Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Mes juments, mes choix 2011, vos avis ...!

Sujet commencé par : elevagedelahuma - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par elevagedelahuma
Par elevagedelahuma : le 28/09/10 à 08:56:22

Déconnecté

239 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pense travaillé cette année avec les étalons Belignieux.
Je vous mettrais sous chaque juments mes choix et a vous de me dire ce que vous en pensez !
Je vous laisse libre de critiquer mes points de vues !

Nuit de la Mortrie, jument Selle Francais par Start Fast (pur sang) Labélisé Dressage, indicé 100 en CSO.
Jument avec du sang et très franche.
Je cherche pour elle de la force, je pensais donc à la nouvelle recrue Belignieux GOLDFEVER !

Elle nous as fait une superbe pouliche par Narkos de Preuilly cette année, et elle est actuellement pleine de Pilot de Hus.

Ragostha, British Warmblood, Jument de dressage, père Rivalino (Hannovrien) grand champion en Angleterre.
Je lui cherche toujours un étalon de dressage pour l'an prochain, nous pensions à Cockpit !
Il faut un étalon plus court qu'elle et avec une bonne osature !
Elle est pleine de Amadehus actuellement.

Irony, Selle Francais par Clown du Chesnay, indicé 120 en CSO avec deux point PACE.
A tourné en 135 pendant des années.
Je pense lui mettre Cassini II.
[url=http://img820.imageshack.us/img820/8159/222ii.png]

Goldie de Vozerier, Selle Francais par Quartz du Vallon par Artichaut.
N'as fait que de la reproduction car problème au bassin, 6 MAgnifiques poulains par Le condeen, NewYork... Tourne en 120 aujourd'hui.
Une jument avec de l'os et du sang, je pensais lui mettre Epsom.

Luciole de Grandry, jument avec un excellent caractère !
Costaud, une sortie de garrot à corriger avec les aplombs, je pensais donc à Lando.

Enfin ma petite Selle Francais/ grand poney !
Nirou !
Une jument avec beaucoup trop de sang, il lui faudrais un bon poney avec un super mentale avec du cadre !
Mon choix : DEXTER LEAM PONDI !

[url=http://img641.imageshack.us/img641/4334/n6600541771306683930838.jpg][img]

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kach : le 16/10/10 à 12:24:20

Déconnecté

500 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ragostha avec cockpit, ca devrait faire un malheur.

Par totoche : le 16/10/10 à 14:03:24

Déconnecté

5188 messages

22 remerciements
Dire merci
 Je ne m'y connais pas trop en élevage. Mais, pour le dressage, je crois que Karamel de Lauture fait des produits très bien dans sa tête.

Je m'y connais un peu plus en poney. Dexter : c'est le rêve c'est sûr. Cependant, il parait qu'il produit pas forcément super. Qu'il vaut mieux lui préférer Appolon Pondi ou Cyrano Pondi, ses frères, moins performants mais meilleurs producteurs. Ceci dit, je suppose que tu es bien mieux renseignée de moi : je te fais part des "rumeurs" que j'ai entendues

Par SnurfyGirl : le 16/10/10 à 16:53:57

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 Karamel de lauture a un comportement extra un mental en or et produit vraiment bien (tu ppeux notamment voir sur le forum Velvet et Algarade appartenant a friese et Bouh qui sont deux fils de karamel)

Cockpit j'aime bcp j'ai déja vu pls produits et j'aime vraiment bcp il rend de la force et de la prestance

les autres je ne connais pas vraiment

Par elevagedelahuma : le 12/11/10 à 14:00:36

Déconnecté

239 messages

1 remerciements
Dire merci
 Kach, je n'avais pas vu ta réponse, mais j'espère que cela fera un malheur...
Etant donné qu'elle est beau modèle il a beaucoup de choses à changé chez ce gros bébé

Totoche ce que j'ai peur avec Dexter c'est sa fertilité ... Hésite pas à me proposer !:

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval