Equiaude 2010
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 194 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/09/10 à 15:40:08
Dire merci | Vous vous souvenez de ça? C'était Zyzy à Carcassonne, il y a a peu près 2 ans... Cette année on a remis ça, mais pas avec le Zyzy en plastique Le vrai Zyzy, en chair et en os! |
Par vanou85 : le 28/09/10 à 15:17:41
Dire merci | Vraiment génial ce reportage photos! Je me suis régalé à tout lire! |
Par El Bimbo : le 28/09/10 à 17:14:11
Dire merci | Je vérifie mais chez nous on n'a pas encore autant de belles couleurs |
Par Harod : le 28/09/10 à 20:09:32
Dire merci | El Bimbo, c'est sheyt' qui a réussi a prendre ces couleurs en photos, c'est pas encore partout comme ça (puis de toute façon, avec el vent, on a pas d'automne doré ) |
Par Fantômette : le 28/09/10 à 20:28:35
Dire merci | superbes toutes ces photos! ça donne envie! |
Par army : le 28/09/10 à 21:20:47
Dire merci | J'adore la photo des pieds du Zyzy dans les feuilles ! Scré regroupement de cavaliers Et Zyzy qui saute la cloture... |
Par Loustix : le 29/09/10 à 12:14:01
Dire merci | Wouha super ! |
Par nath34 : le 30/09/10 à 11:36:22
Dire merci | Pour cette année encore nous avons eu le soutien de quelques clubs pour le montage du vendredi soir mais tu vois le dimanche soir nous étions vraiment pas nombreux pour le rangement du site. Puis la municipalité ne nous aide pas assez il faut dire que c'est la croix et la bannière pour obtenir quelque chose. Il faut trouver l'élu sensible et avoir un staff administratif chez vous pour les courriers (demandes d'autorisation, de barrières etc...). Je sais ce que c'est (c'était moi qui faisait cela dans notre assos de vtt), et je comprends tout à fait votre pb et je compatis...Dommage, vous êtes trop loin pour moi, votre assos me plait Et puis c'est vrai que c'est tellement de boulot déjà de remballer le cheval et tout le tralala que pour trouver en plus des volontaires qui servent les autres...c'est pas évident, je sais aussi ce que c'est... Je comprend Serge qui veut quitter la Présidence car votre association est une sacré structure a gérer. Par contre je ne sais pas si quelqu'un sera en mesure de le faire comme lui. Je pense que l'association ne lui survivra pas et je suis déjà orpheline... Donc, je regrette vivement une deuxième fois de ne pas être plus près de chez toi (100 kms, 1 h de route sans van au Q) car faire du cheval sans échanger avec des potes, c'est difficile à envisager pour moi... Je vous envoie néanmoins plein de félicitations pour votre organisation et votre dévouement et vous encourage vivement à continuer... Vous avez le site, la foi, l'amour des chevaux et de faire plaisir aux gens...votre manif ne peut que prospérer (et puis moi j'aimerais bien pouvoir venir l'année prochaine, ne serait-ce que pour aider...) |
Par sheytana : le 30/09/10 à 11:41:40
Dire merci | Moi aussi je regrette que l'assoc soit "si" loin... En soit Carcassonne c'est pas tellement loin, mais vu que je bosse sur Toulouse toute la journée, ben ça fait du chemin en fait Je fais partie d'une autre assoc qui n'a rien à voir avec le cheval, et quand je vois déjà le boulot que ça nous donne, et aux présidents tout ça...Mais ça fait toujours plaisir d'aider les gens qui se bougent le cul pour faire des trucs |
Par sheytana : le 30/09/10 à 11:54:10
Dire merci | Sinon la suite du week-end...Je fais trainer un peu mes photos On est donc allé détendre les chevaux sur l'hippodrome, pendant qu'ils étaient en train de monter le PTV... Quartz était en mode chameau, il était hyper relou, absolument pas sur ma g***le, il faisait que chercher Louna, et vas-y que je fais n'importe quoi, que j'essaie de la rejoindre, que je passe mon temps tronche en l'air à faire l'imbécile, et que j'accélère dès que je la vois et que j'essaie de m'arrêter dès que je la vois plus, et que mes cercles ressemblent à des patates.... Bref du pur bonheur ce cheval par moments Au bout d'un moment, on a presque je dis bien presque des cercles normaux et pas trop de variations intempestives d'allures Ah ces jeunes Et puis faut dire que Louna n'allait jamais trop loin alors ça aide une fois que ce pignouf a pigé que sa femme ne s'en irait pas Mais le temps que ça arrive au cerveau hein Louna elle était beaucoup plus zen que la veille quand même, ouf! |
Par sheytana : le 30/09/10 à 11:58:10
Dire merci | Sur la fin Quartz était un peu moins débile, mais v'la le temps pour le foutre au boulot quoi J'ai grossit à un point c'est horrible je met la photo c'est vraiment parce que je trouve le cheval joli dessus Louna sur le PTV |
Par sheytana : le 30/09/10 à 11:58:57
Dire merci | La copine de Vahinessa |
Par sheytana : le 30/09/10 à 12:03:35
Dire merci | Le parcours c'était en fait : - Montoir à droite - Mania - Branches basses - Attraper un bout de bois planté dans un plot et tournant autour tout en ne le lachant pas - Un obstacle en bottes de pailles - Slalom - Passer entre des plots de toutes les couleurs - Ouvrir et fermer la porte Bon alors Montoir j'ai pas fait j'avais la flemme de descendre Mania nickel, branches basses nickel, le bout de bois en fait Quartz est rentré dans le plot la dame m'a précisé que c'est moi et pas le cheval qui devait toucher le bout de bois Du coup j'ai refait mieux et nickel Ensuite galop à gauche, on va sauter super haut Ma tronche je gâche trop les photos Bon voilà ça c'est fait |
Par sheytana : le 30/09/10 à 12:06:04
Dire merci | Faut tourner un peu court pour revenir sur le slalom Donc le slalom j'ai fait au trot c'était pas nickel mais c'était fait Le passage je crois que c'est ce qui lui a fait le plus peur Ensuite la porte, je me suis un peu chiée mais on a réussis quand même c'est bien cheval Et là tout d'un coup il était plus zen |
Par sheytana : le 30/09/10 à 12:07:50
Dire merci | Mais content d'aller retrouver la chérie quand même Pendant ce temps la copine de Vahi faisait monter son copain |
Par didie43 : le 30/09/10 à 16:47:29
Dire merci | encore !! |
Par nath34 : le 30/09/10 à 17:13:52
Dire merci | Sheyt, mais comment tu fais pour agir et prendre des tofs en même temps ? Ah j'oubliais, y'a du Pegasos là dessous |
Par sheytana : le 30/09/10 à 17:20:58
Dire merci | Nath> Eh non Peg n'était pas là Les photos sont du chéri de Vahinessa |
Par Kahlia : le 30/09/10 à 17:26:56
Dire merci | J'adore la série "ton sur ton" du Zyzy page précédente! |
Par sucre33 : le 30/09/10 à 17:47:35
Dire merci | Super ce défilé dans Carcassonne, ça donne envie. Et mois aussi j'aime bien les photos ton sur ton de Zyzy ainsi que celles des "murailles" |
Par sudwestsellerie : le 30/09/10 à 19:27:04
Dire merci | bonjour a tous et merci encore a sheytana pour toutes ces photos et surtout pour les com qui vont avec. si vous voulez voir d'autres photos vous pouvez aller aussi sur un autre site de partage; Lien vous y trouverez plusieurs album il ya plus de 1500 photos en tout donc cela va être dur de les mettre partout a bientôt Nicolas |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:14:13
Dire merci | La suite avec les caroussels Ils ressortent, je crois que y'avait pas la musique |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:15:33
Dire merci | Ça repart et ça revient Des alezans |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:17:01
Dire merci | Il est beaaaaaaaaaaaaaaaau |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:17:48
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:19:47
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:21:17
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:23:14
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:25:15
Dire merci | Pendant ce temps dans la carrière d'entrainement, qui était un peu HS à cause de la pluie de l'avant veille... Revenons à nos alezans |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:26:42
Par Loustix : le 01/10/10 à 12:27:07
Dire merci | Ah tu fais honneur aux alezans avec tes photos ! |
Par Loustix : le 01/10/10 à 12:27:16
Dire merci | Joli le grisou ! |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:28:21
Dire merci | On est en dessous d'un couloir aérien |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:29:30
Dire merci | Loustix> Ah mais ils étaient trop beaux J'étais en mode "Mais pourquoi mon alezan a moi il est pas comme ça" Et puis non, je les échange plutôt contre Vastaah |
Par Loustix : le 01/10/10 à 12:31:39
Dire merci | Hey le paint j'aime bien aussi pourtant j'aime pas trop d'habitude ! Looool c'est pas une foire marchande tu sais |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:33:20
Dire merci | Le paint je kiffe aussi ouais, mais moi j'adore les paints donc normal Ah c'est pas une foire? Crotte alors |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:35:36
Dire merci | Ensuite un numéro de pompom girls |
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:36:36
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:37:20
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:38:12
Par sheytana : le 01/10/10 à 12:39:03
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous