Papyrus dans toute sa splendeur
Sujet commencé par : Sydney - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy831 personne suit ce sujet
Par Sydney : le 01/10/10 à 16:09:11
Dire merci | Je vais vous présenter mon poney papyrus, toute les photos sont prises de mon blog personnel Le voici en 2005, l'année où je l'ai acheté et où je suis devenu egoiste avec lui mdr xD Lui et moi lors d'un concours de pony trec, belle photo n'est ce pas En 2007, lors d'une randonné à la semois 30 janvier 2009, papyrus venait de se prendre un refus phénoménal sur le trou de la rivière et il repars comme si de rien n'était 18 juin 2010, avant que j'apprenne son problème, je m'étais lancé dans les rênes longues avec lui. chaque année, je lui fais sa coupe en punk qui lui va bien Voici mon ange que j'aime de tout mon coeur |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nanette : le 01/10/10 à 21:50:47
Dire merci | son problème ? |
Par Sydney : le 01/10/10 à 22:21:10
Dire merci | Papyrus fait de l'éparvin aux postérieurs, de l'arthrose, cela été détecté pendant les vacances de juillet à cause d'un gonflement anormal de son genou du postérieur droit et d'une forte boiterie... |
Par nanette : le 01/10/10 à 23:19:08
Dire merci | mince je sais ce que c'est j'ai du mettre mon cheval à la retraite cette année |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 23:45:57
Dire merci | a mince en tout cas il est super mignon sur la derniere bien rond |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous