Le retour de la blonde , qumba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet commencé par : steffy83 - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy831 personne suit ce sujet
Par steffy83 : le 01/10/10 à 22:07:06
Dire merci | bonsoir a tous !!! ca fait un moment que je n avais pas posté!!! pour cause les inondations etc ca a pas ete facil dans le var cet été !!! bref nouvelle maison, accès CSO , j aimerai bien m y essayer un peu quand on sera prête bref en attendant il y a du boulot !!! je vais essayer de prendre des photos et de poster régulierement afin que ce post ne tombe pas aux oubliettes mais bon va falloir m aider |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 22:12:16
Dire merci | alors j attends des photos prisent depuis 1semaines des que je les ai je post suivant la qualité !!! j ai quelques photos de ce soir , jument pas au top depuis 2soirs je ne sais pas pourquoi, c étais quand même un peu mieu qu hier. Lundi c était repos et mardi et mercredi elle etait en cour avec une amie qui la prend en dp. deja le debut photos au box prisent il y a deux semaines : puis ... |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 22:16:34
Dire merci | la semaine derniere , reprise de boulot tranquille pas de quoi casser trois pattes a un canard toujours pieds nus et enfin aujourd hui ... |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 22:19:09
Dire merci | suite ... |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 22:21:52
Par steffy83 : le 01/10/10 à 22:23:37
Dire merci | voila pour les photos j ai deux minis videos ca charge |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 22:24:56
Dire merci | demain je remet la selle de dress , la j essayais la selle de ma dp et j ai chaussé bien court pour le coup |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 22:28:39
Dire merci | Lien video au trot un peu rapide j avoue |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 23:04:41
Dire merci | Lien voila la derniere ! personne |
Par MaryOops : le 01/10/10 à 23:05:20
Dire merci | J'aime beaucoup ta blonde !! elle toise combien ? parce que sur certaines photos elle fait petite et sur d'autres vraiment grande |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 23:09:49
Dire merci | heu 1M60 environ 62 peut etre ; elle toisait 1M58 a tout juste 3 ans elle en a 6 maintenant ben ca vient peut etre du fait qu elle est ni grande ni vraiment petite l impression que tu as |
Par MaryOops : le 01/10/10 à 23:12:09
Dire merci | pas faux mais là je l'a trouve vraiment grande |
Par MaryOops : le 01/10/10 à 23:15:15
Dire merci | Doublon Message édité le 01/10/10 à 23:16 |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 23:14:20
Dire merci | je suis chaussée beaucoup trop court!!! en fait la fleme j ai changé 2fois de longueur alors j avais pas la foie de regler une troisieme fois je suis restée comme ca pas bien |
Par MaryOops : le 01/10/10 à 23:16:07
Dire merci | Ah bah bravo Non mais chaussée trop court ou pas, elle est superbe et a de l'allure ! |
Par nanette : le 01/10/10 à 23:16:42
Dire merci | pas bien c'est vrai ça enlève un petit côté "dressage" à la photo |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 23:28:31
Dire merci | ouai j avoue mais bon fin de semaine apres le boulot etc pas vraiment de motivation alors bon du coup j etais loin d etre bien mais bon merci pour ses allures , elle se sent mieu sur un sable normal en chaussure , je l ai refaite referrer la semaine derniere du coup elle pousse plus , elle se deplace mieu et puis le parage naturel avec son nouveau mode de vie en box ... |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 23:32:16
Dire merci | par contre je comprend pas pourquoi au galop je me "jette" devante quand elle se redresse et je me redresse quand alors que quand elle redescent je me redresse si quelqu un a une idee un conseil |
Par nanette : le 01/10/10 à 23:38:34
Dire merci | et bien sur la video au galop on le voit bien tu pompe avec les épaules c'est ton bassin qui devrait accompagner et tes épaules ne devraient pas bouger |
Par nanette : le 01/10/10 à 23:40:23
Dire merci | pour ça je pense (j'espère pas dire de bêtises) ouvrir plus tes genoux et laisser aller un peu tes jambes et bien laisser aller ton bassin tout en veillant à fixer ton haut du corps |
Par steffy83 : le 01/10/10 à 23:54:53
Dire merci | merci nanette ! j essai meme si ca se voit pas ! j ai l impression de moins pomper sur les autres chevaux en plus elle a un galop a bascule quand t es dessus ca se sent bien!!! mon amie ma dit qu elle avait du mal a prendre ses marques a a trouver son equilibre au galop aussi , et on me l a souvent dit ... bref ca empire mon probleme j avais retrouvé une vieille video de 2001 sur un autre cheval forcement et la je pompe pas je desespere un peu mais bon ... deja j ai plus mes pointes de pieds totalement dehors , j essaie de penser a mes mains , et a mes coudes , qui avant etaient en mode planeur , poignés cassés , c est pas encore ca mais j y pense . Etape suivante vraiment penser a mes épaules j y arriverai un jour |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 11:18:34
Dire merci | up j y retourne cet aprem j ai l anp mais pas de photographe j essaierai de le filer a une ame genereuse si je trouve . j attend toujours depuis une semaine les autres photos deg |
Par Lou Ann58 : le 02/10/10 à 11:19:08
Dire merci | Bien jolie blonde |
Par laureBrrrrr : le 02/10/10 à 11:25:06
Dire merci | chouette ! pas le courage ce matin de commenté les videos faudrait reflechir j'ai pas la tête pour |
Par lapatateuh : le 02/10/10 à 11:26:53
Dire merci | Je n'arrive pas à voir la vidéo au trot, ca me marqe: "publication en cours" Pour ta position, pesonellement, je ne peux pas juger. Tu es beaucoup trop courte, et je te trouve pas du tout à ta place sur cette selle. Faudrait voir avec une longueur normale, et une selle plus adaptée à toi je pense. Par contre, je trouve au galop ta jument trop sur "les épaules" du moins, elle ne se tiens pas assez . Alors que sur les vidéos de février, elle est bien plus à sa place, dans un rythme correct, bien qu'un peu en vrac. |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 12:48:20
Dire merci | ca fait deux jours elle se tient mais alors plus du tout !!! j en avait plein les bras avant hier , hier pas mal de contact quand meme trop a mon gout , mais bizzarement des que je voulais avoir une transition elle forcait plus du tout , allé cet aprem selle de dress !!! pour essayer de me faire un peu plaisir sinon oui en effet en fevrier je vois ce que tu veux dire le probleme c est qu elle chauffe trop si je la ferme et la remonte plus , alors avec de nouveaux conseils on va travaillé plus optique cso et deja l avoir reguliere dans le calme. apres je peux pas encore lui demander de forcer d abord on refait du muscle a la bestiole tranquillou. faudrait les photos des filles pour que je vois la semaine passé s il y a des photos pas mal au galop car je trouvais qu elle se vautrait vraiment moins |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 12:52:17
Dire merci | je l a voit celle du trot elle a mis du temps a se publier hier c etait pas encore bon ca vient peu t etre de se debloquer ! mdr laurebrrrrrrr je te comprend bon normalement je pourrais me debrouiller pour avoir une photographe si une amie vient toujours |
Par Fantômette : le 02/10/10 à 15:56:51
Dire merci | cool un post sur la blondinette!! tjs aussi jolie! |
Par Loustix : le 02/10/10 à 18:08:15
Dire merci | La première vidéo marche pas ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xf19ld?additionalInfos=0[/obj] |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 19:17:01
Dire merci | MERCI!!! bon j ai des nouvelles photos patience |
Par Loustix : le 02/10/10 à 19:19:27
Par steffy83 : le 02/10/10 à 19:52:24
Dire merci | voila alors bon au depart c etait pas gagné trop de mal a me mettre dans la selle !!! pas evident de se rehabituer mais bon j ai tenue sous les conseils de ma collegue qui etait la bon je parlote pas plus ca depote un peu |
Par Loustix : le 02/10/10 à 19:53:49
Dire merci | Bon et du coup tu la sens comment toi ? Parce qu'il a fallu que tu la remettes en route là ! |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 19:57:44
Dire merci | a oui la video est toujours en publication zab ca je charge celle de tout a l heure c est juste une video du galop deg chandelier de ...... un peu loin sur le blog on peut les agrandir mais si je prend en grand deja je sais pas si ca marche et j ai pas envie de deformer le post |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 20:04:54
Dire merci | ben comment je la sent moyen on va dire , j ai gagné sur certains point perdu sur d autres!!! elle repond mieu au jambes , normal mon patron lui avait fait une petite lecon de jambe avant les inondations et elle a l air d avoir un peu imprimé ( sauf aujourd hui a des moment elle a un peu collé etc ) sinon elle se tient moins qu avant par contre elle pousse plus , fonctionne mieu au galop meme si je doit la "porter" plus qu avant. on etait arrivée dans des petits conflits elle chauffe trop si je lui demande des departs du pas et que je la tient "trop" donc je lui laisse plus de "liberté" qu avant et petit a petit on retravaillera ca mais on bosse beaucoup au galop la , alors que mon prof de dress disait que le galop ca s arrangeait avec le trot. on verra bien je peux pas encore tirer de conclusion faut attendre et puis la j aimerai la mettre un peu sur des barres ( petites vu que je suis pas du tout a l aise ) bref une approche un peu differente |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 20:08:14
Dire merci | bouh ma vilaine main gauche suite |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 20:10:40
Dire merci | voila pour les photos la videos Lien |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 20:29:50
Dire merci | ca y est plus personne des que je post les forumeurs partent |
Par Fantômette : le 02/10/10 à 20:34:12
Dire merci | ça a l'air sympa en tout cas ta nouvelle pension elle est vraiment agréable à regarder travailler bouh ta main intérieur |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 20:42:17
Dire merci | j ai reposté la video d hier du coup Lien |
Par steffy83 : le 02/10/10 à 20:57:17
Dire merci | merci fanto !!! oui c est super simpa !!! j adore j en ai de notre arrivée je vais manger je m en occupe apres ! vous avez un site mieu que bellapix ou skyblog pour heberger ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous