie ! |
Par Emeline51 : le 20/07/12 à 23:17:59
Par Zouille : le 29/07/12 à 20:29:53
Dire merci | Enorme ton smiley, punaise j'ai failli le louper !!!!!!!!! je recherchais juste une truc rapidos, et là je vois tes girafes !!!!!!!!!!!!!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous